asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 la ronde des thés Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Psg ? Fi marseille ? Woulalaaa on va se faire sacager le salon de thè !! :mdr::mdr::mdr: Je te propose L'instant thé :04: Oui ce soir on vous met le feu :D Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 ah ok.... un truc fade qui fait pas rêver alors... ben l'escale, la boite à thé couleur menthe (si ta spécialité c'est le thé à la menthe par exemple) destination thé la cave à thé le verre à thé la théière :D la tasse d'or je vois qu'il ya des idées sa me fait plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Salut à tous, j'vous explique en faite, On va ouvrir 1 salon de thé / restaurant & on à pas d'idée sur le nom qu'on va lui donner , comment on va l'appeler.. Donc si vous avez des idées, mérci de les faire partager je compte sur vous :D j’hésite entre PULSE ET DAISY :o :D Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 la ronde des thés oui ya pas que du thé lol :mdr: ya aussi des plats donc .. Voila faut un nom qui corespond aux 2 .. C duur heiin lol:D Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 "Restaurant Désir d´aromes" :D "Restaurant Le Péché Culinaire" :D "Restaurant Entre deux assiettes":D "Reste o Rat":D restaurant desir d'arome me parait ... Pas malll !!! :D merci beaucoup sa me plait :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 oui ya pas que du thé lol :mdr: ya aussi des plats donc .. Voila faut un nom qui corespond aux 2 .. C duur heiin lol:D ben faut nous dire, on peut pas deviner la carte avant que tu l'aies pensée...:dots: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 restaurant desir d'arome me parait ... Pas malll !!! :D merci beaucoup sa me plait :D désir d'arôme, y'a des gens qui vont venir en petite tenue...:egypt: Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 L'olympe Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 :mdr:............ raz, j'adore ta signature , amiiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Salut à tous, j'vous explique en faite, On va ouvrir 1 salon de thé / restaurant & on à pas d'idée sur le nom qu'on va lui donner , comment on va l'appeler.. Donc si vous avez des idées, mérci de les faire partager je compte sur vous :D le serval salon/restaurant...tout comme le nom de mon chat;) Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 ben faut nous dire, on peut pas deviner la carte avant que tu l'aies pensée...:dots: j'suis vraiment desolé mais je vois qu'il ya des idées merci beaucoup Et javai présicé que c'etais un resaurant et salon de thé en meme temps.. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Le petit bonheur ... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 cascade gourmande la cascade du goût Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 j'suis vraiment desolé mais je vois qu'il ya des idées merci beaucoup Et javai présicé que c'etais un resaurant et salon de thé en meme temps.. bon t'as l'air sincère, je te pardonne...:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 désir d'arôme, y'a des gens qui vont venir en petite tenue...:egypt: :mdr::mdr: non mais tu m'a donnè une autre idé je pensé aux " deux arômes " vu que c'est occidental et oriental .. :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 l'assiette suspendue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Le petit bonheur ... coucou thili, win konti ?!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Salut à tous, j'vous explique en faite, On va ouvrir 1 salon de thé / restaurant & on à pas d'idée sur le nom qu'on va lui donner , comment on va l'appeler.. Donc si vous avez des idées, mérci de les faire partager je compte sur vous :D Nom arabe ou Français?:06: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Je te propose LADOZ :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 :mdr::mdr: non mais tu m'a donnè une autre idé je pensé aux " deux arômes " vu que c'est occidental et oriental .. :D et pourquoi pas les arômes tout simplement lol ou arôme d'ici et là bas... délices métisses ça fait un peu téléphone rose dommage...:D Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 bon t'as l'air sincère, je te pardonne...:music_whistling: :D:D:D c gentil de ta part :crazy: lol Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Salut à tous, j'vous explique en faite, On va ouvrir 1 salon de thé / restaurant & on à pas d'idée sur le nom qu'on va lui donner , comment on va l'appeler.. Donc si vous avez des idées, mérci de les faire partager je compte sur vous :D "koul w chrab w hrab":Dcomme ça les clients quand se servent ils ne restent plus pour discuter:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 coucou thili, win konti ?!! :mad: :noexpression: Ghi h'na. :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 coucou thili, win konti ?!! :mad: juste là en train d'aider à chercher un nom... si t'as rien à faire tu peux te joindre à nous au lieu de t'ennuyer toute seule dans ton coin à te tourner les pouces...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts