Jump to content

Vous avez assez defendu kadhafi...

Recommended Posts

Guest Frontalier
C est mon dernier message sur kadhafi, vous l avez propulsé au rang du parfait dirigeant arabe. Je vous défi, que ce minable aura une fin tragique,ainsi que le reste de sa famille , et que la Libye, sera inchallah libre. bon ramadan a vous tous.

bon ramadan à toi aussi et je suis de ton avis

C est mon dernier message sur kadhafi, vous l avez propulsé au rang du parfait dirigeant arabe. Je vous défi, que ce minable aura une fin tragique,ainsi que le reste de sa famille , et que la Libye, sera inchallah libre. bon ramadan a vous tous.

Je parie

.... 100 Euros

.... qu'a la fin de Ramadhan

.... il sera toujours la

Guest Frontalier
Je parie

.... 100 Euros

.... qu'a la fin de Ramadhan

.... il sera toujours la

Moi je parie 200 Euros qu'il sera toujours présent à la fin de l'année: Les rebelles avancent chaque jours de quelques mètres et réculent de 10 km càd à la fin de l'année ils arriveront aux portes de Tripoli où une mine est enterrée dans chaque centimètre carrée :mdr:

Guest mackiavelik

les admirateurs de Kadhaffi disparaitront d'un seul coup meme en Libye...comme c'était le cas des millions de pro-Saddam!!!!

les admirateurs de Kadhaffi disparaitront d'un seul coup meme en Libye...comme c'était le cas des millions de pro-Saddam!!!!

Tu veux dire que le million et sept cent mille Libyens du 1 er juillet a la place verte disparaitront !!:crazy::mdr::mdr:

Guest mackiavelik
Moi je parie 200 Euros qu'il sera toujours présent à la fin de l'année: Les rebelles avancent chaque jours de quelques mètres et réculent de 10 km càd à la fin de l'année ils arriveront aux portes de Tripoli où une mine est enterrée dans chaque centimètre carrée :mdr:

sans oublier les conflits internes au sein du CNT...hier les rebelles de Brega allaient s'en prendre aux rebelles à BENGHAZI...il durera d'ici à la fin d'année puisqu'il a encore de quoi s'armer, mais dés le moment qu'il ait vidé les caisses des libyens et qu'il n y aura plus rien à manger, ils le lacheront tous automatiquement!

Guest mackiavelik
Tu veux dire que le million et sept cent mille Libyens du 1 er juillet a la place verte disparaitront !!:crazy::mdr::mdr:

tu as ajouté quelques centaines de milliers+ 1 million certain!!!

Mubarak a réuni bien plus de vendus que Kadhafi...ils sont ou présentement?!

sans oublier les conflits internes au sein du CNT...hier les rebelles de Brega allaient s'en prendre aux rebelles à BENGHAZI...il durera d'ici à la fin d'année puisqu'il a encore de quoi s'armer, mais dés le moment qu'il ait vidé les caisses des libyens et qu'il n y aura plus rien à manger, ils le lacheront tous automatiquement!

C'est clair !!

pfff! quelle analyse de piètre niveau.

Sur le forum s'il y a des gens qui s'opposent à l'agression de l'Otan, ce n'est pas forcément pour défendre Kadafi, mais pour s'opposer à la main mise sur le pétrole libyen.

Ne pas comprendre cela est quelque peu étonnant.

La France est criblée de dette, son chômage explose. Elle a besoin de s'accaparer des richesses d'autres pays. Bien sûr cela se fera en mettant un gouvernement fantoche comme les Anglais ont mis Ibn Séoud en Arabie maintenant dite Séoudite.

Guest mackiavelik
C'est prouvé par les journalistes.

"prouvé" par les journalistes libyens d'Aljamahirya...

j'ai vu les vidéos en direct...je prouve qu'il n'y avait personne:D

comment soutenir Kadhaffi, l'homme qui a soutenu Mubarak et Ben Ali en insultant leurs opposants,les peuples tunisiens et egyptiens de terroristes?

oui Kadhaffi a réuni des centaines de milliers...oui Mubarak a réuni plus d'un million...oumba3d?il sont ou les mubarakistes?

pfff! quelle analyse de piètre niveau.

Sur le forum s'il y a des gens qui s'opposent à l'agression de l'Otan, ce n'est pas forcément pour défendre Kadafi, mais pour s'opposer à la main mise sur le pétrole libyen.

Ne pas comprendre cela est quelque peu étonnant.

La France est criblée de dette, son chômage explose. Elle a besoin de s'accaparer des richesses d'autres pays. Bien sûr cela se fera en mettant un gouvernement fantoche comme les Anglais ont mis Ibn Séoud en Arabie maintenant dite Séoudite.

c'est vrai

mais c'est les americain qui l'ont fait

pour comprendre l'actuelle ORDRE du moyen orient

http://www.cours.polymtl.ca/mec4230/Autres%20Documents/Geopolitique%20du%20Petrole%20-%20Lacoste_2006.pdf

c'est vrai

mais c'est les americain qui l'ont fait

pour comprendre l'actuelle ORDRE du moyen orient

http://www.cours.polymtl.ca/mec4230/Autres%20Documents/Geopolitique%20du%20Petrole%20-%20Lacoste_2006.pdf

Les USA ont conclu un accord avec Ibn Séoud (sur un bateau d'ailleurs), Ibn Séoud n'est pas apparu comme cela. Ce sont les Anglais qui l'ont fait apparaître.

Chaque bombe laché sur Kaddafi et la Lybie me déchire le coeur en tant que Algèrienne Africaine. l’Afrique est agressé par l’Europe !!

Y en a marre franchement.

C’est comme j’ai eu le coeur fendu par chaque bombardement de la Licorne de Sarkozy sur les symboles de l’Etat ivoirien et sur Gbagbo car mes amies ivoiriennes m'ont parlé de la cote d'îvoire et j'étais même invité....pour des vacances.

j’ai la rage !

Inacceptable inadmissible insupportable au jour d’aujourd’hui de la part de la France et de l’Eouope de taper sur les Nègres et les arabes tout le temps depuis trois ou quatre siècles!

Overdose franchement.