Guest Nimos Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Bonsoir les terriens, Quelques humains on essayé de remonter le moral á un de leurs amis, et par la meme occasion s´amuser, en l´invitant á un diner avec leurs copines et avec une femme qui lui avaient présentée, Comme Prostituée et elle était physiquement agréable á regarder. Le bonhomme dans sa naiveté avait passé la soirée á a¡trouver la compagnie de la "Prostituée" trés agréable, elle lui apportait une humeur et une agréable compagnie...mais il ne pouvait sentir ce sentiment de répulsion qu´elle soit prostituée, il sentait entre les longs moments de bien etre ces seconde de nausées causées par sa morale qui lui disait que cette compagnie n´est que débauche et fausserie. La fin de soirée venue, le bonhomme accompagnant la "Prostituée" jusqu´á sa porte...Il ne pouvait imaginer son envie d´accompagner plus haut la femme mais sentait sa nauséambulante morale.... Il lui avoua enfin qu´il mourrait d´envie de la revoir de partager la nuit et le jour avec elle mais qu´il ne le pourrait jamais car elle n´était qu´une prostituée.... La femme choquée et confuse le giffla et s´en alla. Le lendemain ses amis lui demanderent comment fu la soirée. Lui avoua que la prostituée était decevant et que jamais il se verrait avec une prostituée mais que c´est triste que la femme qu´il a trop agréablement adorée soit une prostituée d´un soir. Ils finirent par rire et lui avouerent que c´est une assistante de Contrats, et qu´elle n´est surtout prostituée. A bon entendeur Salut! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 lol:crazy::mdr: les assistantes de contrats jouent toutes à la prostituée, comme boulot ou quoi!!?? ce que j'en ai affaire avec une:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 lol:crazy::mdr: les assistantes de contrats jouent toutes à la prostituée, comme boulot ou quoi!!?? ce que j'en ai affaire avec une:confused: L´ignorence commence par le Global sans avoir connu un détail. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 quelle est ton histoire avec les prostituées nimos:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 L´ignorence commence par le Global sans avoir connu un détail. Lol, je savais que tu vas pas rater cette occasion pour se venger de WW.tkt, c'est un truc de l'âme humaine:cool: amigos Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Bonsoir les terriens, Quelques humains on essayé de remonter le moral á un de leurs amis, et par la meme occasion s´amuser, en l´invitant á un diner avec leurs copines et avec une femme qui lui avaient présentée, Comme Prostituée et elle était physiquement agréable á regarder. Le bonhomme dans sa naiveté avait passé la soirée á a¡trouver la compagnie de la "Prostituée" trés agréable, elle lui apportait une humeur et une agréable compagnie...mais il ne pouvait sentir ce sentiment de répulsion qu´elle soit prostituée, il sentait entre les longs moments de bien etre ces seconde de nausées causées par sa morale qui lui disait que cette compagnie n´est que débauche et fausserie. La fin de soirée venue, le bonhomme accompagnant la "Prostituée" jusqu´á sa porte...Il ne pouvait imaginer son envie d´accompagner plus haut la femme mais sentait sa nauséambulante morale.... Il lui avoua enfin qu´il mourrait d´envie de la revoir de partager la nuit et le jour avec elle mais qu´il ne le pourrait jamais car elle n´était qu´une prostituée.... La femme choquée et confuse le giffla et s´en alla. Le lendemain ses amis lui demanderent comment fu la soirée. Lui avoua que la prostituée était decevant et que jamais il se verrait avec une prostituée mais que c´est triste que la femme qu´il a trop agréablement adorée soit une prostituée d´un soir. Ils finirent par rire et lui avouerent que c´est une assistante de Contrats, et qu´elle n´est surtout prostituée. A bon entendeur Salut! salut nimos, je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à imaginer un HOMME, dire non à une femme prête à se donner à lui, a ce que je sache, ya que sayidna youcef 3alayh assalame qui a pu le faire, sinon, moi personnellement, je ne crois pas que les hommes ordinaires ont cette force qui est apprivoiser leur point faible :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Lol, je savais que tu vas pas rater cette occasion pour se venger de WW.tkt, c'est un truc de l'âme humaine:cool: amigos Nimos est apersonnel dans les débats tu devrais le savoir, de meme que l´on doit savoir que traiter toute une tranche professionnelle de prostituée juste par légereté en releve. Ps: La vengence est le résultat de frustration de ne pouvoir avoir ce que l´on veut....C´est humain et surtout sans reflexion, donc pas la tasse de thé de Nimos Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 salut nimos, je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à imaginer un HOMME, dire non à une femme prête à se donner à lui, a ce que je sache, ya que sayidna youcef 3alayh assalame qui a pu le faire, sinon, moi personnellement, je ne crois pas que les hommes ordinaires ont cette force qui est négliger leur point faible :busted_cop: La morale est hypocrite....l´hypocrisie fait des miracles:) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 La morale est hypocrite....l´hypocrisie fait des miracles:) hhhh, chez nous, l'hypocrisie fait toute une société :wacko: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 - Si si :closedeyes: ils le peuvent. emmm, j'ai du mal à croire. un homme pense avec ***** Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Nimos est apersonnel dans les débats tu devrais le savoir, de meme que l´on doit savoir que traiter toute une tranche professionnelle de prostituée juste par légereté en releve. Ps: La vengence est le résultat de frustration de ne pouvoir avoir ce que l´on veut....C´est humain et surtout sans reflexion, donc pas la tasse de thé de Nimos et pour autant tu en as pris un bon gobelet de café au lait de vache là haut :drunk: à at santé idée bizarre:love: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 salut nimos, je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à imaginer un HOMME, dire non à une femme prête à se donner à lui, a ce que je sache, ya que sayidna youcef 3alayh assalame qui a pu le faire, sinon, moi personnellement, je ne crois pas que les hommes ordinaires ont cette force qui est apprivoiser leur point faible :busted_cop: quoi, tu savais pas???....qu'il arrive ce genre de chose;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 emmm, j'ai du mal à croire. un homme pense avec ***** Certains le peuvent et le font car évidement ils "s´astreignent" au reffoulement, qui est encore plus ravageur que céder á la tentation. La tentation est ... séduisante courte et s´oublie et souvent elle est saine (Bonne ou mauvaise est une autre chose), á l´opposé le paraitre est le résultat du reffoulement...long, vicieux et dangereux...et finit toujours par porter préjudice á tout le monde. Le reffoulement n´est que la seule maniére d´oeuvrer de la morale Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 tu aurais du suivre ton cœur Nimos ...:D et puis certaines prost... sont des victimes msakene et méritent qu'on les aident :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Bonsoir les terriens, Quelques humains on essayé de remonter le moral á un de leurs amis, et par la meme occasion s´amuser, en l´invitant á un diner avec leurs copines et avec une femme qui lui avaient présentée, Comme Prostituée et elle était physiquement agréable á regarder. Le bonhomme dans sa naiveté avait passé la soirée á a¡trouver la compagnie de la "Prostituée" trés agréable, elle lui apportait une humeur et une agréable compagnie...mais il ne pouvait sentir ce sentiment de répulsion qu´elle soit prostituée, il sentait entre les longs moments de bien etre ces seconde de nausées causées par sa morale qui lui disait que cette compagnie n´est que débauche et fausserie. La fin de soirée venue, le bonhomme accompagnant la "Prostituée" jusqu´á sa porte...Il ne pouvait imaginer son envie d´accompagner plus haut la femme mais sentait sa nauséambulante morale.... Il lui avoua enfin qu´il mourrait d´envie de la revoir de partager la nuit et le jour avec elle mais qu´il ne le pourrait jamais car elle n´était qu´une prostituée.... La femme choquée et confuse le giffla et s´en alla. Le lendemain ses amis lui demanderent comment fu la soirée. Lui avoua que la prostituée était decevant et que jamais il se verrait avec une prostituée mais que c´est triste que la femme qu´il a trop agréablement adorée soit une prostituée d´un soir. Ils finirent par rire et lui avouerent que c´est une assistante de Contrats, et qu´elle n´est surtout prostituée. A bon entendeur Salut! La personne a été induise en erreur, la morale de l'histoire ne pas se fier à l'opinion des autres fussent ils même vos amis. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Certains le peuvent et le font car évidement ils "s´astreignent" au reffoulement, qui est encore plus ravageur que céder á la tentation. La tentation est ... séduisante courte et s´oublie et souvent elle est saine (Bonne ou mauvaise est une autre chose), á l´opposé le paraitre est le résultat du reffoulement...long, vicieux et dangereux...et finit toujours par porter préjudice á tout le monde. Le reffoulement n´est que la seule maniére d´oeuvrer de la morale lol, ne généralise pas STP...il n'y a ri1 d'anormal de dire non c'est non tout en étant saint corps et esprit...lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 La personne a été induise en erreur, la morale de l'histoire ne pas se fier à l'opinion des autres fussent ils même vos amis. Une question de Nimos, Selon vous Si l´homme avait passé la nuit chez la femme aurait il été un homme qui avait accompagné son coeur et suivi une femme qui lui a plu ou un homme qui voulait coucher avec une prostituée? La réponse ne doit pas etre donnée rapidement car elle impliquerait justification et argumentation Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Une question de Nimos, Selon vous Si l´homme avait passé la nuit chez la femme aurait il été un homme qui avait accompagné son coeur et suivi une femme qui lui a plu ou un homme qui voulait coucher avec une prostituée? La réponse ne doit pas etre donnée rapidement car elle impliquerait justification et argumentation ----une femme c'est une femme.....quelconque sera tranche sociale -----le but est d'etre avec celle qui nous plait et pas en tant que telle "prostituée" -----l'homme suit son cœur et non son machin..dsl pour HS Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Une question de Nimos, Selon vous Si l´homme avait passé la nuit chez la femme aurait il été un homme qui avait accompagné son coeur et suivi une femme qui lui a plu ou un homme qui voulait coucher avec une prostituée? La réponse ne doit pas etre donnée rapidement car elle impliquerait justification et argumentation Je dirai que si elle lui avait plus, il aurait eut la descence de la raccompagner chez elle et de rester au bas de la porte sans suite et éventuelement d'apprendre à mieux se connaitre. Autre scénario: cela peut être une femme aux moeurs légères qui cherche comme cet homme, juste le plaisir d'un soir sans suite. Pour la prostituée, une rémunération aura été demandé à la fin. Cette dernière n'en retire aucun plaisir. Il s'agit pour elle d'une nécessité rien d'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 lol, ne généralise pas STP...il n'y a ri1 d'anormal de dire non c'est non tout en étant saint corps et esprit...lol Encore une fois quand WW lit les interventions de Nimos il devrait lire les sens pas les mots. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Encore une fois quand WW lit les interventions de Nimos il devrait lire les sens pas les mots. lol la frustration en est une maladie de refoulement:crazy: qui mène à la démence:evil:, le plus haut stade des maladies psychiatriques "amigos Nimos" idée bizarroide..dsl pour le HS..... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Je dirai que si elle lui avait plus, il aurait eut la descence de la raccompagner chez elle et de rester au bas de la porte sans suite et éventuelement d'apprendre à mieux se connaitre. Autre scénario: cela peut être une femme aux moeurs légères qui cherche comme cet homme, juste le plaisir d'un soir sans suite. Pour la prostituée, une rémunération aura été demandé à la fin. Cette dernière n'en retire aucun plaisir. Il s'agit pour elle d'une nécessité rien d'autre. lol, tu mérites une tasse à café tien:44:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 lol la frustration en est une maladie de refoulement:crazy: qui mène à la démence:evil:, le plus haut stade des maladies psychiatriques "amigos Nimos" idée bizarroide..dsl pour le HS..... Frustration est le résultat du refoullement, qui lui meme est le résultat de la privation (Souvent non choisie). La morale hypocrite ne demande jamais de choisir mais de se priver, elle engendre une société prete á l´extinction:) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Frustration est le résultat du refoullement, qui lui meme est le résultat de la privation (Souvent non choisie). La morale hypocrite ne demande jamais de choisir mais de se priver, elle engendre une société prete á l´extinction:) lol, ceci n'est qu'un point de vu de WW et rien d'autre amigos Nimos:) être frustré c'est de refouler à son subconscient lui va s'en charger pour des jours meilleur où il va faire gouter ce plaisir même à celui qui s'était frustré de ne pas accomplir à temps...est ce claire ..;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 lol, tu mérites une tasse à café tien:44:;) avec un peu de lait et du sucre merci :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts