Guest ania7 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 saha ftourék sadikati loli ca va hanouna minoucha, saha ftorek :04: malgré rani mfachiatek mais ma3lich :p Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 saha ftourék sadikati loli ca va hanouna sadikati mina,,, wach raki, sahha ftorakk, (mazalki labssa les bijoux berbere?? yak za3ma je lai ai demandé comme cadeau danniversaire sur topic anniv lolli,,,,, :mad: ) :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 @ ania : رديت دفة على دفة وطويت فراشي لفة على لفة انتا سعدي شمعت لا تطفى[/B] Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 sadikati mina,,, wach raki, sahha ftorakk, (mazalki labssa les bijoux berbere?? yak za3ma je lai ai demandé comme cadeau danniversaire sur topic anniv lolli,,,,, :mad: ) :D loli saha ftorek :o netlakaw men ba3d ana nrouh dorka ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 @ ania : رديت دفة على دفة وطويت فراشي لفة على لفة انتا سعدي شمعت لا تطفى[/B] arwahi nboussek arwahi :o merci lolliiiiiiiiiiii , nwit'ha :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 @ mina : خرت نهار الجمعة ، في يدى شمعة ، قالولي أمسحى ذيك الدمعة ، و انساي الخلعة ، قريب يتلموا احبابك و صحابك و يفرحوا معاك الجماعة Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 minoucha, saha ftorek :04: malgré rani mfachiatek mais ma3lich :p saha ftouyrék habouba berkay berkay ma téla3biha je c que tu maime :D netch chahlar chem :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 loli saha ftorek :o netlakaw men ba3d ana nrouh dorka ;) saha ftorak ezzina,,, :o euh, 3limane nwitiha?? :rolleyes: 3la djam?? :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 sadikati mina,,, wach raki, sahha ftorakk, (mazalki labssa les bijoux berbere?? yak za3ma je lai ai demandé comme cadeau danniversaire sur topic anniv lolli,,,,, :mad: ) :D lhamdouléh ya lahbiba haki Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 @ mina : خرت نهار الجمعة ، في يدى شمعة ، قالولي أمسحى ذيك الدمعة ، و انساي الخلعة ، قريب يتلموا احبابك و صحابك و يفرحوا معاك الجماعة merci merci merci mouahhhhhhhhhhh jadore Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 saha ftorak ezzina,,, :o euh, 3limane nwitiha?? :rolleyes: 3la djam?? :D :mdr: Djam !! llah yahdik, c'est mon ami et frère hadak et en plus matajabdilich 3lih rani mfachiato :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 saha ftouyrék habouba berkay berkay ma téla3biha je c que tu maime :D netch chahlar chem :D Traduction :confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 loli haki jai présque la méme mais la mienne é mieux Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 :mdr: Djam !! llah yahdik, c'est mon ami et frère hadak et en plus matajabdilich 3lih rani mfachiato :mad: okhrot, ga3 wallitou khawa hnaya fi FA,,?? :confused::D aya, makayane la frere la soeur,,,,,,, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 okhrot, ga3 wallitou khawa hnaya fi FA,,?? :confused::D aya, makayane la frere la soeur,,,,,,, :D men bakri ya khti :cool: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 loli haki jai présque la méme mais la mienne é mieux :o :o oh, c mignon,,,, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est une ceinture?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Traduction :confused: yék 3alémthalék hadi bayén ma rakich tahafdi dourousék a tahyiwth (ya tefla) sa ve dire je taime Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :o :o oh, c mignon,,,, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est une ceinture?? :rolleyes: oui c une ceinture chaoui Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 men bakri ya khti :cool: fa9oooooo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 oui c une ceinture chaoui magnifique,,,,, jadore la tenue chawi, surtout kil ya des modeles modernes, trés beaux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 yék 3alémthalék hadi bayén ma rakich tahafdi dourousék a tahyiwth (ya tefla) sa ve dire je taime :confused: za3ma goltili je t'aime!! aw wellit nkhaf menak nti :mdr: wana j'aime ta voix bcp bcp :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 magnifique,,,,, jadore la tenue chawi, surtout kil ya des modeles modernes, trés beaux :o moi aussi jadore c tré a la mode la melhfa chaoui Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 fa9oooooo :mdr: fa9ou bik , :mad: :09: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :confused: za3ma goltili je t'aime!! aw wellit nkhaf menak nti :mdr: wana j'aime ta voix bcp bcp :crazy: :mdr::mdr: :oje n savais pas que javé une belle voix merci habouba Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 aloooo win rakou li yeshar kima ntouma yakhi yakhi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts