misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ibarak fik ,, et l'aid c'est la semaine prochaine :p :D NIMPORTE QUOI ARRETE JSUIS SERIEUX Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 SAHA FTOURKOUM LES AMIS dure journée...chui claquée Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 NIMPORTE QUOI ARRETE JSUIS SERIEUX :eek: ramadan c'est aujourdhui, tu ne le savais pas??? :eek: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 SAHA FTOURKOUM LES AMIS dure journée...chui claquée saha ftorkom , j'ai pris un comprimet, j'ai une migraine atroce !!!! je n'ai pas la force pour demain,,,,,, :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 SAha f'torkom ya dj3ama Rani m3a tebssi ta3 della3...d'habitude c le fruit que je hais le plus! Lyoum darbouni 3lih... Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Moi je prends mon thé tranquille dans mon coin. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Saha ftourkoum ya jam3a Le plus dur c'est les 3 premiers jours ,courage Ps: pour moi, 3 cuillères de Chorba et 1/2 litre d'eau ,pas plus . lol Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Moi je prends mon thé tranquille dans mon coin. PUNI?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 PUNI?:rolleyes: asocial :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 asocial :music_whistling: Alors recule un peu plus au coin, là tu commences à le quitter:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Alors recule un peu plus au coin, là tu commences à le quitter:mdr: Il faut bien sortir de ça tanière de temps en temps. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Il faut bien sortir de ça tanière de temps en temps. Sauf pour prendre le thé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 rihame et evane : je vous invite chez moi pour une sahra de ramdan ;) prendre un thé et café avec moi, " topic sahra d'aujourhd'ui" , les autres sont invités biensur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Sauf pour prendre le thé:mdr: Si je veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 rihame et evane : je vous invite chez moi pour une sahra de ramdan ;) prendre un thé et café avec moi, " topic sahra d'aujourhd'ui" , les autres sont invités biensur ;) Ok mais je ne veux pas m'assoir à coté d'elle :28: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Si je veux. T'as pas le choix, l’asocial!:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Ok mais je ne veux pas m'assoir à coté d'elle :28: Et pourquoi donc :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Et pourquoi donc :eek: Par ce que entre les loups se mangent. Et je ne veux pas perdre mon innocence. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Par ce que entre les loups se mangent. Je ne suis pas une louve et puis c'est bon, je suis domptée dork...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Je ne suis pas une louve et puis c'est bon, je suis domptée dork...:o Dure à croire, et ce n'est pas pour autant je vais te faire confiance. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Par ce que entre les loups se mangent. Et je ne veux pas perdre mon innocence. Tu n'es pas innocente puisque tu sais éditer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Dure à croire, et ce n'est pas pour autant je vais te faire confiance. Pas du tout, il faut rester toujours sur tes gardes avec moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Tu n'es pas innocente puisque tu sais éditer:mdr: Je suis un mec au dernière nouvelle, et avec tout ce que ça comporte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Je suis un mec au dernière nouvelle, et avec tout ce que ça comporte:mdr: Un mec qui sirote un thé tout seul, asocial et qui a comme abri une tanière ne serait pas un peu féminine:D? Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Un mec qui sirote un thé tout seul, asocial et qui a comme abri une tanière ne sera pas un peu féminine:D Pas du tout, ça veut juste dire que je suis raffiné, j'ai même de la barbe, et deux poiles sur le torse :yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts