stallone 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 http://www.thegate-net.tk/forumdisplay.php?f=169 Willkommen bei Facebook - anmelden, registrieren oder mehr erfahren Education-dz - Pinnwand | Facebook BAC 2012 Algérie - Pinnwand | Facebook Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 merciiiii pour ce qui me concerne je vais m'inscrire dans les 3 jours qui vienent le temp que je prépare le dossier! certificat de scolarité et tous! et merci pour le site! pas de quoi mais, le probleme, c que jarrive pas à minscrire sur le site :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 http://www.thegate-net.tk/forumdisplay.php?f=169 Willkommen bei Facebook - anmelden, registrieren oder mehr erfahren Education-dz - Pinnwand | Facebook BAC 2012 Algérie - Pinnwand | Facebook merci pour les liens, c'est gentil une petite astuce pour lenregistrement sur le web, ne pas faire "enter", mais utiliser la touche "tabulation" Citer Link to post Share on other sites
aziz90 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Stp , tu peux me dire quand se termine les inscription pour cette année ?? réponds stp merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
stallone 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 pas de quoi mais, le probleme, c que jarrive pas à minscrire sur le site :confused: le site des inscriptions ??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
stallone 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 le site des inscriptions ??:rolleyes: alors les filles vous vous etes inscris ou pas encor :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Stp , tu peux me dire quand se termine les inscription pour cette année ?? réponds stp merci d'avance je pense fin octobre, je te donne ce lien sur FACEBOOK,, c'est le lien officiel du BAC 2012 Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 alors les filles vous vous etes inscris ou pas encor :rolleyes: pas vraiment :confused: j'attend le certificat de scolarité, j imprimé le formulaire, jai pas encore payé la somme,, euh, g pas la dispense,,, :confused: Citer Link to post Share on other sites
stallone 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 pas vraiment :confused: j'attend le certificat de scolarité, j imprimé le formulaire, jai pas encore payé la somme,, euh, g pas la dispense,,, :confused: lolita faud activé un peu mon amie reste pas bcq de temp ;) aller courage mon amie;) Citer Link to post Share on other sites
stallone 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 alors ausune nouvelle !;) j'éspére que vous allez bien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 lolita faud activé un peu mon amie reste pas bcq de temp ;) aller courage mon amie;) faut peut etre donner la date limite pour les inscriptions ici sur ce topic pour ceux que cela interesse Citer Link to post Share on other sites
stallone 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 faut peut etre donner la date limite pour les inscriptions ici sur ce topic pour ceux que cela interesse[/quote oui je suis dacord avce toi: pour la date limite des inscription c'est pour le 30 obtobre! Alors faites vite!!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
lolaqueen 10 Posted September 8, 2017 Partager Posted September 8, 2017 svp aidez moi.. j'ai fait literaire et j'ai eu mon bac ma licence et mon master hamsoulah.. et maintenons je veux passer un bac scientifique y'a t il une possibilité ou pas? je peux même refaire le BEM si il le faut Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts