Guest taki Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Un mec qui sirote un thé tout seul, asocial et qui a comme abri une tanière ne serait pas un peu féminine:D? bigmdr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Pas du tout, ça veut juste dire que je suis raffiné, j'ai même de la barbe, et deux poiles sur le torse :yes: J'en connais des femmes qui en ont plus que ça et elles sont féminines aussi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 J'en connais des femmes qui en ont plus que ça et elles sont féminines aussi:o ah bon! t'es sure de ce que tu racontes?! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 J'en connais des femmes qui en ont plus que ça et elles sont féminines aussi:o tes critiques ne m'atteigne pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 Ok mais je ne veux pas m'assoir à coté d'elle :28: hada sidna ramadan,; ya des boukalates, du thé, gateaux, et surtout bonne humeur, arwahi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 hada sidna ramadan,; ya des boukalates, du thé, gateaux, et surtout bonne humeur, arwahi :o Je suis un mec arwahhhhhh, pas arwahiiiii :badmood: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 Je suis un mec arwahhhhhh, pas arwahiiiii :badmood: arwah ya khoya;, rak ma3rod l sahra 3and lolli :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 arwah ya khoya;, rak ma3rod l sahra 3and lolli :o khlass rani jay :dots: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 khlass rani jay :dots: arwahhhhhhhh sahha :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 khlass rani jay :dots: Lahla djiti:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Lahla djiti:mdr: :w00t: moi aussi je t'adore. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Lahla djiti:mdr: Rihamaaaaaaa saha ftourek :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 salut les amis, queque vous avez prévu pour aujourdh'ui ???????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 salut les amis, queque vous avez prévu pour aujourdh'ui ???????? :rolleyes: ragout cafard. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 ragout cafard. hram 3lik :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 ragout cafard. tu veux ma torture Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 tu veux ma torture mais non ... c'est que le plat en question existe reelement , en chine je crois et toi Lolli qu as tu prevu ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 7rira ....du bourak ... fritte omelette ... du poison celui avec le truck jaune ... et felfla .... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 mais non ... c'est que le plat en question existe reelement , en chine je crois et toi Lolli qu as tu prevu ??? oui, en chine c'est vrai , khhhhhh, beurk,,, alors, lorsqu'ils jeunent, ils mangent ça au ftour,?? cafard ça peut remplacer une datte? :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 7rira ....du bourak ... fritte omelette ... du poison celui avec le truck jaune ... et felfla .... :mdr: le safran je suppose??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 mais non ... c'est que le plat en question existe reelement , en chine je crois et toi Lolli qu as tu prevu ??? j'ai pas encore commencer à cuisiner, mais j'hésite entre mteouem et lasagnes,,, Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ce soir chorba frik, bourek annabi, salade de tomate/chèvre, fruits et yaourts. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :mdr: le safran je suppose??? :confused: :mdr: ????? aucune idée puisque je suis allergique .. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 j'ai pas encore commencer à cuisiner, mais j'hésite entre mteouem et lasagnes,,, A mon avi il vaut mieux opter pour les lasagnes, ... hier j ai pris le mtewem :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts