Ahmed Meziane 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 est ce que je peux participe ou c'est réserver uniquement au femmes? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 est ce que je peux participe ou c'est réserver uniquement au femmes? :confused: je suis un homme moi ...:whistling: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 y a pas autre chose de facile .... ya pleins de trucs facile, ça depend ce que tu veut toi Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 bsahatkom :o merci heka saha ramdanek tsoumou b seha w lahna Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 :confused: je suis un homme moi ...:whistling: Algérie, les recettes de Cuisine AZ Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ya pleins de trucs facile, ça depend ce que tu veut toi quelque chose du genre mteouem Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 est ce que je peux participe ou c'est réserver uniquement au femmes? tout le monde est le bienvenu :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Algérie, les recettes de Cuisine AZ ah ça c'est quelque chose merci ... saîda raz9i je vais devoir l'aspiré maintenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 quelque chose du genre mteouem ché pas,, euh, tadjine zitoune c'est facile aussi,,, Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 ah ça c'est quelque chose merci ... saîda raz9i je vais devoir l'aspiré maintenant :mdr: pas de quoi chef ossama ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ché pas,, euh, tadjine zitoune c'est facile aussi,,, ah non ma n7abche zitoune .. yghallade errasse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 ah non ma n7abche zitoune .. yghallade errasse :mdr: qsq ça veut dire ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 merci heka saha ramdanek tsoumou b seha w lahna SAHA RAMDANKOM? ET SYAM MA9BOUL NCHALLAH Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 tout le monde est le bienvenu :04: pour aujourd'hui,c'est toujours chorba fric et kessra qui sont omniprésents plus hmess mais j'ajouterais un plat que j'adore,c'est les lasagnes,un plat à base de pattes ou on met de la viande hachée,la béchamel,du fromage et des trucs traditionnels comme la basilic le romarin etc ,ce plat je vous le conseille vivement parce que c'est un délice et saha ftorkom Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 qsq ça veut dire ?? :rolleyes: :mdr: chez nous quand tu voix quelqu'un avec une grosse tête on dis qu'il a mangé beaucoup d'olive Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 pour aujourd'hui,c'est toujours chorba fric et kessra qui sont omniprésents plus hmess mais j'ajouterais un plat que j'adore,c'est les lasagnes,un plat à base de pattes ou on met de la viande hachée,la béchamel,du fromage et des trucs traditionnels comme la basilic le romarin etc ,ce plat je vous le conseille vivement parce que c'est un délice et saha ftorkom oh mon dieu, justement c'est ce que j'avais écrit plus heut, j'ésitais entre lasagne et mteouem,,,, pffff, à la maison, ils mont dis on prefere le mteouem, mais je me laisserai pas faire, bon, là, mteouem est sur feu, mais demain nchallah, lasagne au menu, avec plein plein de fromage rapé :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 http://aurelie.neveol.free.fr/blog/GrosseTete.jpg :mdr: chez nous quand tu voix quelqu'un avec une grosse tête on dis qu'il a mangé beaucoup d'olive :mdr: ok ok, koi ke je vois pas trop le rapport entre olive et tête :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 oh mon dieu, justement c'est ce que j'avais écrit plus heut, j'ésitais entre lasagne et mteouem,,,, pffff, à la maison, ils mont dis on prefere le mteouem, mais je me laisserai pas faire, bon, là, mteouem est sur feu, mais demain nchallah, lasagne au menu, avec plein plein de fromage rapé :crazy: :D tu sais que les lasagnes est mon plat préféré :p demain nji neftar Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 tu sais que les lasagnes est mon plat préféré :p demain nji neftar moi aussi je les aimes beaucoup :o mrahba bik ,, :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :mdr: ok ok, koi ke je vois pas trop le rapport entre olive et tête :confused: moi aussi mais ça nous a toujours fait rire ... alors on garde la blague de l'olive et la grosse tête allah yselmek ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 moi aussi mais ça nous a toujours fait rire ... alors on garde la blague de l'olive et la grosse tête allah yselmek ....:mdr: ça se voit que ta faim :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ça se voit que ta faim :crazy: non ça va ... en plus je ne suis pas trop gourmand ... mais la cuisine me fascine ... au fait tout ce qui est art ... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 non ça va ... en plus je ne suis pas trop gourmand ... mais la cuisine me fascine ... au fait tout ce qui est art ... ah oui, j'ai oublié que t'étais artiste ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ah oui, j'ai oublié que t'étais artiste ;) :D faut pas le crié sur tout les toit sinon on vas me prendre pour un grand :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 :D faut pas le crié sur tout les toit sinon on vas me prendre pour un grand :mdr: pourquoi,?? non, au contraire , je te fais de la publicité (car c'est mon domaine à moi ;) ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts