Guest Sabouna Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ca c vrai le reste je ne pense pas;) :closedeyes: , moi ze ne boude jamais :28: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Coucou la wesh wesh yo yo du 9 point 5 :censored: Merci à toi aussi Nedro Saha ramadan à toi et toutes ta famille :04: ps : J'ai tjrs pas vu l'email :mdr: t'es du 9 5 nedro :D saha cousine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :closedeyes: , moi ze ne boude jamais :28: :04: et moi ze te boude :28: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 et moi ze te boude :28: :rolleyes: :31: ... Boude boude :30: Et pis deza je ne suis pas en faut mais plutot en bas :stuart: Moi auchi j suis du neuf point cinq :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :31: ... Boude boude :30: Et pis deza je ne suis pas en faut mais plutot en bas :stuart: Moi auchi j suis du neuf point cinq :clown: oui t'es pas en faut c'est vrai , t'es juste en haut :rolleyes: et puis en s'en fiche que tu soit en bas :28: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 oui t'es pas en faut c'est vrai , t'es juste en haut :rolleyes: et puis en s'en fiche que tu soit en bas :28: et puis toi t'as pas fais ramadan :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Salut Sabbbb, je vois que t'as pas changé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 et puis toi t'as pas fais ramadan :closedeyes: niinja wech rak? :mdr: ah oué je vien de me rapelais on a dejeuné ensemble yakh :lol: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 niinja wech rak? :mdr: ah oué je vien de me rapelais on a dejeuné ensemble yakh :lol: ben le ninja il crame :mad: et puis non moi je bouffe pas ramadan comme toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Salut Sabbbb, je vois que t'as pas changé:D Une equipe qui gagne ne change pas :lol: Salut toi :20: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 oui t'es pas en faut c'est vrai , t'es juste en haut :rolleyes: et puis en s'en fiche que tu soit en bas :28: tu connais pas la langue de fe :06: Bah t'as cas t'y mettre :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ben le ninja il crame :mad: et puis non moi je bouffe pas ramadan comme toi :cool: eh ben chah atsarwoudh ldzayer g mois d'aout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 tu connais pas la langue de fe :06: Bah t'as cas t'y mettre :closedeyes: Si si je la fonnais bien la langue de fe :rasta: c'est meme moi qui te la aprise :20: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Si si je la fonnais bien la langue de fe :rasta: c'est meme moi qui te la aprise :20: Bouuuuh pinocchio :55:, comment me l'aurais tu apprise alors que moi même ze ne la connais pas :04: :20: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 je vais te préparer une belle description toi :D :Dmerci de me prévenir pour que je me prépare moralement Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Bouuuuh pinocchio :55:, comment me l'aurais tu apprise alors que moi même ze ne la connais pas :04: :20: ben c'est toi qui travail pas bien :20: depuis le temps que je me casse la tete à te l'apprendre tu serais bilingue maintenant :14: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Coucou la wesh wesh yo yo du 9 point 5 :censored: Merci à toi aussi Nedro Saha ramadan à toi et toutes ta famille :04: ps : J'ai tjrs pas vu l'email :mdr: Selemek La wech wech elle rigole moi la avec le ramadan:D Mon cerveau est en mode off Quand il sallumera je t enverrai un email( vers septembre inchallah) Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Selemek La wech wech elle rigole moi la avec le ramadan:D Mon cerveau est en mode off Quand il sallumera je t enverrai un email( vers septembre inchallah) Nombriliste Enervante Dynamique Raleuse On dirait un bébé Mignonne Idéale Yayma ch3al samta Ahurissante Saha ftourek Nedro Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Selemek La wech wech elle rigole moi la avec le ramadan:D Mon cerveau est en mode off Quand il sallumera je t enverrai un email( vers septembre inchallah) m'en fisse de ton email :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 m'en fisse de ton email :closedeyes: haaaaannnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 m'en fisse de ton email :closedeyes: :mdr: Je vais revenir apes manger je serai plus en forme Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Nombriliste Enervante Dynamique Raleuse On dirait un bébé Mignonne Idéale Yayma ch3al samta Ahurissante Saha ftourek Nedro Y a des choses fausse:D Merci Selemek toi aussi saha ftourek Ça fais plaisir:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :mdr: Je vais revenir apes manger je serai plus en forme Bah moi j serais partie :shifty::rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 haaaaannnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: ENnnnnnnnnnnnnnhhhhhhh za'ma l'embrouilleur :chut: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :closedeyes: , moi ze ne boude jamais :28: :04: la phrase ki m a tant manque :04: saha remdanek et j espere ke tu vas bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts