Guest taki Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Oui moins :confused: haha démasquée :cool::D Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ana khlass koulchi wadjed hanouna :05: nanek :D hna tani kolchi wadjed :p nanek nti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 haha démasquée :cool::D que manges tu aujourd hui taki ? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 khatik nechira kan :mdr: tmasskhiragh kan anda nezra atsafadh aka 3amayen adouqlagh ar dhagui akoun3ardhagh :mdr: am assa inchallah:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 haha démasquée :cool::D beaucoup savent que j'ai moins de 20 ans :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 moi tout est prés tu connais ta soeur aw ! ;) chorba , gratins , tadjine zitoune , un peu de mesfouf pour ma grand mere , et salade ! des soeurs comme toi j'en trouverai pas deux :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 mon pere à cette heure ci il controle que tout est prés :mdr: si il y a un truc de pas bien tu l'entends gueuler mon prénom :emlaugh: ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est l'armée comme chez moi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Tu dois avoir moins de 20 ans :confused: car la plupart des algériennes sont diplômées en cuisine vers la vingtaine ;):D:flex: oué big up aux algériennes du bled, rien à voir avec nos contre-façon ici en france (sauf ma tit soeur:04:) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 que manges tu aujourd hui taki ? saha ramdanek kastor alors au menu today: chorba fric+ bourek au fromage salade variée:thumbup: poulet roti+ légumes à la vapeur. et toi l'ami?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 oué big up aux algériennes du bled, rien à voir avec nos contre-façon ici en france (sauf ma tit soeur:04:) Contre façon:rolleyes: tu généralises snoop, j'en connais qui savent rouler le couscous alors que moi qui suis ici ne maitrise pas encore la technique:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 saha ramdanek kastor alors au menu today: chorba fric+ bourek au fromage salade variée:thumbup: poulet roti+ légumes à la vapeur. et toi l'ami?:rolleyes: saha ramdanek je pense que ça sera du mtewem + le menu ordinaire, bourak, salade, frik, ham lahlou SAHA FTOURKOUM Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 beaucoup savent que j'ai moins de 20 ans :09: c'est la première fois que je te croise miry donc je ne savais pas :p tu m'as l'air sympa:) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Contre façon:rolleyes: tu généralises snoop, j'en connais qui savent rouler le couscous alors que moi qui suis ici ne maitrise pas encore la technique:confused: tu es de france ou du bled? Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 c'est la première fois que je te croise miry donc je ne savais pas :p tu m'as l'air sympa:) merci taki, toi aussi :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 saha ramdanek je pense que ça sera du mtewem + le menu ordinaire, bourak, salade, frik, ham lahlou SAHA FTOURKOUM ham lahlou je le ferais demain inchallah :crazy: mais j'avoue que je transforme un peu la recette car le sucré/ salé on aime pas trop ça ... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 tu es de france ou du bled? Algérienne d’Algérie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 merci taki, toi aussi :detective: c'est qui la femme de ton avatar? enlevez toutes vos photos de belle femmes jvais casser mon ramadan à cause vous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Algérienne d’Algérie :04: Allah ibarek et toi tu sais pas cuisiner? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 c'est qui la femme de ton avatar? enlevez toutes vos photos de belle femmes jvais casser mon ramadan à cause vous :o a c'est vrai? désolé je le changerai de suite :21: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Allah ibarek et toi tu sais pas cuisiner? :rolleyes: ibarek fik:) euh j'ai plus de 20 ans donc je te laisse imaginer le nombre de fois où j'ai fait la popote:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ibarek fik:) euh j'ai plus de 20 ans donc je te laisse imaginer le nombre de fois où j'ai fait la popote:D :mdr::mdr: t'habite où au bled? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 a c'est vrai? désolé je le changerai de suite :21: Tu cèdes aux caprices de MR toi:rolleyes::confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 a c'est vrai? désolé je le changerai de suite :21: ca va encore la tienne n'est pas trop caliente... j'en appelle à mystery plus particulièrement...reviens avec un avatar de campagne, de poule, ou de plombier merci Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Tu cèdes aux caprices de MR toi:rolleyes::confused::D :music::fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Tu cèdes aux caprices de MR toi:rolleyes::confused::D oui et elle a raison :mad::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts