Morena16 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 restaurant " elbenna ta3 bekri" "koul w lhass sba3tik" "djib el famila w rouah" Oui mais rani fi Marsilia, donc il faut un nom francais, sinon c'ètais pas mal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Oui mais rani fi Marsilia, donc il faut un nom francais, sinon c'ètais pas mal :D restaurant " la marseillaise" :D Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 restaurant " la marseillaise" :D sa existe dèja j'ai pas le droit .. Dommage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 restau du cœur:D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 sa existe dèja j'ai pas le droit .. Dommage :D marsilia c'est pas mal... tu l'as dit plus haut lol référence à marseille avec appellation en arabe... ça note bien le mix... et d'un point de vue marketing ça passe bien à l'oreille Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 marsilia c'est pas mal... tu l'as dit plus haut lol référence à marseille avec appellation en arabe... ça note bien le mix... et d'un point de vue marketing ça passe bien à l'oreille LoL , et si je l'appelé " les deux arômes" la vérité sa fait bien ou pas ? lol Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 LoL , et si je l'appelé " les deux arômes" la vérité sa fait bien ou pas ? lol pourquoi pas.... tu sais, faut un nom qui te plaise à toi d'abord, qui représente ce que tu veux faire de ce restau etc... j'y go, je suis crevée, bonne nuit à toi (ne te précipites pas pour l'appellation, l'inspiration met parfois du temps à se manifester) bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 restau du cœur:D looooooool alors toi !! moi je propose ..::Salam Algérie::.. c'est beau non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 looooooool alors toi !! moi je propose ..::Salam Algérie::.. c'est beau non ? C'est quoi cette gentillesse tout à coup:D l'effet te3 hlel ramdan?:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 C'est quoi cette gentillesse tout à coup:D l'effet te3 hlel ramdan?:D je suis tjrs gentil moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 restau du bedon:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 je suis tjrs gentil moi ;) houhou youchkour rouhou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Bouchées du sud Bouchées Méditerranéennes Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 houhou youchkour rouhou:D we li machi chabine fel'bir yti7o :D kima ntiya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 we li machi chabine fel'bir yti7o :D kima ntiya :D :D lela si tu connais l'histoire de sidna youssef 3lih slem, bogoss ou tayhouh fel'bir Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Salut à tous, j'vous explique en faite, On va ouvrir 1 salon de thé / restaurant & on à pas d'idée sur le nom qu'on va lui donner , comment on va l'appeler.. Donc si vous avez des idées, mérci de les faire partager je compte sur vous :D akl khafif foussoul arba3a. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 :D lela si tu connais l'histoire de sidna youssef 3lih slem, bogoss ou tayhouh fel'bir c'est un prophète 3lih slat w'slam un peut de respect à son égard stp ani ngssar berk mateza3fich sinon ..:: Salam Algérie ::.. comme nom d'un salon de thé je trouve ca vraiment beau et classe aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 c'est un prophète 3lih slat w'slam un peut de respect à son égard stp ani ngssar berk mateza3fich sinon ..:: Salam Algérie ::.. comme nom d'un salon de thé je trouve ca vraiment beau et classe aussi Elle ne veut pas de maghreb dans le nom du restau et l'Algérie fait partie du maghreb:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Bouchées du sud ou Bouchées Méditerranéennes, je trouve que c'est pas du tout mal Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Elle ne veut pas de maghreb dans le nom du restau et l'Algérie fait partie du maghreb:D ah c'est pas en algérie alors ? ok dans ce cas je propose Pleine-Lune c'est classe non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 ah c'est pas en algérie alors ? ok dans ce cas je propose Pleine-Lune c'est classe non ? oui:D c'est classe moi je propose croissant de lune c'est classe non?:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 oui:D c'est classe moi je propose croissant de lune c'est classe non?:D croisant de lune :confused: oui c'est classe comme toi la dernière de la classe :p Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 croisant de lune :confused: oui c'est classe comme toi la dernière de la classe :p kayane malyar tassmiya si on reste dans ton thème de lune Lune de Miel Viiiiisez la lune... ça me fait pas peur lalalalala à la amel bent:D Le bien luné ou le mal luné c'est selon l'humeur:D Au clair de la lune...mon ami pierrot prête moi ta plume lalalalala :D j’arrête:D sinon j y passerais toute la nuit Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 kayane malyar tassmiya si on reste dans ton thème de lune Lune de Miel Viiiiisez la lune... ça me fait pas peur lalalalala à la amel bent:D Le bien luné ou le mal luné c'est selon l'humeur:D Au clair de la lune...mon ami pierrot prête moi ta plume lalalalala :D j’arrête:D sinon j y passerais toute la nuit wech t'as fumé qlq chose la veille du ramadan ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts