Guest kastor Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 w meqbil kounti hassa rouhek fi chaaban? :D lala fi decembre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Pour ma part,j'ai préparé chorba frik,aghroum a kouran et aussi les aubergines avec viande haché :p quand puis je mangé tous ça Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Pour ma part,j'ai préparé chorba frik,aghroum a kouran et aussi les aubergines avec viande haché :p quand puis je mangé tous ça toute seule ...!!!!!!! je crois pas Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 cha3be rah ji3ane ... el hadra ghi 3la el karch :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Chez nous c'est choux fleurs en gratin et filets de poulet grillés, des fruits et des jus et de l'eau Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 toute seule ...!!!!!!! je crois pas Si si atsess3adi kulchi fthikelt wahdhess pulse nagh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 w meqbil kounti hassa rouhek fi chaaban? :D :mdr: chadakhlek :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Chez nous c'est choux fleurs en gratin et filets de poulet grillés, des fruits et des jus et de l'eau peux tu eclaircir à propos du choux fleur, comment il a été cuit ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :mdr: chadakhlek :09: yakhi 9outlek dima rou7i hya li tdekhalni :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Si si atsess3adi kulchi fthikelt wahdhess pulse nagh :D Impossible, elle crois que nous sommes saymine qu' elle se permet de lancer des vanités ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 yakhi 9outlek dima rou7i hya li tdekhalni :09: lokan na3ref chkoun hadi "rou7i" noktelha :mad::04: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 toute seule ...!!!!!!! je crois pas Oui pourquoi :rolleyes: c'est mon tour pour la cuisine alors... j'avoue qu'on m'a aidé pour aghroum akouran ,j'ai fais une grande quantité alors... PS: je crois que j'ai mal compris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 lokan na3ref chkoun hadi "rou7i" noktelha :mad::04: sseyi bark w tchoufi comment je vais t'etrangler :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 peux tu eclaircir à propos du choux fleur, comment il a été cuit ? Cuit d'abord à l'eau salée puis gratiné avec une bechamelle et du fromage rapé Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Cuit d'abord à l'eau salée puis gratiné avec une bechamelle et du fromage rapé ça a l'air bon, mais il y a une maniere de proceder tromper le choux fleur dans les oeufs faire cuire à l'huile faire gratiner Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Impossible, elle crois que nous sommes saymine qu' elle se permet de lancer des vanités ! :D Ahh Oui , moi j'aurais pu manger tout ça toute seule , surtout aghroum aqouran ni miam miam , udetsajagh waloou:18: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ça a l'air bon, mais il y a une maniere de proceder tromper le choux fleur dans les oeufs faire cuire à l'huile faire gratiner Oui mais c'est bien trop gras ; nous on n'aime pas trop, désolée Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Moi je peux rien manger au ftour sauf quelques cuillères de hrira Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Impossible, elle crois que nous sommes saymine qu' elle se permet de lancer des vanités ! :D rakou tkat3ou fiya :down: c'est maintenant que j'ai compris :confused: :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 rakou tkat3ou fiya :down: c'est maintenant que j'ai compris :confused: :down: ana ma kta3t ghir yed wahda :down: maintenant t'es en retard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Oui mais c'est bien trop gras ; nous on n'aime pas trop, désolée ça ne fait rien si tu n'aimes pas ... j'ai voulu juste savoir tes orientations culinaires au cas ou ... :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ana ma kta3t ghir yed wahda :down: maintenant t'es en retard :D Moi j'ai pas pensé que tu faisais partis :eek: mais puisque tu en parles :mad: Je suis toujours en retard Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 rakou tkat3ou fiya :down: c'est maintenant que j'ai compris :confused: :down: khllina pulse, toutes ces taches que tu viens de decrire dirihoum wahdek, .. chwiya Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Moi j'ai pas pensé que tu faisais partis :eek: mais puisque tu en parles :mad: Je suis toujours en retard yedek ma jatch bnina khelini ne9ta3 rejlik :D ih achete une montre ma chérie :p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 khllina pulse, toutes ces taches que tu viens de decrire dirihoum wahdek, .. chwiya je te dis que c'est mon tour de cuisiner :mad: c'est moi qui a cuisiné :mad: matala3lich la tension :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts