Morena16 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Si tu regardes bien, c'est celui qui te propose Marseille. Moi je suis une fille pas un mec ! Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Mieux Morena, tu devrais y aller aussi! je suis deja en france moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Moi je suis une fille pas un mec ! Raison de plus. Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Raison de plus. ahh non non non ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Les voyages forment la jeunesse dit-on. Ce sont les vacances, pourquoi tu ne partirais pas découvrir un peu autre chose que ton patelin. Suis certaine que tu ne passes pas tes vacances à étudier même si tu es chez toi. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Alors voilà, J'ai ( wa a3oudou billah min kalimat j'ai :p ) décidé de partir avec ma tante en France en mois de décembre ( pendant les vacances d'hiver ) ( je sais que vous vous demandez si j'ai des parents pour ça... mais si je leurs dis ceci, ils vont vraiment pensé que du mal et je suis archi sûr que je vais être interdis de partir... Tout ça c'est bien beau, mais il va te falloir un passeport, une autorisation de sortie car tu es mineur, je vois pas comment tu vas t'y prendre sans l'accord de tes parents. En tout cas j'aimerais bien le savoir ? Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Tout ça c'est bien beau, mais il va te falloir un passeport, une autorisation de sortie car tu es mineur, je vois pas comment tu vas t'y prendre sans l'accord de tes parents. En tout cas j'aimerais bien le savoir ? samy89 j'aime bien ton avatar ..:D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 samy89 j'aime bien ton avatar ..:D merci :cool: Citer Link to post Share on other sites
tiny 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 emm super passe bjr à les habitants de Dreux et oublier pas si tu as visité nice passe bjr à lghajar de lariante hahaha ou comment s'appelle :P Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 tu devrais penser plutot comment tu as pu etre perturbè pour 10 jours de vacances:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 c'est mon premier sujet alors je vais faire mon possible pour faire moins de fautes d'orthographes... Alors voilà, J'ai ( wa a3oudou billah min kalimat j'ai ) décidé de partir avec ma tante en France en mois de décembre ( pendant les vacances d'hiver ) mais la question que je n'arrête pas de me poser c'est : " est-ce que ça va troubler le reste de mon année scolaire, je suis en 4 éme moyenne et j'ai le BEM cette année... "... je ne sais pas mais j'ai vraiment envie de partir la bà pour au moins 10 jours...histoire d'atteindre certains buts la bà :D ( et non je ne ferais pas de connaissances avec des filles :p ) donc voilà, je compte sur vous pour me donner votre avis sur ça ! :newyear: ( je sais que vous vous demandez si j'ai des parents pour ça... mais si je leurs dis ceci, ils vont vraiment pensé que du mal et je suis archi sûr que je vais être interdis de partir... Bon, je comprends pas tout mais je vais essayer :D Tu veux venir en France pour atteindre quels buts? Tu viens avec ta tante c'est bien cela? Tu vas rester avec ta famille j'imagine. Tes parents viendront ou ils te confient à la famille? Pourquoi seraient-ils fâchés, ta tante est au courant de ces vacances mais pas tes parents? L'année du BEM correspond à la 3eme française? Année du brevet des collèges? Avez-vous des vacances scolaires en hiver ou pas du tout? Cela dépend de toi, de ta facilité à travailler, de ton sérieux scolaire, mais je pense que ça peut s'arranger. En plus tu le sais largement à l'avance, alors si tu veux être sûr de n'avoir aucun problème, rien ne t'empêche d'aller voir tes profs avec tes parents pour expliquer la situation dès la rentrée scolaire et leur demander de t'arranger des leçons sur les cours que tu vas manquer, tu pourras les travailler avant de partir, ou pendant tes vacances en France. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 c'est mon premier sujet alors je vais faire mon possible pour faire moins de fautes d'orthographes... Alors voilà, J'ai ( wa a3oudou billah min kalimat j'ai :p ) décidé de partir avec ma tante en France en mois de décembre ( pendant les vacances d'hiver ) mais la question que je n'arrête pas de me poser c'est : " est-ce que ça va troubler le reste de mon année scolaire, je suis en 4 éme moyenne et j'ai le BEM cette année... "... je ne sais p........................ ....................... 10 jours, ça ne te fera pas de mal, au contraire... pour ce qui est de tes parents :D dis leurs que ce séjour en France va t'aider à s’améliorer encore plus en français, surtout pour la communication orale et prononciation :D les parents veulent que du bien pour leurs fils alors utilise ce point :D genre leurs faire une promesse d'obtenir 20/20 en exam' de Fr fel bem inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 c'est mon premier sujet alors je vais faire mon possible pour faire moins de fautes d'orthographes... Alors voilà, J'ai ( wa a3oudou billah min kalimat j'ai) décidé de partir avec ma tante en France en mois de décembre ( pendant les vacances d'hiver ) mais la question que je n'arrête pas de me poser c'est : " est-ce que ça va troubler le reste de mon année scolaire, je suis en 4 éme moyenne et j'ai le BEM cette année... "... je ne sais pas mais j'ai vraiment envie de partir la bà pour au moins 10 jours...histoire d'atteindre certains buts la bà ( et non je ne ferais pas de connaissances avec des filles :p ) donc voilà, je compte sur vous pour me donner votre avis sur ça ! :newyear: ( je sais que vous vous demandez si j'ai des parents pour ça... mais si je leurs dis ceci, ils vont vraiment pensé que du mal et je suis archi sûr que je vais être interdis de partir... nta bahloul wakila, cha dakhal 10 jours lli trouhhom lfrança fi lBEM!!!! :rolleyes::D rouh rouh ; w ddini ma3aaaaaaak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 - Samhini mais tu le gêneras pour atteindre ses buts :mdr: msamha hihi , bsahto :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdou Murray 10 Posted July 30, 2011 Author Partager Posted July 30, 2011 Les voyages forment la jeunesse dit-on. Ce sont les vacances, pourquoi tu ne partirais pas découvrir un peu autre chose que ton patelin. Suis certaine que tu ne passes pas tes vacances à étudier même si tu es chez toi. bon Ok c'est vrai que j’étudie pas vraiment pendant les vac's mais les derniers jours faut quand même une révision ... Tout ça c'est bien beau, mais il va te falloir un passeport, une autorisation de sortie car tu es mineur, je vois pas comment tu vas t'y prendre sans l'accord de tes parents. En tout cas j'aimerais bien le savoir ? heu non mes parents savent que je vais partir et demain je pars récupérer mon s12 j'avais déjà fais la demande je suis entrain de préparer mon passe port ! enfaite ce que je veux pas que mes parents croient, c'est que ça va perturber mes études :p Citer Link to post Share on other sites
Abdou Murray 10 Posted July 30, 2011 Author Partager Posted July 30, 2011 emm super passe bjr à les habitants de Dreux et oublier pas si tu as visité nice passe bjr à lghajar de lariante hahaha ou comment s'appelle :P je tacherais de m’en souvenir ! :D 10 jours, ça ne te fera pas de mal, au contraire... pour ce qui est de tes parents dis leurs que ce séjour en France va t'aider à s’améliorer encore plus en français, surtout pour la communication orale et prononciation les parents veulent que du bien pour leurs fils alors utilise ce point genre leurs faire une promesse d'obtenir 20/20 en exam' de Fr fel bem inchaAllah sans vouloir me venter, j'ai 18 en français :o ( le premier de ma classe ! ) je veux bien parler a de vrais français avec la vrais langue °° ) nta bahloul wakila, cha dakhal 10 jours lli trouhhom lfrança fi lBEM!!!! :rolleyes::D rouh rouh ; w ddini ma3aaaaaaak ah ben viens, nedirek f'lest bagages hhhh ! trouhi clandestinement ! - Samhini mais tu le gêneras pour atteindre ses buts je ne cherche pas a me marier la bà :o enfin si, mais non ! HAHAHAHAH !! ! ! !! on verra bien, je vous y tiens au courant en tout cas ! :D Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ben si tu pence que t'en est un alors oui :p c'est quoi pence? Citer Link to post Share on other sites
Abdou Murray 10 Posted July 30, 2011 Author Partager Posted July 30, 2011 pencer c'est un verbe du premier groupe ( penser Oui Oui je sais je fais pas attention a l'orthographe 3amou ^^ ) mais t'as compris ce que je voulais dire quand même, c'est l'essentiel... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Rouh trouh 3la rouhek le bem c'est quelque chose de ,ce n'est pas le Bac quand même Citer Link to post Share on other sites
pinkpinked 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 vas y fonce, si tu peux en tirer profit, apprendre quelque chose, n'hésites pas, c'est une belle occasion de voir de nouveaux visages et faire de nouvelles rencontres, qui sait, peut-être que sa va changer ta vision de vie, et comme a dit Pulse, je pense que quelque 10 jours ne seront que bénéfique... Citer Link to post Share on other sites
Abdou Murray 10 Posted July 30, 2011 Author Partager Posted July 30, 2011 merci pinkpinked !! et si non, je n'ai po encore eu mon BEM =w= j'le passerais cette année =D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 c'est mon premier sujet alors je vais faire mon possible pour faire moins de fautes d'orthographes... Alors voilà, J'ai ( wa a3oudou billah min kalimat j'ai :p ) décidé de partir avec ma tante en France en mois de décembre ( pendant les vacances d'hiver ) mais la question que je n'arrête pas de me poser c'est : " est-ce que ça va troubler le reste de mon année scolaire, je suis en 4 éme moyenne et j'ai le BEM cette année... "... je ne sais pas mais j'ai vraiment envie de partir la bà pour au moins 10 jours...histoire d'atteindre certains buts la bà :D ( et non je ne ferais pas de connaissances avec des filles :p ) donc voilà, je compte sur vous pour me donner votre avis sur ça ! :newyear: ( je sais que vous vous demandez si j'ai des parents pour ça... mais si je leurs dis ceci, ils vont vraiment pensé que du mal et je suis archi sûr que je vais être interdis de partir... On est mieux que chez soi, bonhomme ! Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 ben si tu pence que t'en est un alors oui :p Il n'a que les génies dans ton genre qui peuvent inventer des verbes comme le verbe " pencer ". Citer Link to post Share on other sites
Abdou Murray 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 khouya, tel3atlek la connexion ledmar ekhrouj chuya yederbek lahwa sah ^^ Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 pencer c'est un verbe du premier groupe ( penser Oui Oui je sais je fais pas attention a l'orthographe 3amou ^^ ) mais t'as compris ce que je voulais dire quand même, c'est l'essentiel... Tu n'es pas" licancié " en français par hasard? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts