ZighMa 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 on souffrira ici sur Alger,, les non-jeûneurs doivent manger en cachette Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 - Avec une à Oran :confused: pour camoufler :D bienvenue au club des non-jeûneur louva :gathering::drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 on souffrira ici sur Alger,, les non-jeûneurs doivent manger en cachette ZighMa tu sais, y a des restaurants qui ouvrent ... en cachette ! Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ZighMa tu sais, y a des restaurants qui ouvrent ... en cachette ! wallah ya mon ami si tu connais, ghir donnes moi leur adresse, envoies moi ça en '' CACHETTE '' Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 - Y a aussi des décentes surprises sans mandats :D ils rentrent chez toi dans ta maison, puis ils te disent ya kafir tu manges le ramadhan j’espère qu'ils ne rentrent pas dans ma chambre à coucher vers 23 H Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 on souffrira ici sur Alger,, les non-jeûneurs doivent manger en cachette T'es musulman ZighMa?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 bienvenue au club des non-jeûneur louva :gathering::drunk: Louva c'est vrai?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 T'es musulman ZighMa?? :salam: ANIA Non je ne suis pas musulman, je me considère comme déiste ou libre penseur, très très intéressé par l'histoire des religions et ayant '' modestement '' une très bonne connaissance , et de passage je te souhaite un très bon ramadhan a toit et à toute ta famille inch-allah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Comme je suis d'un naturel curieux, j'aimerais connaitre le pourcentage de forumistes qui pratiqueront le jeûne du ramadan cette année. Je n'ai jamais su qu'il y a un pointage a faire pour faire ou ne pas faire le ramadhan aujourd'hui j'ai croisé quelqun qui fait le pointage pour le paradis et l'enfer aussi mais réellement Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 wallah ya mon ami si tu connais, ghir donnes moi leur adresse, envoies moi ça en '' CACHETTE '' j'espere qu'ils vont t'activer ta messagerie avant ramadan, je connais deux endroits sur alger..... enfin la peripherie. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Louva c'est vrai?? :confused: L'affaire Louva.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 :salam: ANIA Non je ne suis pas musulman, je me considère comme déiste ou libre penseur, très très intéressé par l'histoire des religions et ayant '' modestement '' une très bonne connaissance , et de passage je te souhaite un très bon ramadhan a toit et à toute ta famille inch-allah Ah ok ZighMa, comme ça t'es libre de ne pas jeûner , Merci l'ami pour tes souhaits à vous de meme. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 - Oui c'est faux, je suis sobre :mdr: uuuuuuf , hamdoullah alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 j'essayerai d'etre à la hauteur de mon maximum possible, .... c'est difficile de l'accomplir à 100%, il n y a pas que l'estomac. Que Allah soit avec nous tous ramadane moubarak pour nous tous nchAllah Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 oui inch'allah. que Dieu nous donne la santé. les dé-jeuneurs, au bled, c'est vrai que la pression sociale, c'est pas facile pour vous, j'imagine même pas. olala, j'ai eu l'occasion de faire plusieurs fois le ramadan en Algérie, ça m'a gonflé, justement, j'ai trouvé ça A-BU-SE!!! je suis peut être bizarroïde, mais je me retrouve mieux dans mon dine, à faire ramdane en France, qu'en Algérie, ou le pays est musulman. c'est étrange comme ambiance, je trouve qu'il y a trop de stress dans la rue, surtout l'après midi, les gens sont nerveux, scrutateurs, les bagarres et tout. j'aime pas le rythme. pour les dé-jeuneurs, j'ai entendu u reporrtage radio sur les chinois du bled, qui devaient se cacher aussi pour manger, ça m'a choquer aussi, même dans les chantiers, ils doivent se cacher. j'ai trouver ça très intolérant! pareil un reporage au Sénégal (majorié musulmane 95%) où les gens se cachent pour manger. je trouve ça bizarre. ici il me semble (à vu d'oeil) que les musulmans turcs et d'europe de l'est masculins ne jeunent pas, mais leurs femmes oui. les maghrébins oui, socialement c'est très mal perçu, ou en tout cas ne montrent pas trop en public le non-jeune. mais même celui qui ne jeune pas, il n'y a rien, tout le monde s'en fout. Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 oui que le bon DIEU m'aide à l'accomplir correctement n'challah saha ramdankoum les forumistes Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 oui inch'allah. que Dieu nous donne la santé. les dé-jeuneurs, au bled, c'est vrai que la pression sociale, c'est pas facile pour vous, j'imagine même pas. olala, j'ai eu l'occasion de faire plusieurs fois le ramadan en Algérie, ça m'a gonflé, justement, j'ai trouvé ça A-BU-SE!!! je suis peut être bizarroïde, mais je me retrouve mieux dans mon dine, à faire ramdane en France, qu'en Algérie, ou le pays est musulman. c'est étrange comme ambiance, je trouve qu'il y a trop de stress dans la rue, surtout l'après midi, les gens sont nerveux, scrutateurs, les bagarres et tout. j'aime pas le rythme. pour les dé-jeuneurs, j'ai entendu u reporrtage radio sur les chinois du bled, qui devaient se cacher aussi pour manger, ça m'a choquer aussi, même dans les chantiers, ils doivent se cacher. j'ai trouver ça très intolérant! pareil un reporage au Sénégal (majorié musulmane 95%) où les gens se cachent pour manger. je trouve ça bizarre. ici il me semble (à vu d'oeil) que les musulmans turcs et d'europe de l'est masculins ne jeunent pas, mais leurs femmes oui. les maghrébins oui, socialement c'est très mal perçu, ou en tout cas ne montrent pas trop en public le non-jeune. mais même celui qui ne jeune pas, il n'y a rien, tout le monde s'en fout. les chinois ou tous les étranger a notre religion le font par respect et pas plus Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 LA RELIGION POUR MOI ENSEIGNE LHYPOCRISIE 01. Quand le soleil sera obscurci, 02. et que les étoiles deviendront ternes, 03. et les montagnes mises en marche, 04. et les chamelles à terme , négligées, 05. et les bêtes farouches, rassemblées, 06. et les mers allumées, 07. et les âmes accouplées 08. et qu’on demandera à la fillette enterrée vivante 09. pour quel péché elle a été tuée. 10. Et quand les feuilles seront déployées , 11. et le ciel écorché 12. et la fournaise attisée, 13. et le Paradis rapproché, 14. chaque âme saura ce qu’elle a présenté. 15. Non ! … Je jure par les planètes qui gravitent 16. qui courent et disparaissent ! 17. par la nuit quand elle survient ! 18. et par l’aube quand elle exhale son souffle ! 19. Ceci [le Coran] est la parole d’un noble Messager , 20. doué d’une grande force, et ayant un rang élevé auprès du Maître du Trône, 21. obéi, là-haut, et digne de confiance. 22. Votre compagnon (Mohammed) n’est nullement fou; 23. il l’a effectivement vu (Gabriel), au clair horizon 24. et il ne garde pas avarement pour lui-même ce qui lui a été révélé. 25. Et ceci [le Coran] n’est point la parole d’un diable banni. 26. Où allez-vous donc ? 27. Ceci n’est qu’un rappel pour l’univers, 28. pour celui d’entre vous qui veut suivre le chemin droit. 29. Mais vous ne pouvez vouloir, que si Allah veut, [Lui], le Seigneur de l’Univers; extrait islam a tous.com Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 01. Quand le soleil sera obscurci, 02. et que les étoiles deviendront ternes, 03. et les montagnes mises en marche, 04. et les chamelles à terme , négligées, 05. et les bêtes farouches, rassemblées, 06. et les mers allumées, 07. et les âmes accouplées 08. et qu’on demandera à la fillette enterrée vivante 09. pour quel péché elle a été tuée. 10. Et quand les feuilles seront déployées , 11. et le ciel écorché 12. et la fournaise attisée, 13. et le Paradis rapproché, 14. chaque âme saura ce qu’elle a présenté. 15. Non ! … Je jure par les planètes qui gravitent 16. qui courent et disparaissent ! 17. par la nuit quand elle survient ! 18. et par l’aube quand elle exhale son souffle ! 19. Ceci [le Coran] est la parole d’un noble Messager , 20. doué d’une grande force, et ayant un rang élevé auprès du Maître du Trône, 21. obéi, là-haut, et digne de confiance. 22. Votre compagnon (Mohammed) n’est nullement fou; 23. il l’a effectivement vu (Gabriel), au clair horizon 24. et il ne garde pas avarement pour lui-même ce qui lui a été révélé. 25. Et ceci [le Coran] n’est point la parole d’un diable banni. 26. Où allez-vous donc ? 27. Ceci n’est qu’un rappel pour l’univers, 28. pour celui d’entre vous qui veut suivre le chemin droit. 29. Mais vous ne pouvez vouloir, que si Allah veut, [Lui], le Seigneur de l’Univers; extrait islam a tous.com Il y a comme un malentendu là. C'est un topic pour échanger des points de vue, pas pour prêcher. Mr "Personne" sera ravi de recevoir tes contributions coraniques dans ses nombreux threads dédiés à la magnificience de l'Islam. Autre chose. J'arrive toujours pas à croire que personne ne trompe son monde pendant le jeûne. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts