Guest Nirvana86 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 S&M :crazy: [YOUTUBE]KdS6HFQ_LUc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Man Down [YOUTUBE]sEhy-RXkNo0[/YOUTUBE] J'adore j'adore j'adore :crazy: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 S&M :crazy: [YOUTUBE]KdS6HFQ_LUc[/YOUTUBE] celle là aussi elle fait partie de celle qui ont besoin de montrer leurs fefesses pour espérer vendre un cd sinon elle serait déjà à la poubelle... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 celle là aussi elle fait partie de celle qui ont besoin de montrer leurs fefesses pour espérer vendre un cd sinon elle serait déjà à la poubelle... Mais bon voilà les fefesses aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Mais bon voilà les fefesses aussi :04: ça y est plus de zouk maintenant ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ça y est plus de zouk maintenant ?:confused: slt hi blanc blanc..tu es là......:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 slt hi blanc blanc..tu es là......:confused: salut blanc-blanc, j'étais en train de visionner l'attentat du Norvège, c'est terrible Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 salut blanc-blanc, j'étais en train de visionner l'attentat du Norvège, c'est terrible lol, effectivement elle en était une de plus....:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 lol, effectivement elle en était une de plus....:giljotiini: moi, j'avais pensé tout de suite à un attentat islamiste mais, il s'avère que non - qui a intérêt à foutre la pagaille?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 moi, j'avais pensé tout de suite à un attentat islamiste mais, il s'avère que non - qui a intérêt à foutre la pagaille?:confused: Il y a tout un tas d'intérêts et tant d'intéressant qui veillent à ce que le monde sera secoué d'un temps à un autre …./exe:l'oncle Satan ...offf pardon "Sam";) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Il y a tout un tas d'intérêts et tant d'intéressant qui veillent à ce que le monde sera secoué d'un temps à un autre …./exe:l'oncle Satan ...offf pardon "Sam";) l'oncle sam guidé par les sionistes, ça, j'en suis sur hé blanc-blanc, on pollue le topic à Nirvana lorsqu'elle se rapplique, c bonjour son 39:cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 :59:l'oncle sam guidé par les sionistes, ça, j'en suis sur hé blanc-blanc, on pollue le topic à Nirvana lorsqu'elle se rapplique, c bonjour son 39:cool: ok khooo blanc blanc, le seul conseil est de vider le lieu...:59: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 :59: ok khooo blanc blanc, le seul conseil est de vider le lieu...:59: c'est ça... on s'excuse après tout:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 l'oncle sam guidé par les sionistes, ça, j'en suis sur hé blanc-blanc, on pollue le topic à Nirvana lorsqu'elle se rapplique, c bonjour son 39:cool: 37 enfoiré, 37 !! T'es encore là toi !! T'étais ou jte voyais plus :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Umbrella [YOUTUBE]CvBfHwUxHIk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts