Morena16 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Salut à tous, j'vous explique en faite, On va ouvrir 1 salon de thé / restaurant & on à pas d'idée sur le nom qu'on va lui donner , comment on va l'appeler.. Donc si vous avez des idées, mérci de les faire partager je compte sur vous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Salut à tous, j'vous explique en faite, On va ouvrir 1 salon de thé / restaurant & on à pas d'idée sur le nom qu'on va lui donner , comment on va l'appeler.. Donc si vous avez des idées, mérci de les faire partager je compte sur vous :D Ania restaurant :cool: Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 Ania restaurant :cool: HiiiHii :mdr::mdr: non j'parle serieux faut trouver un nom au plus vite .. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Salut à tous, j'vous explique en faite, On va ouvrir 1 salon de thé / restaurant & on à pas d'idée sur le nom qu'on va lui donner , comment on va l'appeler.. Donc si vous avez des idées, mérci de les faire partager je compte sur vous :D comment est la déco de ton salon? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Salut à tous, j'vous explique en faite, On va ouvrir 1 salon de thé / restaurant & on à pas d'idée sur le nom qu'on va lui donner , comment on va l'appeler.. Donc si vous avez des idées, mérci de les faire partager je compte sur vous :D "Chabatou el irhadji essari3" Traduit ca donne: Restaurant Eden de Fascination:D:D Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 morena c jolie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 comment est la déco de ton salon? Occidental oriental Couleur mauve rose noir .. Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 "Chabatou el irhadji essari3" Traduit ca donne: Restaurant Eden de Fascination:D:D :mdr:............ Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 morena c jolie:rolleyes: c vrai mais je n' pense pas que mes collegues seront daccord .. Lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 "Chabatou el irhadji essari3" Traduit ca donne: Restaurant Eden de Fascination:D:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Salut à tous, j'vous explique en faite, On va ouvrir 1 salon de thé / restaurant & on à pas d'idée sur le nom qu'on va lui donner , comment on va l'appeler.. Donc si vous avez des idées, mérci de les faire partager je compte sur vous :D Mabrouk alikoum Il est situé où ? Sinon ce qui me vient en tête: Le jasmin d'or Etoile de nuit Gourmandise Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Maqha 3jouzet el qasbah :D Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 Mabrouk alikoum Il est situé où ? Sinon ce qui me vient en tête: Le jasmin d'or Etoile de nuit Gourmandise Mercii ah le jasmin d'or c'est pas mal :D Il est situé a marseille :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 l'étoile du désert... oui je sais :D Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 Maqha 3jouzet el qasbah :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Salut à tous, j'vous explique en faite, On va ouvrir 1 salon de thé / restaurant & on à pas d'idée sur le nom qu'on va lui donner , comment on va l'appeler.. Donc si vous avez des idées, mérci de les faire partager je compte sur vous :D Un autre.... "" Quasi-Non":D:D Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 l'étoile du désert... oui je sais :D pas mal , mais jrecherche plus un nom occidental jai oubliè de preciser lol :confused: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 tu peux aussi l'appeler nimos :D Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 tu peux aussi l'appeler nimos :D ouiii biensuurr :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Mercii ah le jasmin d'or c'est pas mal :D Il est situé a marseille :D Je t'en prie, mais comme c'est mon idée je veux manger à l'oeil :D Comme t'es de Marseille,je te propose le PSG aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 pas mal , mais jrecherche plus un nom occidental jai oubliè de preciser lol :confused: "Restaurant Désir d´aromes" :D "Restaurant Le Péché Culinaire" :D "Restaurant Entre deux assiettes":D "Reste o Rat":D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 pas mal , mais jrecherche plus un nom occidental jai oubliè de preciser lol :confused: restaurant LO LI TA :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 "Restaurant Désir d´aromes" :D "Restaurant Le Péché Culinaire" "Restaurant Entre deux assiettes" "Reste o Rat":D :mdr: :mdr: :mdr: niahahahahahahahahahahahahahahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 pas mal , mais jrecherche plus un nom occidental jai oubliè de preciser lol :confused: ah ok.... un truc fade qui fait pas rêver alors... ben l'escale, la boite à thé couleur menthe (si ta spécialité c'est le thé à la menthe par exemple) destination thé la cave à thé le verre à thé la théière :D la tasse d'or Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 Je t'en prie, mais comme c'est mon idée je veux manger à l'oeil :D Comme t'es de Marseille,je te propose le PSG aussi :D Psg ? Fi marseille ? Woulalaaa on va se faire sacager le salon de thè !! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts