Jump to content

Quel nom donner à mon resto?

Recommended Posts

• Réponses 239
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu vas au port et tu prends la mer direction l'Orient. :Jumpy:

pouaaaaah c'est nul ta métaphore... un port c'est un port c'est pas propre à l'orient... ok ça fait penser au voyage mais tu peux aussi bien aller au Tibet qu'à Londres...:busted_red: on a dit l'orient + occident = le nom du salon de thé de morena... :rolleyes: commences pas à khalate tout juste pour avoir raison...:busted_red:

Morena16

Salut à tous, j'vous explique en faite,

On va ouvrir 1 salon de thé / restaurant & on à pas d'idée sur le nom qu'on va lui donner , comment on va l'appeler..

Donc si vous avez des idées, mérci de les faire partager

je compte sur vous :D

CASA MIA comme celle du staouali !

Guest yasmi
pouaaaaah c'est nul ta métaphore... un port c'est un port c'est pas propre à l'orient... ok ça fait penser au voyage mais tu peux aussi bien aller au Tibet qu'à Londres...:busted_red: on a dit l'orient + occident = le nom du salon de thé de morena... :rolleyes: commences pas à khalate tout juste pour avoir raison...:busted_red:

Bon j'ai trouvé l'orient express,çà te vas :confused:

espèce de jalouse, j'ai de meilleures idées que toi :D

Guest yasmi
orient express ça fait polar... on attend une victime et un tueur en série... :crazy: :D

Ben çà s'y prete parfaitement, la victime étant le client et le tueur en série le restaurateur :D

une idée comme ça... je sais pas si c'est faisable mais tu pourrais sur chaque table, mettre un ti conte (court) "oriental" avec son équivalent occidental... souvent les contes ont des équivalences selon les cultures etc... ça pourrait être sympa une tite mise en parallèle comme ça...

en français !

Salut à tous, j'vous explique en faite,

On va ouvrir 1 salon de thé / restaurant & on à pas d'idée sur le nom qu'on va lui donner , comment on va l'appeler..

Donc si vous avez des idées, mérci de les faire partager

je compte sur vous :D

ta klou raj :D