loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 salut FA, suite au topic s'hour/ftour d'aujhourdui, je vous propose le moment le tant apprécié par les musulmans en général, et les algériens en particulier, essahra,, elle est tellement hlowa, qu'elle nous fais oublier la fatigue et la soif du jour, ici, nassahrou ensemble, ramenez vos 9alb ellouz, zlabia, 9tayaf, bab el hara (feuilleton syrien) , boukalate, blagues, jeux, thé, café (surtout café) et passons une soirée sucrée et amusante ensembles . Lolli :01: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 T'as oublié la journée pour ceux qui travaillent:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 salut FA, suite au topic s'hour/ftour d'aujhourdui, je vous propose le moment le tant apprécié par les musulmans en général, et les algériens en particulier, essahra,, elle est tellement hlowa, qu'elle nous fais oublier la fatigue et la soif du jour, ici, nassahrou ensemble, ramenez vos 9alb ellouz, zlabia, 9tayaf, bab el hara (feuilleton syrien) , boukalate, blagues, jeux, thé, café (surtout café) et passons une soirée sucrée et amusante ensembles . Lolli :01: Je viendrai pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 T'as oublié la journée pour ceux qui travaillent:D ah oui, désolé, car moi j'aipris mes précautions, je suis en congé dés dimanche lolll, je voulais pas prendre le risque de travailler et de me lever tôt, mais c'est noté. :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 Je viendrai pas :closedeyes: mais pourquoi??? tout le monde est invité :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 mais pourquoi??? tout le monde est invité :nopity: ok vue que tu insistes je viens :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 ok vue que tu insistes je viens :blue_bandana: aya bien,,, tu voulais que jinsiste dés le début hein?? ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 T'as oublié la journée pour ceux qui travaillent:D c'est fait :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 aya bien,,, tu voulais que jinsiste dés le début hein?? ;) :08: oui Merci :flowers: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 :08: oui Merci :flowers: tinkiète, on va bien s'amuser :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 tinkiète, on va bien s'amuser :gathering: :mdr: ya sa3di comme dirait ma grand mère .:youyou Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 :mdr: ya sa3di comme dirait ma grand mère .:youyou :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 salut FA, suite au topic s'hour/ftour d'aujhourdui, je vous propose le moment le tant apprécié par les musulmans en général, et les algériens en particulier, essahra,, elle est tellement hlowa, qu'elle nous fais oublier la fatigue et la soif du jour, ici, nassahrou ensemble, ramenez vos 9alb ellouz, zlabia, 9tayaf, bab el hara (feuilleton syrien) , boukalate, blagues, jeux, thé, café (surtout café) et passons une soirée sucrée et amusante ensembles . Lolli :01: slt .. lol / iTTa...veut dire quoi!!!???:confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 slt .. lol / iTTa...veut dire quoi!!!???:confused: lolitta, symbolise l’innocence, mais tout en restant sexy et intelligent et charmant :o (je parle pas de moi :cool: ) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 lolitta, symbolise l’innocence, mais tout en restant sexy et intelligent et charmant :o (je parle pas de moi :cool: ) lol, tout comme WW...;)sauf que pour lui en mode (virile) et t_rè_s tr_ès trè_s innocent:arabia: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 lol, tout comme WW...;)sauf que pour lui en mode (virile) et t_rè_s tr_ès trè_s innocent:arabia: vive l'innocence :D alors tu viendras passer tes soirées ramadanesque avec nous??? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 vive l'innocence :D alors tu viendras passer tes soirées ramadanesque avec nous??? lol, tu voulais dire avec moi...ouiiiiiiiii à l'innocence sans pitié toute innocente.....très enchanté lady innocence:cool:...lol/itta:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Ce topic est fait pour ramdan , estenaw :mad: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 Ce topic est fait pour ramdan , estenaw :mad: oui, ta raison, l'inauguration sera le premier jour de ramadan, d'ici là, je vous souhaite bons préparatifs, et bon courage pour syame, nchallah rabbi ya9bal. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Ce topic est fait pour ramdan , estenaw :mad: سلام ania7 خير البر عجله Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ah combien j,adore ce mois de l,hypocrisie ou tout devient plus cher mais ou on depense le plus. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 oui, ta raison, l'inauguration sera le premier jour de ramadan, d'ici là, je vous souhaite bons préparatifs, et bon courage pour syame, nchallah rabbi ya9bal. amine:punk: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 svp, afin d'éviter la fermeture du topic par les modos, éviter les HS, et le chat, ce topic n'est pas crée pour chatter, mais se souvenir des traditions des soirées der ramadhan merci pour votre compréhension Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 ahla w sahla w mrahba b hbabi ou nassi fi sahra de ramdan, nkollalkom sahha ramdankom, sahha syamkom et saha sahratkom m3ana,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ahla w sahla w mrahba b hbabi ou nassi fi sahra de ramdan, nkollalkom sahha ramdankom, sahha syamkom et saha sahratkom m3ana,,, saha ramdanek, Le thé est offert??:confused: ok ben j'en veux un bien sucré;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts