nedromiya 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Je sais que tu penses tout le contraire :mad: OUI c est ce Que tu Pense:D Sinon ca va le Ramadan???? Tu cuisine???? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Même ma nièce de 2 ans saurait les faire :closedeyes: :mdr: ben c l age de cleo :chut: Yo :D adorabe sympathique mignona yasser :D illustre :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 OUI c est ce Que tu Pense:D Sinon ca va le Ramadan???? Tu cuisine???? Je cuisinerai si seulement tu serais ma femme... En d'autres cas, non. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 JE SUIS SUR MON TEL C GALERE POUR ECRIRE TSSSS MOI JE SUIS LA MAL AIME DU FORUM Y A QUE MOALIM QUI M A FAIT MA DESCRIPTION:rolleyes: Naturelle Elégante Drôle Resplendissante Originale Mignonne Intelligente Ya bent Nedroma chahal cheba Argent:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :mdr: ben c l age de cleo :chut: Yo :D adorabe sympathique mignona yasser :D illustre :D Merci, c'est tout moi :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Nunuche Epoustouflante Drole Rappeuse :D Oh mais c bien toi tt ca :D mignonne intelligente y a pas ke ca ;) Amicale voila g jamais fais ca j espere ke ca te plaira:D Merci Sensuel Amicale Karateka:D Unique Ravissante Illumineuse Tetu Ambitieuse Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Merci, c'est tout moi :o y a pas de koi c un plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Merci Sensuel Amicale Karateka:D Unique Ravissante Illumineuse Tetu Ambitieuse oh tu me connais bien toi :D a part karateka ca doit etre la meme histoire ke pr le koala avec yasmi:mdr: merci bcp :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Je cuisinerai si seulement tu serais ma femme... :mdr: La blague Oui je ne cuisine pas ça me soulage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts