loliTTa dz 10 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 oui c'est les yeux plus grand kle ventre ! :mdr: ca à l'air bon toi aussi et l'hem hlou (viande douce?) c'est quoi? sinon mescouta ah ok, c un pain alors,,, l'hame lahlou, c tadjine lahlou, pruneau avec viande et abricot sèches, amandes, un plat sucré quoi,,, snoop, t'es de quel côté d'algerie ? est ? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 L'hame Hlou : Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 @snoop : on dit meskoutcha pas mescouta :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ah ok, c un pain alors,,, l'hame lahlou, c tadjine lahlou, pruneau avec viande et abricot sèches, amandes, un plat sucré quoi,,, snoop, t'es de quel côté d'algerie ? est ? hummmm c'est trop bon, ta photo elle m'a tué là !!!!!! :mdr: j'ai encore plus faim maintenant !!!::closedeyes: de l'est, BBA à coté de sétif et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 @snoop : on dit meskoutcha pas mescouta :D ah excusez moi alors :D mais on s'est compris Ania ! :04: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 hummmm c'est trop bon, ta photo elle m'a tué là !!!!!! :mdr: j'ai encore plus faim maintenant !!!::closedeyes: de l'est, BBA à coté de sétif et toi? allah ibarak, moi d'alger centre, Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ah excusez moi alors :D mais on s'est compris Ania ! :04: T'as pas à t’excuser :04::yes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 saha ftorkom les amis, ana je file terminer bourak, et salade; ça été un plaisir ania et snoopy Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 hello les amis wech teyabtou ? :D Hello, tayabna hrira ,tajine hlou, kebda mchermla, jelban :57: Bon appétit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 allah ibarak, moi d'alger centre, i barek fik la plus belle Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 T'as pas à t’excuser :04::yes: je prèfère m'excuser parceque je sens déjà les critiqueurs arrivés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 saha ftorkom les amis, ana je file terminer bourak, et salade; ça été un plaisir ania et snoopy saha ftorek lolli, bonne app:) Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 :D hum ntiya li teyabti ? euh. bien sur ........que non :D w ki ntayab ana mama wach ddir ? :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Arrêter de parler de bouffe les gars, vous allez nous rendre dingues :crazy: il reste plus que 2 heures :09::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 :D hum ntiya li teyabti ? missy saha ramdanek, c'est quoi cet avatar?:confused: tu t'es casée ou quoi?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 euh. bien sur ........que non :D w ki ntayab ana mama wach ddir ? :mad::p elle surveille ta façon de cuisiner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 :mdr::mdr: meskina yemak yakhi bent yakh chamri 3la dra3ek ou rouhi tabi :mad: oui MQB rouhi taibi !! :mad: c'est une femme non !!!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 L'Oeil de la vache :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 non ça c'est le pere ! :mdr: le père il dort tranquillement, comme les fils d'ailleurs :cool: c'est cool d'être un homme :04: Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 elle surveille ta façon de cuisiner :mdr: :mdr: matfakarnich, quand je rentre à la cuisine il n’arrête pas de me critiquer " non on fait pas comme ça ; on fait ça " pffffffffffffff les mamans :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 wentiya zada saha ramdhanim athinath :D neki mechi nezwadj :D thanmirth im.... kem n lkif kan :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 L'Oeil de la vache :D :D tajin hlou :p Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 :mdr::mdr: meskina yemak yakhi bent yakh chamri 3la dra3ek ou rouhi tabi :mad: rouhi ntiya kbal :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 :mdr: matfakarnbich, quand je rentre à la cuisine il n’arrête pas de me critiquer " non on fait pas comme ça ; on fait ça " pffffffffffffff les mamans :17: Tu dois avoir moins de 20 ans :confused: car la plupart des algériennes sont diplômées en cuisine vers la vingtaine ;):D:flex: Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Tu dois avoir moins de 20 ans :confused: car la plupart des algériennes sont diplômées en cuisine vers la vingtaine ;):D:flex: Oui moins :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts