Moa514 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 T'es amoureux :o Je comprends, c'est normal :D Pas du tout. C'est juste qu'elle a le meme prénom d'une fille que j'aimais.. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 V icieux :D I intelligent C réatif T aquin I maginatif M agicien E crivain Très bien décrit, c'est tout lui. :yes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 par des sigles.... je commence: N ombriliste I ntectuel M ystique O bjectif S ur-doué bravo snoopy, j'ai adoré celle de NIMOS, :cupidarrow: j'attends la mienne :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Pas du tout. C'est juste qu'elle a le meme prénom d'une fille que j'aimais.. que t'aimais ... Elle t'a quitté :rolleyes: Inchallah , t'en retrouveras une autre, si ce n'est déjà fait ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Pas du tout. C'est juste qu'elle a le meme prénom d'une fille que j'aimais.. oh c'est trop chouuuu :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 bravo snoopy, j'ai adoré celle de NIMOS, :cupidarrow: j'attends la mienne :holiday: L umineuse O lympe L umière I nspirée T êtue T enace A mour Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 V icieux :D I intelligent C réatif T aquin I maginatif M agicien E crivain C'est siper Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Versatile Aimable Maladroite Pipelette :04: Impatiente Romantique :throb: Etincelante :D Tête en l'air Tendre :o Emmerdeuse :chut: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 L umineuse O lympe L umière I nspirée T êtue T enace A mour :o merci snoopy,,, hhh, les trois dernièrs ç ame correspend wellah,,, :p Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Versatile Aimable Maladroite Pipelette :04: Impatiente Romantique :throb: Etincelante :D Tête en l'air Tendre :o Emmerdeuse :chut: jte connais pas bien sinon jtaurais fait ton portrait Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Valeureux Intelligent Charmeur Ténébreux Omnipotent Robuste Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Surprenant Naturel Ours Outrageant Patriote Dérangeant Ouragan Général ;) What the f***?! Insoumise Patate douce Élégante Téméraire Adorable Nassma (brise douce d'été) Intélligente Aimable 7 vies heureuses inchaallah Maboul Original Artiste Libre Incompris Méfiant Élégante Yolie (jolie avec l'accent latin ^^) Énigmatique Sophistiquée Superbe Aimable Kombattante Unique Rayonnante Inépuisable Tendre Aguerrie Pulpeuse Ultra chique Littéralement cool Sidérante (tkt c'est une qualité) Yentille (même accent ^^) Attentionnée Superbe Mature Indomptable Kiri kiri kiriiiii Inoubliable Ravissante Intelligente Taçchicht él3ali Voluptueuse Assoiffée d'hémoglobine Méchante Patiente Intimidante (même po vrai) Ravissante Élégante Terrorisante Tout ce que vous voulez Époustouflante .....bézzaf je sais... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Surprenant Naturel Ours Outrageant Patriote Dérangeant Ouragan Général ;) What the f***?! Insoumise Patate douce Élégante Téméraire Adorable Nassma (brise douce d'été) Intélligente Aimable 7 vies heureuses inchaallah Maboul Original Artiste Libre Incompris Méfiant Élégante Yolie (jolie avec l'accent latin ^^) Énigmatique Sophistiquée Superbe Aimable Kombattante Unique Rayonnante Inépuisable Tendre Aguerrie Pulpeuse Ultra chique Littéralement cool Sidérante (tkt c'est une qualité) Yentille (même accent ^^) Attentionnée Superbe Mature Indomptable Kiri kiri kiriiiii Inoubliable Ravissante Intelligente Taçchicht él3ali Voluptueuse Assoiffée d'hémoglobine Méchante Patiente Intimidante (même po vrai) Ravissante Élégante Terrorisante Tout ce que vous voulez Époustouflante .....bézzaf je sais... Une chose est sûre, c'est que tu aimes bien la compagnie des nouvelles! Tu dois souffrir de charges Mp toi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 encore une fois moi je passe inaperçue Snif snif C urieuse E tourdie R igolote I rrisistible S adique E mmerdeuse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Une chose est sûre, c'est que tu aimes bien la compagnie des nouvelles! Tu dois souffrir de charges Mp toi:mdr::mdr: non, tu te trompe ma chère aucun mp snoopy est ancienne et j'aime la compagnie de tout ceux ou celles qui aiment la mienne ;) Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 jte connais pas bien sinon jtaurais fait ton portrait Je remontrai le topic dans quelques mois quand vous m'aurez suffisamment connu :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Rare Intelligent Irresistible Savant Kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Adorable Nassma (brise douce d'été) Intélligente Aimable 7 vies heureuses inchaallah ........... Ooooh Riskou mercit khouya :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Surprenant Élégante Yolie (jolie avec l'accent latin ^^) Énigmatique Sophistiquée ... Ahhhh je l'adore celle la :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 non, tu te trompe ma chère aucun mp snoopy est ancienneet j'aime la compagnie de tout ceux ou celles qui aiment la mienne ;) :mdr: c'est vrai ancienne et gentille,çà va lui faire plaisir Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 encore une fois moi je passe inaperçue Snif snif C urieuse E tourdie R igolote I rrisistible S adique E mmerdeuse :p Nana Insoumise Râleuse Vaillante Avisée Nounou Active Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Coucou ma belle Marrante Inévitable Lucide Kool (aussi) Agile :p bsr ma puce :o oh merci bcp Rihame :beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Karismatique Attentionné Kourageux Aimable Super pote Honnête Inestimable Courtoise Loufoque Entreprenante Originale Loufoque (aussi ;) ) Attachante Décontractée Y.......(change de pseudo lady :mdr:) Douce Angélique .....ou pas ^^ Déconcertante (si si parfois) Adorable Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Nana Insoumise Râleuse Vaillante Avisée Nounou Active Ah merciiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 @Riisk Voluptueuse Assoiffée d'hémoglobine----> J'adore :D Méchante---> Même pas vrai =/ Patiente Intimidante (même po vrai)---> Avoue que tu l'es...tu es même terrorisé un peu plus bas :closedeyes: Ravissante Élégante Terrorisante---> :mad: Tout ce que vous voulez Époustouflante .....bézzaf je sais...---> Mais non mais non, c'est parce que je le vaux bien :D Pour le reste le temps se chargera de le confirmer ou l'infirmer :p En tous cas merci beaucoup :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts