pulse 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 yedek ma jatch bnina khelini ne9ta3 rejlik :D ih achete une montre ma chérie :p Aujourd'hui j'ai du mal à comprendre tout le monde :mdr: Ok pour la montre :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 salam alikom mes chers amis, j'ai lu vos postes, mais je ne peux repondre à tout le monde, je suis trés soufrante, mais malgré ça, je nai pu mempeicher de me lever du lit pour vous lire,,,,, pour la recette marocaine, comme promis, je vous l'enverrai dans un moment,, ania: je taime Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ça ne fait rien si tu n'aimes pas ... j'ai voulu juste savoir tes orientations culinaires au cas ou ... :D Au cas où ???? c'est ma mère qui cuisine, pas moi Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 je te dis que c'est mon tour de cuisiner :mad: c'est moi qui a cuisiné :mad: matala3lich la tension :confused: 3ndek la tension setsi pulse ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 salam alikom mes chers amis, j'ai lu vos ostes, mais je ne peux repondre à tout le monde, je suis trés soufrante, mais malgré ça, je nai pu mempeicher de m elever du lit pour vous lire,,,,, pour la recette marociane, comme promis, je vous l'enverrai dans un moment,, ania: je taime Rabi ychafik soeurette va te reposer et saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 Rabi ychafik soeurette va te reposer et saha ftorek allah issalmak ma chere, saha ftorkom vous aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Aujourd'hui j'ai du mal à comprendre tout le monde :mdr: Ok pour la montre :confused: nti li 9oulti beli rana ne9out3ou fik :down: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 3ndek la tension setsi pulse ? :mdr::mdr: ma3andich mais je sens que je vais en avoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Au cas où ???? c'est ma mère qui cuisine, pas moi au cas ou tu serai de passage a coté de chez moi, on ne sait jamais, le monde est petit, et il n est pas du tout question d'ajouter du gras au choux fleur. :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 salam alikom mes chers amis, j'ai lu vos postes, mais je ne peux repondre à tout le monde, je suis trés soufrante, mais malgré ça, je nai pu mempeicher de me lever du lit pour vous lire,,,,, pour la recette marocaine, comme promis, je vous l'enverrai dans un moment,, ania: je taime voici le line de la recette,,, http://www.recettesrapides.net/poulet-marocain/ saha ftorkom hbabi...... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 au cas ou tu serai de passage a coté de chez moi, on ne sait jamais, le monde est petit, et il n est pas du tout question d'ajouter du gras au choux fleur. :D Ah oui et tu es vers où ? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 nti li 9oulti beli rana ne9out3ou fik :down: Je vais dire que j'ai compris :D ourafara kan :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Je vais dire que j'ai compris :D ourafara kan :51: Non arfigh dhayen :mad: 7eliyi thura :down: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 7eliyi thura :down: Moi aussi j'utilise cette phrase comme chantage :D ça fait tellement plaisir qu'on quelqu'un akem yatshalil :D :51::51: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Moi aussi j'utilise cette phrase comme chantage :D ça fait tellement plaisir qu'on quelqu'un akem yatshalil :D :51::51: ouii j'adore moi aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 une chtit7a djadje c'est avec du poulet non ?? lala chtit7a jaje ta3 l7ame -__- !! Kastor le casse tête !! -__- " Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Elaâba Rahi f Chourba :04: Lyoum deroulna filet de poisson au four + Mah'chi . Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Rougail de lotte et riz , ananas, jus et eau Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 chorba, salade, et gratin de poivron remplis de viande haché,, ché pas comment on lappel Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 chorba, salade, et gratin de poivron remplis de viande haché,, ché pas comment on lappel El Mahchi :o y'a pas que le poivron, y'a les pommes de terres aussi, les courgettes, les carottes .... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 El Mahchi :o y'a pas que le poivron, y'a les pommes de terres aussi, les courgettes, les carottes .... :rolleyes: oui, c ça, merci ,, on la fait aujourdhui avec poivron et tomates, emmmmm, la farce c evc viande haché, riz, et épices,,,, Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 a tous et toutes salam ramdan makboul saha ftourkoum pour moi c'est dans une toutes petite heures moin 20 pour 21h 05 salut leila Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 a tous et toutes salam ramdan makboul saha ftourkoum pour moi c'est dans une toutes petite heures moin 20 pour 21h 05 salut leila salut pmat, saha ramdanak, et sahha ftorak, ksk ta prévu comme menu?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 a tous et toutes salam ramdan makboul saha ftourkoum pour moi c'est dans une toutes petite heures moin 20 pour 21h 05 salut leila Salam Mr Pmat ... Saha Ftourak Pour moi dans 15 minutes ... Vous pouvez devinez :o Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 salut pmat, saha ramdanak, et sahha ftorak, ksk ta prévu comme menu?? :04: Bonsoir Pmat et les autres Mais ça doit être Madame Pmat qui cuisine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts