asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Au bon port Le ciel,les oiseaux et la mer L'addition Instant thé il est où l'orient là ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 merci yasmi :D Je t'en prie.:o Mais c'est pas gratuit :D J'attends ma petite commission sinon je t'envoie la pègre marseillaise :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 il est où l'orient là ? :D asmylama t'es sans pitier lool :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 asmylama t'es sans pitier lool :mdr: les consignes sont les consignes...:D Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 Je t'en prie.:o Mais c'est pas gratuit :D J'attends ma petite commission sinon je t'envoie la pègre marseillaise :gun_smilie: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 il est où l'orient là ? :D Tu vas au port et tu prends la mer direction l'Orient. :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 Tu vas au port et tu prends la mer direction l'Orient. :Jumpy: :roflmao::D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Tu vas au port et tu prends la mer direction l'Orient. :Jumpy: pouaaaaah c'est nul ta métaphore... un port c'est un port c'est pas propre à l'orient... ok ça fait penser au voyage mais tu peux aussi bien aller au Tibet qu'à Londres...:busted_red: on a dit l'orient + occident = le nom du salon de thé de morena... :rolleyes: commences pas à khalate tout juste pour avoir raison...:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Morena16 Salut à tous, j'vous explique en faite, On va ouvrir 1 salon de thé / restaurant & on à pas d'idée sur le nom qu'on va lui donner , comment on va l'appeler.. Donc si vous avez des idées, mérci de les faire partager je compte sur vous :D CASA MIA comme celle du staouali ! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 :roflmao::D rigoles pas elle va croire que c'est drôle...:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 pouaaaaah c'est nul ta métaphore... un port c'est un port c'est pas propre à l'orient... ok ça fait penser au voyage mais tu peux aussi bien aller au Tibet qu'à Londres...:busted_red: on a dit l'orient + occident = le nom du salon de thé de morena... :rolleyes: commences pas à khalate tout juste pour avoir raison...:busted_red: Bon j'ai trouvé l'orient express,çà te vas :confused: espèce de jalouse, j'ai de meilleures idées que toi :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Bon j'ai trouvé l'orient express,çà te vas :confused: espèce de jalouse, j'ai de meilleures idées que toi :D orient express ça fait polar... on attend une victime et un tueur en série... :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 moi je propose ; les beaux jours en arabe el ayam el hiloua ou alors le coin chaleureux lahbeb Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 orient express ça fait polar... on attend une victime et un tueur en série... :crazy: :D Ben çà s'y prete parfaitement, la victime étant le client et le tueur en série le restaurateur :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Ben çà s'y prete parfaitement, la victime étant le client et le tueur en série le restaurateur :D je crois qu'elle veut faire du chiffre et non écrire un livre...:D tu ferais pas un bon agent toi... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 une idée comme ça... je sais pas si c'est faisable mais tu pourrais sur chaque table, mettre un ti conte (court) "oriental" avec son équivalent occidental... souvent les contes ont des équivalences selon les cultures etc... ça pourrait être sympa une tite mise en parallèle comme ça... Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 moi je propose ; les beaux jours en arabe el ayam el hiloua ou alors le coin chaleureux lahbeb merci misswissy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 je crois qu'elle veut faire du chiffre et non écrire un livre...:D tu ferais pas un bon agent toi... Je te laisse la place :D Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 orient express ça fait polar... on attend une victime et un tueur en série... :crazy: :D hahaa trop drole lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Je te laisse la place :D ah quand même tu as compris... j'y croyais plus...:D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 en français ! Salut à tous, j'vous explique en faite, On va ouvrir 1 salon de thé / restaurant & on à pas d'idée sur le nom qu'on va lui donner , comment on va l'appeler.. Donc si vous avez des idées, mérci de les faire partager je compte sur vous :D ta klou raj :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 comme c oriental et occidental je dirait par exemple:Occirient Le palais des délices Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 comme c oriental et occidental je dirait par exemple:Occirient Le palais des délices oui pas mal :D merci djamel :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 oui pas mal :D merci djamel :D n'oublie pas de m'inviter a l'ouverture :D Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 n'oublie pas de m'inviter a l'ouverture :D Ouii nchallah mais tu habite ou ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts