Guest snoop dogg Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 par des sigles.... je commence: A dorable N ia I ntelligente A uthentique S adique A cerbe B elle N ombriliste I ntectuel M ystique O bjectif S ur-doué C ommère E trange R ustre I nsolente S ournoise E nigmatique Y o cousine :mdr: A ttachante S ensible M ignone I ntelligente (Lady caca) L umineuse A do D oudou (sa peluche) Y oyou (un personnage de Gulli) H onnête N ia I ntelectuelle (j'ai menti :mdr:) N unuche A dolescente Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 par des sigles.... je commence: A dorable N ia I ntelligente A uthentique Merci mourad, ça me plait :o Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 et rossignol:( Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Encore un autre thread bisounours Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 et soumia?:rolleyes: S ympa O bjective U nique M eticuleuse I nstransigeante A gréable Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Encore un autre thread bisounours moalim jt'aurai décrit, tu aurais pas jouer ton vénére la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 et rossignol:( R ieuse O bjective S éduisante S ympa I ntègre Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 sournoi nombriliste obstiné obscure pointilleux distingué odieux gourmand galant C'était pas facile de trouver des mots gentils, yo cousin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 sournoi nombriliste obstiné obscure pointilleux distingué odieux gourmand galant C'était pas facile de trouver des mots gentils, yo cousin :D ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! tu m'a incendiéééé ta pas l'droit!! mdr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 R ieuse O bjective S éduisante S ympa I ntègre merci snoop j'aime ta description;) Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 moalim jt'aurai décrit, tu aurais pas jouer ton vénére la :mdr: Non sérieux, le concept de tes threads sont toujours d'une impertinence incroyable Snoop. Même si tu m'aurais décris ca n'aurait changer en rien ce que je pense de tes threads (ils sont comiques parfois) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! tu m'a incendiéééé ta pas l'droit!! mdr:mdr: galant, gourmand, distingué et pointilleux tu trouves que c'est pas gentil :confused: Tu veux que j'essaye avec cheb Mourad :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Euh Snoopy ça te ressemble pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Non sérieux, le concept de tes threads sont toujours d'une impertinence incroyable Snoop. Même si tu m'aurais décris ca n'aurait changer en rien ce que je pense de tes threads (ils sont comiques parfois) :p merci moalim, si tu apprécies mon humour, alors ça fait plaisir !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 galant, gourmand, distingué et pointilleux tu trouves que c'est pas gentil :confused: Tu veux que j'essaye avec cheb Mourad :D mdrrrrrrrrrrrr si si jaime bien le gourmand c'est à double sens? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 par des sigles.... je commence: A dorable _x N ia I ntelligente_x A uthentique_ x S adique A cerbe B elle_x N ombriliste I ntectuel_x M ystique O bjectif_x S ur-doué_x C ommère E trange R ustre I nsolente S ournoise E nigmatique Y o cousine :mdr: A ttachante_x S ensible_x M ignone_x I ntelligente_x (Lady caca) L umineuse A do_x D oudou (sa peluche) Y oyou (un personnage de Gulli) H onnête_x N ia I ntelectuelle (j'ai menti :mdr:)_x N unuche A dolescente lol...j'adore ces qualités...sur lesquelles j'ai mis un X:love: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Euh Snoopy ça te ressemble pas :confused: nirvana comment se porte algeriedz ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 nirvana comment se porte algeriedz ? :mdr: Bien bien, tu leur manque pas :04: Je crois qu'ils n'ont pas remarqué ton absence :p Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Bien bien, tu leur manque pas :04: Je crois qu'ils n'ont pas remarqué ton absence :p ba en 3 semaines de vie sur le fofo en même temps c'est normal ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ba en 3 semaines de vie sur le fofo en même temps c'est normal ;) Non mais là bas je t'ai trouvée sage aussi :D Si tu leur avait balancé des topics comme ici je crois qu'on se serait souvenue de toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Non mais là bas je t'ai trouvée sage aussi :D Si tu leur avait balancé des topics comme ici je crois qu'on se serait souvenue de toi :D graaaave comment jme suis ret'nu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 graaaave comment jme suis ret'nu :mdr: C'est tout mignon un Snoopy tout calme, tout timide, tout retenu :o :04: Bon allez je sors sinon on va dire que j'arrête pas de polluer :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 yasmi fais moi stp une description de moalim ! :rasta: Si tu veux:D Malicieux Obstiné Attachant Lucide Intelligent Malin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts