loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 les amis du FA, j'ai besoin de votre aide, je veux passer mon bac science 2012 en candidat libre nchallah,; l'idée me térifie, j'hésite, j'ai peur d'échouer, mais je veux vraiment le repasser pour décrocher une licence des science de l'information, j'en ai besoin pour réussir ma carrière, j'ai assez perdu le temps, à hésiter,mais là, l'idée se fixe de plus en plus. canadidat libre n'est pas difficile? on est seuls, on révise seuls,,, s'il ya des gens qui peuvent me conseiller, il sont les bienvenus. Lolli :p Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 les amis du FA, j'ai besoin de votre aide, je veux passer mon bac science 2012 en candidat libre nchallah,; l'idée me térifie, j'hésite, j'ai peur d'échouer, mais je veux vraiment le repasser pour décrocher une licence des science de l'information, j'en ai besoin pour réussir ma carrière, j'ai assez perdu le temps, à hésiter,mais là, l'idée se fixe de plus en plus. canadidat libre n'est pas difficile? on est seuls, on révise seuls,,, s'il ya des gens qui peuvent me conseiller, il sont les bienvenus. Lolli :p tu ecrit le francais deja mieux que moi qui suis licencie t,as deja pas besoin de passe d,epreuve de francais. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 les amis du FA, j'ai besoin de votre aide, je veux passer mon bac science 2012 en candidat libre nchallah,; l'idée me térifie, j'hésite, j'ai peur d'échouer, mais je veux vraiment le repasser pour décrocher une licence des science de l'information, j'en ai besoin pour réussir ma carrière, j'ai assez perdu le temps, à hésiter,mais là, l'idée se fixe de plus en plus. canadidat libre n'est pas difficile? on est seuls, on révise seuls,,, s'il ya des gens qui peuvent me conseiller, il sont les bienvenus. Lolli :p science de l information tu peux la faire avec un bac litteraire non? si oui moi je te conseille de le passer litteraire et pas sience j'ai eu mon bac S en 2006 , et je l ai refait en 2010 lettre et langue etrangere je l ai pas eu parceque j ai pas travaillé philosophine , j ai eu 9,96 comme moyenne , et je t assure je n ai pas ouvert un cahier , dkhelt b la taille et j ai failli l avoir je compte aussi le refaire en 2012 mais litteraire aussi voilà voilu Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 tu ecrit le francais deja mieux que moi qui suis licencie t,as deja pas besoin de passe d,epreuve de francais. merci , c'est gentil de ta part, moi ce qui me fait peur c'est les mathématique, et physique,,, Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 science de l information tu peux la faire avec un bac litteraire non? si oui moi je te conseille de le passer litteraire et pas sience j'ai eu mon bac S en 2006 , et je l ai refait en 2010 lettre et langue etrangere je l ai pas eu parceque j ai pas travaillé philosophine , j ai eu 9,96 comme moyenne , et je t assure je n ai pas ouvert un cahier , dkhelt b la taille et j ai failli l avoir je compte aussi le refaire en 2012 mais litteraire aussi voilà voilu ah?ok,, philo c'est coup de chance, des fois on te donne 9 des fois 3 , je ne peux pas prendre le risque, je préfere science, au moin je suis forte en science, la matière principale, mais les math et phisiques me font peur ,, Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 science de l information tu peux la faire avec un bac litteraire non? si oui moi je te conseille de le passer litteraire et pas sience j'ai eu mon bac S en 2006 , et je l ai refait en 2010 lettre et langue etrangere je l ai pas eu parceque j ai pas travaillé philosophine , j ai eu 9,96 comme moyenne , et je t assure je n ai pas ouvert un cahier , dkhelt b la taille et j ai failli l avoir je compte aussi le refaire en 2012 mais litteraire aussi voilà voilu interessant, donc on le passera ensemble nchallah cette année?? comment compte -tu faire pour les inscriptions, c'est par internet?? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ah?ok,, philo c'est coup de chance, des fois on te donne 9 des fois 3 , je ne peux pas prendre le risque, je préfere science, au moin je suis forte en science, la matière principale, mais les math et phisiques me font peur ,, juuuustement , moi comment ca m est arrivé de se tromper je l ai passé ancien system et j ai cru que les coéfition sont les meme parce que avec le nouveau system ( bac lettre et langue ... philo c 2 et pas 5 ) alors j ai pas cherché de faire des effort vu que j ai bien travaillé les autres module si tu es forte français anglais , et tu te debrouille arab , je te conseille de le passer lettre mais il va te rester l espagnol , essaye d etudier une nouvelle langue c mieux de reviser math et phisique de nouveau pour le math de litteraire , si t etais scientifique tu vas bien rigoler en lisant les sujet , c TROP facile , avec un tout petit effort tu peux avoir 20/20 Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 interessant, donc on le passera ensemble nchallah cette année?? comment compte -tu faire pour les inscriptions, c'est par internet?? ouiiiiii nchallah mais c encre tot pour les inscription mazal deux mois wlla non? c en octobre balak Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 juuuustement , moi comment ca m est arrivé de se tromper je l ai passé ancien system et j ai cru que les coéfition sont les meme parce que avec le nouveau system ( bac lettre et langue ... philo c 2 et pas 5 ) alors j ai pas cherché de faire des effort vu que j ai bien travaillé les autres module si tu es forte français anglais , et tu te debrouille arab , je te conseille de le passer lettre mais il va te rester l espagnol , essaye d etudier une nouvelle langue c mieux de reviser math et phisique de nouveau pour le math de litteraire , si t etais scientifique tu vas bien rigoler en lisant les sujet , c TROP facile , avec un tout petit effort tu peux avoir 20/20 et philo?? comment je fais? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 juuuustement , moi comment ca m est arrivé de se tromper je l ai passé ancien system et j ai cru que les coéfition sont les meme parce que avec le nouveau system ( bac lettre et langue ... philo c 2 et pas 5 ) alors j ai pas cherché de faire des effort vu que j ai bien travaillé les autres module si tu es forte français anglais , et tu te debrouille arab , je te conseille de le passer lettre mais il va te rester l espagnol , essaye d etudier une nouvelle langue c mieux de reviser math et phisique de nouveau pour le math de litteraire , si t etais scientifique tu vas bien rigoler en lisant les sujet , c TROP facile , avec un tout petit effort tu peux avoir 20/20 français, anglais, espagnol coéfition 5?? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 français, anglais, espagnol coéfition 5?? fr 5 , ang 5 , arab 5 , espagnol 4 normalement si je me trompe pas et math 2 , philo 2 Histoire geo 2 c touuuuut tu vas passer philo aussi f bac scientifique et ca sera 2 kifkif et t auras science physique et en moins Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 fr 5 , ang 5 , arab 5 , espagnol 4 normalement si je me trompe pas et math 2 , philo 2 Histoire geo 2 c touuuuut tu vas passer philo aussi f bac scientifique et ca sera 2 kifkif et t auras science physique et en moins je vois que j'ai fais un mauvais choix de repasser mon bac science , mais c'est par ce que j'aime bien les science, mais dans ce bled, ya pas les recherches scientifique, ya ma3rifa fi kollache. et comment je fais pour l'espagnol?? je m'inscrit dans une école privée???? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 je vois que j'ai fais un mauvais choix de repasser mon bac science , mais c'est par ce que j'aime bien les science, mais dans ce bled, ya pas les recherches scientifique, ya ma3rifa fi kollache. et comment je fais pour l'espagnol?? je m'inscrit dans une école privée???? oui le bac S est difficile surtout que ca fait longtemps qu on a quitté le lycée quand meme donc meme si t aime sciences surement tu as oublié et ca sera vraiment un casse tete de aprendre tout de nouveau surtout avec le nouveau programe tout a changé je prefere apprendre une nouvelle langue ( moi j ai deja des notions en espagnol ) c mieux de me casser la tete avec math physique et science alors que j ai vieilli maint lol je prefere aprendre les langues seule mais oui tu peux t inscrire dans une ecole privé , apprendre une nouvelle langue ca va t aider pour ta carriere aussi ;) de plus que si tu veux faire une filiere litteraire pourquoi le passer scientifique !! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 oui le bac S est difficile surtout que ca fait longtemps qu on a quitté le lycée quand meme donc meme si t aime sciences surement tu as oublié et ca sera vraiment un casse tete de aprendre tout de nouveau surtout avec le nouveau programe tout a changé je prefere apprendre une nouvelle langue ( moi j ai deja des notions en espagnol ) c mieux de me casser la tete avec math physique et science alors que j ai vieilli maint lol je prefere aprendre les langues seule mais oui tu peux t inscrire dans une ecole privé , apprendre une nouvelle langue ca va t aider pour ta carriere aussi ;) de plus que si tu veux faire une filiere litteraire pourquoi le passer scientifique !! t'as raison, et c'est ce qui me faisait peur, refaire mes cours de math et physique,, donc, tu ma convaincu, merci beaucoup, je me sens plus à l'aise, et pour les supports de cours, est-ce qu'on recevra des exemplaires ou on est obligé d'acheter des livres?? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 t'as raison, et c'est ce qui me faisait peur, refaire mes cours de math et physique,, donc, tu ma convaincu, merci beaucoup, je me sens plus à l'aise, et pour les supports de cours, est-ce qu'on recevra des exemplaires ou on est obligé d'acheter des livres?? je t'en prie ma cherie ça je ne sais pas , je te parle de mon experience je n'avais aucun cahier , j ai pas révisé , du tout , j ai juste passé l'examen et l ancien system donc ( arab 5 , philo 5 , francais et anglais 3 , espagnol 2 , math 2 , H/G 2 ) et je l ai eu la moyenne 9,96 donc si FR et anglais sera 5/5 et philo 2 , je l aurai je l aurai meme si uste avec 10 yaaaaaaaamhayenek loukan tchoufi sujet ta3 math , tebki :mdr: l equation etait , 2 X(2) + 2x et tu fais juste jadwal taghayourat et le dessin , et klk trucs simple tout ca pour 10 points :22: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 je t en prie ma cherie si tu as besoin de quoi que ce soit n hesite pas c'est sûr que j'aurais besoin de toi, à plus ma soeur, et nchallah on réussira ya rabbi :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 30, 2011 Author Partager Posted July 30, 2011 je te conseille de reviser le FR , ang et espagnol en générale une aucassion pour reviser pour le bac et en meme temps améliorer ton niveau , les langues vont beaucoup t'aider pour ta carrière aussi ;) arab: - si tu veux faire mak(9)ala : ya un livre au marchet avec les 7 makalat du programme , tu les apprends par coeur et basta - si tu veux faire tahlil nass et c ce ue j aime faire mois , achete des anales de bac et regardes le style pour chaque ecrivain aaah pour le math khalalala : revise - dawal les tres simple , ya que dawal katir houdoud -moutataliyat : juste appliquer le theoreme ya pas de complication - ihtimalat : aussi juste le theoreme pas comme pour les S - statistique : on l a pas fait nous mais si deux ou 3 theoreme a appliquer quand le bac approche je peux te les reviser en deux heure ou 3 max , c trop facile a mon avis il reste philo et H/G , ça cherche plutot un cahier c mieux merci, pour l'arabe je ne sais pas, j'étais forte en arabe, 14/20, mais langue ché pas trop, je vais geter un coup d'oeuil, mais je crois que je vais apprendre carrément les 7 maqalates, je me facilite la tache c'est mieux. français anglais, moyenne, mais ce qui minquiète c'est espagnol. pour chari3a islamia, ya pas???? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 30, 2011 Author Partager Posted July 30, 2011 lien utile http://www.forum-algerie.com/1575-1604-1605-1606-1578-1583-1609-1575-1604-1593-1585-1576-1610/56148-2011.html merci beaucoup, c'est ce qui me manquait, des liens utiles... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 merci, pour l'arabe je ne sais pas, j'étais forte en arabe, 14/20, mais langue ché pas trop, je vais geter un coup d'oeuil, mais je crois que je vais apprendre carrément les 7 maqalates, je me facilite la tache c'est mieux. français anglais, moyenne, mais ce qui minquiète c'est espagnol. pour chari3a islamia, ya pas???? normalement les langues n ont pas , justement c pour ça moi j ai choisi langues etrangeres psk , les autres branches fihoum , et de plus philo ... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Oui lolit c’est une bonne idée psk je compte faire la même chose inchaleh …..Par contre avec des cours intensives presque dans toutes les matières ;) bn courage Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 30, 2011 Author Partager Posted July 30, 2011 voilà , le meme avis que le mien au moins si tu apprends l espagnol tu vas ajouter un sur ton CV mais si tu revises du nouveau phisique et science ca va te servivr a rien d autre ça va me servir à augmenter le tot d'adrénaline dans mon sang, et de réduir les chances de réussite au bac loll :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 30, 2011 Author Partager Posted July 30, 2011 Oui lolit c’est une bonne idée psk je compte faire la même chose inchaleh …..Par contre avec des cours intensives presque dans toutes les matières ;) bn courage super, on revisera ensemble alors ? ;) mes amis ont posté des liens interessant, jette un coup d'oeuil ;) et bon courage à toi aussi milka Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 super, on revisera ensemble alors ? ;) mes amis ont posté des liens interessant, jette un coup d'oeuil ;) et bon courage à toi aussi milka ......avec tt plaisir ma belle ;) merci . Citer Link to post Share on other sites
sissima 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 salut les filles, je tente de repasser le bac lettre et langue etrangere aussi mais g peur aussi :p voyons ke la mademoiselle "mine" a deja passé le bac comme moi en 2006 c sur k'elle a l'experience.. si ca te derange pa j'aimerais bien k'on discute sur msn ou skype pour ke tu me conseille et pour m'expliké de plus.. jatt ta reponse et merci Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 salut les amis, alors voilà, nous sommes le 8 septembre, je nai rien fais pour minscrire au bac candidat libre !! urgence signalée, je ne sais pas par où commencer ni quand?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts