hurlevent 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Pourquoi? pour venir les empuanter? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Pourquoi? pour venir les empuanter? ................:mdr:.............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Pourquoi? pour venir les empuanter? jsuis propre moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 comme çà chlingue toujours chez les hommes (odeur de pisse etc..) je fréquente que les toilettes femmes !!! :mdr: :o Pfffff, la fausse excuse, dit plutôt que c'est pour te rincer l'oeil :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 comme çà chlingue toujours chez les hommes (odeur de pisse etc..) je fréquente que les toilettes femmes !!! :mdr: :o me/de le Maréchal est le roi des glisse glisse il faut que je pisse:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Pourquoi? pour venir les empuanter? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 perso je ne fréquente aucun des deux je prefere la nature :mdr: :mdr::mdr: mahboula Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 perso je ne fréquente aucun des deux je prefere la nature :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 comme çà chlingue toujours chez les hommes (odeur de pisse etc..) je fréquente que les toilettes femmes !!! :mdr: :o Et toi qui disais que tu étais à cours d'idées pour les topics :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Pfffff, la fausse excuse, dit plutôt que c'est pour te rincer l'oeil :music_whistling: ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr yasmi wallah c pas pour ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 me/de le Maréchal est le roi des glisse glisse il faut que je pisse:crazy::mdr: lol général chat ta bu du whitespirit ou quoi? :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Et toi qui disais que tu étais à cours d'idées pour les topics :mdr: oui ca va mieux hamdoullilah mon cerveau s'est remis en marche!! enfin une partie lol Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 perso je ne fréquente aucun des deux je prefere la nature :mdr: mdr MQB:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 lol général chat ta bu du whitespirit ou quoi? :confused::mdr: :confused: lol, pr WW pas glisse...ni... pisse, sauf si l'occasion se pré"sente à ouiiiiiiiiiiil et ne dira ri1 de plus:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr yasmi wallah c pas pour ca :mdr: Y'en a aucune qui t'as fait la remarque :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 oui ca va mieux hamdoullilah mon cerveau s'est remis en marche!! enfin une partie lol une parie disais tu :confused: mzia c pas le tout qui fonctionne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 comme çà chlingue toujours chez les hommes (odeur de pisse etc..) je fréquente que les toilettes femmes !!! :mdr: :o 7etta f les toilettes w talebtouna ya latif :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 une parie disais tu :confused: mzia c pas le tout qui fonctionne :mdr: L'autre partie a toujours été HS :confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 L'autre partie a toujours été HS :confused: ah ok .. je disais bien .. dieu fait bien les choses :o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ah ok .. je disais bien .. dieu fait bien les choses :o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Y'en a aucune qui t'as fait la remarque :rolleyes: jme suis fait grillé plusieurs fois et à chaque fois, jsuis tout rouge et jme barre en eclatant de rire ::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 une parie disais tu :confused: mzia c pas le tout qui fonctionne :mdr: ah ca sré danger si tout fonctionnait jme frai suspendre direct :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 jme suis fait grillé plusieurs fois et à chaque fois, jsuis tout rouge et jme barre en eclatant de rire ::mdr: wadjhak shih :mdr: en plus tu ris :confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 wadjhak shih :mdr: en plus tu ris :confused: wi celui de snoopy hahahah :p samat kima hwa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 wi celui de snoopy hahahah :p samat kima hwa :mdr: asekti sinon il va nous tirer dessus :D Snoop moi j'ai rien dis :music: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts