Jump to content

s'hour d'aujourdh'ui (spécial ramadan)

Recommended Posts

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Émerauda
Ah je pensais que t'étais un garçon :confused:

Et puis tu sais très bien que je plaisante , bon allez je vais te faire un petit cours de 3ouloum char3ia :D le yamin que j'ai utilisé ici c'est yamin allaghouw c'est-à-dire j'ai dit wellah par habitude :D

Euh , t'inquiète ! Il me semble que beucoup me prennent peur un garçon ! Merci pour le cours , mais reste à le débattre ...Je ne suis pas trop conveincue :cool:

@ Panonique : il me semble que c environ 4 heurs ...Je n'ai pas pu en avoir la certitude

;)

Guest Émerauda
:D مي آل بليزونت

Mais j'ai rien diiiiiiiiiiiiiiiiiii

@ lolitta : bonne nuit et fait de beaux rêves

@ Panonique : j'ai faillait oublier , saha s"horak toi aussi

Guest Émerauda
Merci Shadows, c'est très sympa d'ta part d'avoir pris l'temps de t'arrêter la dessus machi kima chi ness :closedeyes:...

ps. Bienvenue à toi sur FA, j'espère que tu y trouveras ton compte :D

Mais de rien ma soeur !:o Et puis merci de m'avoir souhaiter la bienvenue ;)

Guest Wipet
Merci Shadows, c'est très sympa d'ta part d'avoir pris l'temps de t'arrêter la dessus machi kima chi ness :closedeyes:...

ps. Bienvenue à toi sur FA, j'espère que tu y trouveras ton compte :D

Tu veux pas changer de formule panounette ? :04:

bon, ya djma3a, ana contre esshour, mais, là, je sens qu'au bout dune semaine, je vais partir au samu,, j'ai décidé alors de prendre 7 dattes avant de dormir,,,

est*ce suffisant, le probleme, c'est qu'aprés ftour, je ne peut rien avaler à part les boissons froides, même durant ftour, je ne mange pas trop, jusqu'a ce que ma mere insiste,,,,,,

bon, ya djma3a, ana contre esshour, mais, là, je sens qu'au bout dune semaine, je vais partir au samu,, j'ai décidé alors de prendre 7 dattes avant de dormir,,,

est*ce suffisant, le probleme, c'est qu'aprés ftour, je ne peut rien avaler à part les boissons froides, même durant ftour, je ne mange pas trop, jusqu'a ce que ma mere insiste,,,,,,

7 dattes est largement suffisant c'est l'équivalent d'un repas complet..et c'est plein de vitamines ...bsahtak;)

On dit que c'est la meilleure chose a prendre pour ne pas avoir faim

Espérons le:confused: je vais prendre la même chose moi aussi:p

bsahtak, et sahha shorak,,

c vrai, même les femmes enceintes , on les conseil à prendre des dattes,,

jauré aimé les accompagné avec du lbene, mais dommage, ya pas au refregirateur, ya du lait, et je ne supporte pas son odeur :crazy:

bsahtak, et sahha shorak,,

c vrai, même les femmes enceintes , on les conseil à prendre des dattes,,

jauré aimé les accompagné avec du lbene, mais dommage, ya pas au refregirateur, ya du lait, et je ne supporte pas son odeur :crazy:

Oui avec du lbene c'est encore mieux..

Bsahtak et saha s'hourak:p

Guest l'esquimau
Oui mais il faut pas dormir juste après:D moi si je prends maintenant ça va pas me gêner vu que je dors a 5h 6h a peu près:04:

ah! oui d'accord :)

tu dors a 6 h du mat ?:crazy: