Jump to content

curry et tandoori c cmt en arabe.....Merci

Recommended Posts

cc alors

le curry :herour hendi

tandoori sa se dit pr la aliments cuit dans le taandoor c un foupr punjabi(inde) fé en terre cuite sous forme de jarre l'aquivalent ici des kouchet ettine enfin je crois

et tandoori tt seul né pa utilisé on di poulet tandoori ou viande tandoori parckil sont cuit dans le tandoor voila

j'esper avoir pu répondre

cc alors

le curry :herour hendi

tandoori sa se dit pr la aliments cuit dans le taandoor c un foupr punjabi(inde) fé en terre cuite sous forme de jarre l'aquivalent ici des kouchet ettine enfin je crois

et tandoori tt seul né pa utilisé on di poulet tandoori ou viande tandoori parckil sont cuit dans le tandoor voila

j'esper avoir pu répondre

tt ce que je voulai c préparer un indou (sauce curry ou tandoori plus épicé), sauf que je c pas si je trouverai ceci en algérie?merci commeme pr ces explication que je connaissais pas

tt ce que je voulai c préparer un indou (sauce curry ou tandoori plus épicé), sauf que je c pas si je trouverai ceci en algérie?merci commeme pr ces explication que je connaissais pas

pour la sauce curry l'élément principale tu peu le trouvé le curry se vend partout

et le tandoori a défaut du four en terre cuite fé le o four normal essai le poulet tandoori mé en utilisant la poudre tandoori c a d un mélange d'épices je sais pas si sa se vend tu peu essayyé d le faire toi mm

sinn je te conseille le biryani comme recette indou tt c ingredient sont disponible:04::o

- C'est quoi alors la traduction de ce mélange d'épice en français?. :confused:

tete d el'épicier:confused::confused: aucune idée il na pa dnomen français vu k cun mélange d'épice c une épice arabe donc ché pa:rolleyes:

Guest Nimos

"elKouri :-) stadjir l´écurie:D:D

Tamdoré= temps doré:D:D"

Ps: Max aurait du etre mais il est mieux en coquillages et crustacés:p