Lycéenne 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 c'est mon premier sujet alors je vais faire mon possible pour faire moins de fautes d'orthographes... Alors voilà, J'ai ( wa a3oudou billah min kalimat j'ai :p ) décidé de partir avec ma tante en France en mois de décembre ( pendant les vacances d'hiver ) mais la question que je n'arrête pas de me poser c'est : " est-ce que ça va troubler le reste de mon année scolaire, je suis en 4 éme moyenne et j'ai le BEM cette année... "... je ne sais pas mais j'ai vraiment envie de partir la bà pour au moins 10 jours...histoire d'atteindre certains buts la bà :D ( et non je ne ferais pas de connaissances avec des filles :p ) donc voilà, je compte sur vous pour me donner votre avis sur ça ! :newyear: ( je sais que vous vous demandez si j'ai des parents pour ça... mais si je leurs dis ceci, ils vont vraiment pensé que du mal et je suis archi sûr que je vais être interdis de partir... Si le BEM 2012 est aussi facile que celui de 2011, tu auras pas d'excuses pour rater une telle occasion .. tu as qu'à bosser bien comme il faut pendant le 1er trimestre surtout les maths et la physique pour ne pas avoir besoin des vacances pour rattraper .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 - Félicitation pour ton BEM :o, je ne t'ai pas félicité PS: t'as choisit quoi comme branche? chekoune li9alek bellik djewezt el Bem had el 3am :confused: Scientifique ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 c'est mon premier sujet alors je vais faire mon possible pour faire moins de fautes d'orthographes... Alors voilà, J'ai ( wa a3oudou billah min kalimat j'ai :p ) décidé de partir avec ma tante en France en mois de décembre ( pendant les vacances d'hiver ) mais la question que je n'arrête pas de me poser c'est : " est-ce que ça va troubler le reste de mon année scolaire, je suis en 4 éme moyenne et j'ai le BEM cette année... "... je ne sais pas mais j'ai vraiment envie de partir la bà pour au moins 10 jours...histoire d'atteindre certains buts la bà :D ( et non je ne ferais pas de connaissances avec des filles :p ) donc voilà, je compte sur vous pour me donner votre avis sur ça ! :newyear: ( je sais que vous vous demandez si j'ai des parents pour ça... mais si je leurs dis ceci, ils vont vraiment pensé que du mal et je suis archi sûr que je vais être interdis de partir... tu m'excuse mais tu parle pour ne riens dire et en plus tu donne les réponses a toi meme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts