Guest Anda Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Comme je suis d'un naturel curieux, j'aimerais connaitre le pourcentage de forumistes qui pratiqueront le jeûne du ramadan cette année. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Comme je suis d'un naturel curieux, j'aimerais connaitre le pourcentage de forumistes qui pratiqueront le jeûne du ramadan cette année. meme en virtuel l,algerien avouera faire le ramadhan l,hypocrisie est la valeur cardinale en algerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Comme je suis d'un naturel curieux, j'aimerais connaitre le pourcentage de forumistes qui pratiqueront le jeûne du ramadan cette année. Oui bien sur . Nchallah . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 meme en virtuel l,algerien avouera faire le ramadhan l,hypocrisie est la valeur cardinale en algerie. Que chacun vote avec son coeur et ses tripes. Sinon a quoi bon ? Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Je ne suis pas Musulman Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Je ne suis pas Musulman Je sais banane. Ce sondage est à l'intention des forumistes de culture musulmane. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Je sais banane. Ce sondage est à l'intention des forumistes de culture musulmane. c'est pas marqué dans ton titre et tu parle de forumistes:D bon ok Je m'en doutais ;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 oui , bien sure , inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 c'est pas marqué dans ton titre et tu parle de forumistes:D bon ok Je m'en doutais ;) Tu as raison, j'aurais dû préciser. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Comme je suis d'un naturel curieux, j'aimerais connaitre le pourcentage de forumistes qui pratiqueront le jeûne du ramadan cette année. j'essayerai d'etre à la hauteur de mon maximum possible, .... c'est difficile de l'accomplir à 100%, il n y a pas que l'estomac. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 j'essayerai d'etre à la hauteur de mon maximum possible, .... c'est difficile de l'accomplir à 100%, il n y a pas que l'estomac. rabi m3ak nchallah kastor Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 rabi m3ak nchallah kastor Amine adjma3ine @ andalouz: on a pas lu ton point de vu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Amine adjma3ine @ andalouz: on a pas lu ton point de vu ? Si Kastor, je fais parti de ceux qui s'en tape respectueusement. Mais tu me diras, sur ce point j'ai l'avantage de vivre en France. Je remarque que pour l'instant, personne ne "simulera" le jêune. C'est admirable. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Si Kastor, je fais parti de ceux qui s'en tape respectueusement. Mais tu me diras, sur ce point j'ai l'avantage de vivre en France. Je remarque que pour l'instant, personne ne "simulera" le jêune. C'est admirable. :D :mdr: on voit pas les hypocrites. Peut être qu'il vont se manifester la nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Oui bien sur, si mon médecin me le permet et même s'il me le permet pas bien j'essaierai quand même Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 :mdr: on voit pas les hypocrites. Peut être qu'il vont se manifester la nuit ! Pourquoi forcément hypocrites ? Et s'ils n'avaient pas le choix tellement la pression de l'entourage est intense ? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Oui bien sur, si mon médecin me le permet et même s'il me le permet pas bien j'essaierai quand même Tu es musulmane ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Tu es musulmane ? Oui oui je suis musulmane Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Oui, insha Allah. Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Moi je fais tous les jours le ramadhan entre 9H et 12H, puis entre 13H30 et 19H Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Moi je fais tous les jours le ramadhan entre 9H et 12H, puis entre 13H30 et 19H Reste pas là mon gros ou bien Moalim va te sauter à la gorge. :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Pourquoi forcément hypocrites ? Et s'ils n'avaient pas le choix tellement la pression de l'entourage est intense ? hypocrite par rapport à lui même dans le sens ou il fait semblant de jeuner , mais tu as raison, ce n'est pas du tout normal de juger une personne d'hypocrite même s'il simule, alors que le jeune c'est entre l'individu et dieu. maintenant c'est vrai le regard de la société fait que ce type ne peut pas exterioriser son acte de non-jeneur. Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 - Je me demande combien d'affaire de non-jeuneurs vont être traité cette année? :confused: et sans doute et encore une fois ça sera en Kabylie, Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Comme je suis d'un naturel curieux, j'aimerais connaitre le pourcentage de forumistes qui pratiqueront le jeûne du ramadan cette année. je le fais oui hamdollah Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Comme je suis d'un naturel curieux, j'aimerais connaitre le pourcentage de forumistes qui pratiqueront le jeûne du ramadan cette année. je suis l'un d'eux...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts