carica 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Il me reste encore une heur 21.30 Chourba salde poisson fromage , pas de brik aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Il me reste encore une heur 21.30 Chourba salde poisson fromage , pas de brik aujourd'hui Salam carica , bon retour:) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Il me reste encore une heur 21.30 Chourba salde poisson fromage , pas de brik aujourd'hui carica mdrrrrrrrrrrrrr wipet ta balance !!!! :mdr::mdr: bienvenue au club rho !! :o bienvenue au club des suspendus !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 carica mdrrrrrrrrrrrrr wipet ta balance !!!! :mdr::mdr: bienvenue au club rho !! :o bienvenue au club des suspendus !!!:mdr: Saha ramdnak , j'allais pas revenir car je pourrais le faire depuis longtemps si c'est pas mes amis qui otn insisté à mon retours , tu as été un témoin ce jour là et t'as vu que j'ai jutse répondu à ses provocations , mais bon la modo est une femme tu crois qu'elle sera à coté de l'homme , solidarité féminine deux poids et deux mesures en tous les cas ce n'est pas la première fois sur ce forum;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Salam carica , bon retour:) saha ramdnak leila:22: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 salut pmat, saha ramdanak, et sahha ftorak, ksk ta prévu comme menu?? :04: salem loliTTa amine wa chakrane je sais qu'il y a du bourek le reste trop de chose c'est sur en plus on beaucoup ce soir donc pas de tete a retenir mais beaucoup de chose avec el kasra wa el ben Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Salam Mr Pmat ... Saha Ftourak Pour moi dans 15 minutes ... Vous pouvez devinez :o salam Smiley merci et a toi egalema saha ftorek t'es en Suisse ou plus loin Italia ou Alors Constantine ou Annaba Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 qu'est ce que t'as fait carica ? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 Il me reste encore une heur 21.30 Chourba salde poisson fromage , pas de brik aujourd'hui poisson au four?? :rolleyes: saha ramdanak carica Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 salam Smiley merci et a toi egalema saha ftorek t'es en Suisse ou plus loin Italia ou Alors Constantine ou Annaba Bravo, tu n’étais pas loin de la réponse. Il reste 2 ou 3 minutes ... Saha Ftourkoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Saha ramdnak , j'allais pas revenir car je pourrais le faire depuis longtemps si c'est pas mes amis qui otn insisté à mon retours , tu as été un témoin ce jour là et t'as vu que j'ai jutse répondu à ses provocations , mais bon la modo est une femme tu crois qu'elle sera à coté de l'homme , solidarité féminine deux poids et deux mesures en tous les cas ce n'est pas la première fois sur ce forum;) grave les femmes sont unies ici combien de fois je l'ai payé !! :mdr: en tout cas il manquait quelqu'un ici et c'est toi!;) saha ramdanek toi aussi Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 salem loliTTa amine wa chakrane je sais qu'il y a du bourek le reste trop de chose c'est sur en plus on beaucoup ce soir donc pas de tete a retenir mais beaucoup de chose avec el kasra wa el ben :rolleyes: ok, tu nous dira aprés ftour?? ;) sahha ftorak Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Bonsoir Pmat et les autres Mais ça doit être Madame Pmat qui cuisine :mdr: tout a fait leila bonsoir a toi a tous et toutes en tout cas comme tout le monde c'est tres riche alors une pensé a ceux qui ont pas au pauvre et la ou il y a une guerrre que dieu soit avec eux alege leur souffrance et les aide egalement pour les malades dieu derige nous et aide nous sur le droit chemin Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 qu'est ce que t'as fait carica ? ça remonte à un mois , j'allais pas revenir malgré que je pourrais le faire depuis la levé de la suspension , parce que c'était deux poids et deux mesures J'ai répondu aux provocations d'une forumiste qui me traité de pervers vulgaire mal éduqué , en plus elle me proposait une bière à 4H du matin je lui ai dit juste que tes parents t'ont pas éduqué le fait d'etre fière de ton gawari non circoncis et de me proposais une bière , une fille de bonne famille ne fait pas ça, voilà , je précise que j'ai juste répondu à ses provocation c'est elle qui a commencé Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 grave les femmes sont unies ici combien de fois je l'ai payé !! :mdr: en tout cas il manquait quelqu'un ici et c'est toi!;) saha ramdanek toi aussi lunion fait la force cher snnop ;) sahha ftorak Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 tout a fait leila bonsoir a toi a tous et toutes en tout cas comme tout le monde c'est tres riche alors une pensé a ceux qui ont pas au pauvre et la ou il y a une guerrre que dieu soit avec eux alege leur souffrance et les aide egalement pour les malades dieu derige nous et aide nous sur le droit chemin aaaaaaamine ya rab al 3alamine Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 grave les femmes sont unies ici combien de fois je l'ai payé !! :mdr: en tout cas il manquait quelqu'un ici et c'est toi!;) saha ramdanek toi aussi C'est pour ça les hommes veulent jamais cédé le pouvoir aux femmes , ils savent bien qu'elles seront jamais juste avec nous:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 saha ftorkom ya djma3a, raho adane 3andna,,,,, Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ........................... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 saha ftourek lolli ... aujourd'hui j'ai préparé soupes de légumes , kefta , hmiss haaaaaaaaaar , bourek , salade w mesfouf pour shour .... j'ai pris du poids ( je pense 3 kilo malgré k je mange k jari et salade et c tt , ts les membres de ma familles ont perdu du poids sauf mon frere et moi , je ne sais prq ... c quoi, c mteouem?? pour le poid peut être c dû au sucreries?? zlabia, 9elb ellouze,,,, ba9lawa?? ;) Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 saha ftourek lolli , raki daykha , kefta mech metoum ? mrd ... kefta ya3ni dolma , tu la connais :chut: .... sinon , aujourd'hui j'ai préparé jari , tajine hlou ( miam miam ) mon plat préféré , bourek , salade , flan et zlabia :D ... ps: prq ce topique n'a pas eu de grand succés , malgré qu'on est en ramadan :confused: ... parcek on fait ke manger et pas cuisiner:D je t ai parle ds 2 topics et pas de reponses tu m inkiet :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 merci ..ma soeur d'avoir fait ...ton fameux bourak a la dinde ...un pure délice Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 parcek on fait ke manger et pas cuisiner:D je t ai parle ds 2 topics et pas de reponses tu m inkiet ........................... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 saha ftourek lolli , raki daykha , kefta mech metoum ? mrd ... kefta ya3ni dolma , tu la connais :chut: .... sinon , aujourd'hui j'ai préparé jari , tajine hlou ( miam miam ) mon plat préféré , bourek , salade , flan et zlabia faite maison :D ... ps: prq ce topique n'a pas eu de grand succés , malgré qu'on est en ramadan :confused: ... ah, oui, dolma biesur, mais on lappel pas kefta à alger :rolleyes: bsahatkom leftour. :crazy: les gens évite ce topic peut être car ils sont terrorisé et peut être ils craignent les photos choquante de plats délicieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts