loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 salut FA, j'ai proposé un pack de topic spécial ramadan, s'hour d'aujourdh'ui / ftour d'aujhouerdui / sahr'a d'aujourdh'ui ici, il s'agit du s'hour, parlez si vous le faites ou pas, qu'est ce que vous mangez en général, quelles sont les difficultés de se réveiller tôt. bon, je commence, moi je suis anti-s'hour, je ne peut pas, premièrement, j'ai du mal à retrouver sommeil, (c'est déjà pour ça que j'ai pris mes vacances durant ce mois) ; et en plus, j'ai mal au ventre et brûlures à l’estomac toute la journée, donc je ne support pas de manger trop tôt le matin. mais à la maison, c'est le calvaire, toute la famille se réveille, ils allument les lumières, la télé, ils discutent, le bruit de la vaisselle, mon dieu!!!!!!!!!!!!!! à vous Lolli :05: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 salut FA, jannonce l'inauguration du topic, en vous souhaitant ramadan moubarak :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Saha s'hourek lollita et tous les FAistes :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 pour s'hour d'aujourdh'ui, moi, personnellement, nsahhar la nuit avant de dormir, là), maintenant, je suis entrain de boire lait avec banane mixé + omelette au fromage + un jus et hamdolilah, biensur, g préparé une bouteille d'eau sur la table de nuit, je vais boire l'eau toute la nuit, et dieu nchallah nous aidera demain et tout le mois sacré, et ya9bal minna nchallah,, aamine Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 Saha s'hourek lollita et tous les FAistes :wavetowel: saha s'hourkom ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 pour s'hour d'aujourdh'ui, moi, personnellement, nsahhar la nuit avant de dormir, là), maintenant, je suis entrain de boire lait avec banane mixé + omelette au fromage + un jus et hamdolilah, biensur, g préparé une bouteille d'eau sur la table de nuit, je vais boire l'eau toute la nuit, et dieu nchallah nous aidera demain et tout le mois sacré, et ya9bal minna nchallah,, aamine toute la nuit je penses pas mais une parte de la nuit:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 toute la nuit je penses pas mais une parte de la nuit:D :confused: oui, jusqu'à l'aube normalement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 pour s'hour d'aujourdh'ui, moi, personnellement, nsahhar la nuit avant de dormir, là), maintenant, je suis entrain de boire lait avec banane mixé + omelette au fromage + un jus et hamdolilah, biensur, g préparé une bouteille d'eau sur la table de nuit, je vais boire l'eau toute la nuit, et dieu nchallah nous aidera demain et tout le mois sacré, et ya9bal minna nchallah,, aamine amiiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 A quelle heure El Imsak? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 A quelle heure El Imsak? :ermm: avant adane el fedjr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 A quelle heure El Imsak? :ermm: T'habite Alger Mystery?? A alger imsak: 04h00 (approximatif) ( khwant'ha men 3and kastor :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Sérieux , waktach el2imsak:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 T'habite Alger Mystery?? A alger imsak: 04h00 (approximatif) ( khwant'ha men 3and kastor :D) Oui Alger, merci beaucoup Ania. Lolita... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 Sérieux , waktach el2imsak:confused: ania te dis à 4h Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 Oui Alger, merci beaucoup Ania. Lolita... :closedeyes: :hungry: allah ghaleb :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Oui Alger, merci beaucoup Ania. Lolita... :closedeyes: Je t'en prie, ce n'est rien Citer Link to post Share on other sites
la mére poule 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 aujourd'hui temperature a 35 degré RAMADHAN KARIM A TOUS Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Merci ania7 , lolitta ... Au fait , vous manger quoi comme s"hour ..Par curiosité Croyez vous ou pas , il parrait que je mangerai des frittes ... Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 pour s'hour d'aujourdh'ui, moi, personnellement, nsahhar la nuit avant de dormir, là), maintenant, je suis entrain de boire lait avec banane mixé + omelette au fromage + un jus et hamdolilah, biensur, g préparé une bouteille d'eau sur la table de nuit, je vais boire l'eau toute la nuit, et dieu nchallah nous aidera demain et tout le mois sacré, et ya9bal minna nchallah,, aamine mon s'hour,c'est entre 23 heures et 01 heure du matin et quand je me réveille avant la prière de l'aube d'au moins un quart d'heure c'est juste pour boire de l'eau et uniquement de l'eau,je ne peux, rien avaler,mon souhait le plus cher est que tous les musulmans puissent passer un ramadan en paix et saha ramdankoum Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 Merci ania7 , lolitta ... Au fait , vous manger quoi comme s"hour ..Par curiosité Croyez vous ou pas , il parrait que je mangerai des frittes ... pour s'hour d'aujourdh'ui, moi, personnellement, nsahhar la nuit avant de dormir, là), maintenant, je suis entrain de boire lait avec banane mixé + omelette au fromage + un jus et hamdolilah, Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 mon s'hour,c'est entre 23 heures et 01 heure du matin et quand je me réveille avant la prière de l'aube d'au moins un quart d'heure c'est juste pour boire de l'eau et uniquement de l'eau,je ne peux, rien avaler,mon souhait le plus cher est que tous les musulmans puissent passer un ramadan en paix et saha ramdankoum exactement comme moi, je ne supporte pas de me reveiller, de manger, et de redormir, jauré des nausés toute la journée, et des brûlures à l'estomac, je prefere rester légère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 pour s'hour d'aujourdh'ui, moi, personnellement, nsahhar la nuit avant de dormir, là), maintenant, je suis entrain de boire lait avec banane mixé + omelette au fromage + un jus et hamdolilah, Bsahtak .. je ressent déja fin puisque j'ai rien manger la3cha:crazy: J une de ses petite fin:o ! Il parrait que le menu a changé , pttr bien je prenderai doka , café au lait:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 T'habite Alger Mystery?? A alger imsak: 04h00 (approximatif) ( khwant'ha men 3and kastor :D) un peu avant peut etre Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 un peu avant peut etre Merci pour la précision , Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Je me lèverai pas :ermm: J'ai surtout aucune idée de l'heure du Imsak. Alors, je vais gober tout ce qui me passe sous la main d'ici minuit. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts