loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 ce soir chorba frik, bourek annabi, salade de tomate/chèvre, fruits et yaourts. c'est quoi bourak annabi?? brik tu veux dire?? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 :mdr: ????? aucune idée puisque je suis allergique .. attends, le truc jaune, c'est des épices?? c'est bien ça? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 attends, le truc jaune, c'est des épices?? c'est bien ça? :rolleyes: je ne sais pas ... je ne le mange jamais ... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 A mon avi il vaut mieux opter pour les lasagnes, ... hier j ai pris le mtewem :D :mdr: wellah c'est ce que je veut manger moi aussi, mais je vais voir avec la famille, on va faire un ptit vote :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 je ne sais pas ... je ne le mange jamais ... yadra, je crois que c'est za3afrane, en général moi je naime pas manger les poisson durant ramdan, même les jours ordinaires, je les mange à midi , bien chauds, sinon, jammais le soir Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 yadra, je crois que c'est za3afrane, en général moi je naime pas manger les poisson durant ramdan, même les jours ordinaires, je les mange à midi , bien chauds, sinon, jammais le soir oui je trouve que le poisson c'est pour ramdane enfin ...chacun mange ce qui lui plais Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 oui je trouve que le poisson c'est pour ramdane enfin ...chacun mange ce qui lui plais oui, chacun mange ce qui lui plait Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :mdr: le safran je suppose??? :confused: Le curry non ? c'est bon un curry de poisson Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 c'est quoi bourak annabi?? brik tu veux dire?? ce sont des grandes bourek carrées de la taille d'une mahjouba avec de la batata/oeuf/fromage/persil/oignon (base, on rajoute, zitoune, harr, viande hachée, c'est un plat complet. on le mange surtout fi ramdane voilà une recette si tu veux http://www.dziriya.net/saveurs/article10.php?p=258&title=boureks-de-annaba Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ce sont des grandes bourek carrées de la taille d'une mahjouba avec de la batata/oeuf/fromage/persil/oignon (base, on rajoute, zitoune, harr, viande hachée, c'est un plat complet. on le mange surtout fi ramdane voilà une recette si tu veux http://www.dziriya.net/saveurs/article10.php?p=258&title=boureks-de-annaba y'a de la cervelle... :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 y'a de la cervelle... :D oui, mais non, en vrai, on met suit viande hachée, soit du thon soit des crevettes, j'ai jamais vu du mokh dans les boureks! :o Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 oui, mais non, en vrai, on met suit viande hachée, soit du thon soit des crevettes, j'ai jamais vu du mokh dans les boureks! :o oufffff :D au pire on n'est pas obligé de suivre la recette à la lettre hein... :confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 l'essentiel l'oeuf bien coulant et le persil!:confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 ce sont des grandes bourek carrées de la taille d'une mahjouba avec de la batata/oeuf/fromage/persil/oignon (base, on rajoute, zitoune, harr, viande hachée, c'est un plat complet. on le mange surtout fi ramdane voilà une recette si tu veux http://www.dziriya.net/saveurs/article10.php?p=258&title=boureks-de-annaba merci pour la recette, ça minteresse de l'essayer, mais je vois que ce bourek est plus epaisse que le brik, et les ouefs restent sans cuisson??? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 finalement voilà ce que je vais préparer, mteouem, chorba (bon, hier jai préparé pour deux jours, donc yen a) , salade hmiss, frites, et hamdolilah, saha ftorkom Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 finalement voilà ce que je vais préparer, mteouem, chorba (bon, hier jai préparé pour deux jours, donc yen a) , salade hmiss, frites, et hamdolilah, saha ftorkom c'est quoi mteouem ... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 c'est quoi mteouem ... mteouem c'est boulettes de viande haché en sauce rouge ou blanche, avec cumin surtout et l'ail,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 mteouem c'est boulettes de viande haché en sauce rouge ou blanche, avec cumin surtout et l'ail,,, ahhh ok ... beyne bnine ... aye ...jo3te Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 ahhh ok ... beyne bnine ... aye ...jo3te je te file la recette : mtouem algerois, Recette mtouem algerois Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 charba gratin pomme de terre bourek salade Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 charba gratin pomme de terre bourek salade bsahatkom :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 je te file la recette : mtouem algerois, Recette mtouem algerois chokrane seyda rez9i ... :mdr: ... ça a l'aire facile a préparé ... o, verra ce que ça va donné Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 chokrane seyda rez9i ... :mdr: ... ça a l'aire facile a préparé ... o, verra ce que ça va donné 3afwane bernard l'oiseau :D oui, c trés facile, et sa se prépare rapidement,,,,, chahia tayba ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 3afwane bernard l'oiseau :D oui, c trés facile, et sa se prépare rapidement,,,,, chahia tayba ;) y a pas autre chose de facile .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts