Guest jazairia Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 par des sigles.... je commence: A dorable N ia I ntelligente A uthentique S adique A cerbe B elle N ombriliste I ntectuel M ystique O bjectif S ur-doué C ommère E trange R ustre I nsolente S ournoise E nigmatique Y o cousine :mdr: A ttachante S ensible M ignone I ntelligente (Lady caca) L umineuse A do D oudou (sa peluche) Y oyou (un personnage de Gulli) H onnête N ia I ntelectuelle (j'ai menti :mdr:) N unuche A dolescente Bravo !Très astucieux et rigolo en même temps:mdr:, toujours créatif snoopy, bravo Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Wi k mi chekren athislith!;):D Dargaz-iw ...Arwighth Tentante Aimable Kool Idéaliste Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Dargaz-iw ...Arwighth Tentante Aimable Kool Idéaliste c'est tout moi:flex: merci Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ...houhou :D Coucou ma belle Marrante Inévitable Lucide Kool (aussi) Agile :p Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Souriante Aimable Lourde quand je mange au dessus de mes capacités:D Aimable encore:D Molle Aimable Lourde quand je mange au dessus de mes capacités Gentille ...comme aimable:D Écervelée Rêveuse Intelligente Écervelée encore:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 R écit I imaginaire H umaine A uthentique M ort de rire E nthousiaste S éduisant Nargueur Obéissant Observateur Pacifique Docile Ondoyant Gauche :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Dormeuse Ouverte d'esprit Unique Douce One Ka3ba lol Une fille Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Amoureux Satisfait Dégouté Ensorcelé Passeport Identité Qualité Urgence Emmigré ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Amoureux Satisfait Dégouté Ensorcelé Passeport Identité Qualité Urgence Emmigré ;) :clap::clap::D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 snoop dogg s=solitaire; eh oui il peut l'être n=Narcissique ; oui avec son appareil photo et son costard;3ajebe rouhou o=ogre ; avec certain o=oiseau; avec d'autres p=perturbateur; ça le prend souvent Allah ghaleb d=decideur;pour un général lazeme o=osè; ça dépend de l'humeur . g=general; son grade Saha ramdaneke Snoopy. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 S éduisant Nargueur Obéissant Observateur Pacifique Docile Ondoyant Gauche :thumbup: merci ma rihame adorée :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 snoop dogg s=solitaire; eh oui il peut l'être n=Narcissique ; oui avec son appareil photo et son costard;3ajebe rouhou o=ogre ; avec certain o=oiseau; avec d'autres p=perturbateur; ça le prend souvent Allah ghaleb d=decideur;pour un général lazeme o=osè; ça dépend de l'humeur . g=general; son grade Saha ramdaneke Snoopy. J uste A authentique Z olie (:04:) A rabe I ntraitable R espectueuse I slam A nti-sioniste Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 merci ma rihame adorée :throb: Toi, j'attends le jour où tu viendras chialer ton amour ... Il n'ya que l'amour qui pourra avoir raison de toi, Ne te crois pas invincible, un jour, il te fera tomber comme un simple château de cartes Je te souhaite un ras-de-marée sentimental :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Loufoque Attachant Doué Obtus Zinzin :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 J uste A authentique Z olie (:04:) A rabe I ntraitable R espectueuse I slam A nti-sioniste :04:;):cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Toi, j'attends le jour où tu viendras chialer ton amour ... Il n'ya que l'amour qui pourra avoir raison de toi, Ne te crois pas invincible, un jour, il te fera tomber comme un simple château de cartes Je te souhaite un ras-de-marée sentimental :mdr: :mdr::mdr::mdr: ce jour là, je serais enfin apaisé!! mais où est elle celle qui va me toucher ? où te cache tu belle fatima :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Loufoque Attachant Doué Obtus Zinzin :crazy: pas mal yasmi :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ce jour là, je serais enfin apaisé!! mais où est elle celle qui va me toucher ? où te cache tu belle fatima :rolleyes::04: Je suis là :cloud9: :D ne m'écoute pas je suis un peu :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Jolie (corps et âme) Aimable et aimante Zen Anti-hogra R éveuse Intraitable sur l'islam;) Adorable Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ce jour là, je serais enfin apaisé!! mais où est elle celle qui va me toucher ? où te cache tu belle fatima :rolleyes::04: :eek: Tu sais entre ta dulcinée et moi, il n y a qu'une lettre:mdr: Elle viendra, et au moment où tu ne sauras pas ... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Je veux jouer aussi je commence avec ma copine milka :p M Malade :D I Irresponsable L Lovely K Kind (je trouve pas en Français mais je sais que tu comprends) A Adorable :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Jolie (corps et âme) Aimable et aimante Zen Anti-hogra R éveuse Intraitable sur l'islam;) Adorable Adorable Rihame , merci hanouna , ça me touche walah. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Je suis là :cloud9: :D ne m'écoute pas je suis un peu :drunk: P rétendante pour snoopy ? U nique pour snoopy ? L 'amour de snoopy? S érieux? E cris moi par MP alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 :eek: Tu sais entre ta dulcinée et moi, il n y a qu'une lettre:mdr: Elle viendra, et au moment où tu ne sauras pas ... la lettre N (haine) :mdr: inchaAllah !! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 P rétendante pour snoopy ? U nique pour snoopy ? L 'amour de snoopy? S érieux? E cris moi par MP alors :mdr: trés originale ...j'aime beaucoup :D Je suis serieuse wachbik :emlaugh: disant je le suis des fois ,reste à savoir quand :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts