loliTTa dz 10 Posted July 30, 2011 Author Partager Posted July 30, 2011 moi je pratique intensément la lecture, je dévore tout ce qui passe à ma porté:mdr: c'est le sport du cerveau, bien al 3akl assalime, fi el djissme assalime Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 30, 2011 Author Partager Posted July 30, 2011 bonjours,a l'instar de beaucoup d’algériens,je suis passionné du foot et de quelques autres disciplines aussi(athlétisme,basket t-balle et la natation) mais pour la pratique,j'avoue être un grand faignant si t'es feignant, tu peut faire une heure de marche par jour, c'est un sport aussi Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 30, 2011 Author Partager Posted July 30, 2011 On dit que la NATATION est un sport complet, parce qu'on fait travailler tous les muscles... moi, je pratique le footing, un jour sur deux et lorsque je rate une séance, je dois m'appliquer au vélo magnétique. Je garde ma forme superbement:confused: absolument Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 salut FA, jouvre cet éspace pour les sportifs et sportives de FA, parlez de votre sport préféré, ce que vous pratiquez en ce moment, mêmes pour ceux qui comptent pratiquer, parlez de votre choix, je commence , moi, je pratique la natation depuis l'âge de 13 ans, l'aqua gym depuis deux ans, et j'en suis trés satisfaite, ça ma permis davoir un dos bien droit, et de me débarasser des jambes lourdes. je compte me remettre au fitness cardiovasculaire aprés ramadan nchallah, c'est beaucoup plus pour avoir un ventre plat, et des jambes fermes,, à vous...... lolli :showoff: Le sport...c'est un complexe pour moi :confused: çà me rappelle de mauvais souvenir, à ma premiere année du college j'etais nulle, je ne savais pas jouer au basket ball, ni hand, ou voley ball...j'etais parmis le splus lentes en plus ( y'a toujours en course une fille ronde derriere moi qui grace à elle je tenais le coup :D ) C'est normal les premiers de la classe n'ont jamais été bons en sport!!! on me destait alors, et j'ai juré de ne plus faire du sport au college ou au lycée e je ramenais des dispenses chaque année. aujourd'hui tout ce que je sais faire c'est bien nager, mais si je cours quelques metres j'ai des douleurs thoraciques e tj'ai du mal à respirer.... et depuis la 7eme année j'aime pas les sportifs aussi :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 .... mon sport favori:le rocking chair ... Et t'as bien raison car c'est de loin le plus beau des sports. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 J'ai fait du foot. Puisque les autres filles qui ont fait du foot ont jugé utile de préciser qu'elles étaient féminines quand même... Je passe mon tour. :D Sinon, je fais du cardio muscu. J'essaye de façon quotidienne mais pas évident. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 J'ai fais de l'Athlétisme pendant 8 ans, du judo pendant 2 ans... Mais là depuis euh 3 ans je fais plus rien du tout :confused: Quand on est maman, ça doit pas être facile de trouver du temps pour soi. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 30, 2011 Author Partager Posted July 30, 2011 J'ai fait du foot. Puisque les autres filles qui ont fait du foot ont jugé utile de préciser qu'elles étaient féminines quand même... Je passe mon tour. :D Sinon, je fais du cardio muscu. J'essaye de façon quotidienne mais pas évident. je compte m'y mettre aprés ramadha, mais je veu garder une silouhette féminine, je veux pas me retrouver avec des bras musclé ,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 je compte m'y mettre aprés ramadha, mais je veu garder une silouhette féminine, je veux pas me retrouver avec des bras musclé ,,, T'inquiète, c'est pas femme qui veut qui réussit a avoir des muscles saillants. Faut être athlète d'assez haut niveau programmée tel un robot sur les machines et sur la diète. Pour les gars, il est beaucoup plus facile de se muscler. T'as pas a t'en faire je pense bien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts