Jump to content

Etudes universitaires En Ukraine

Recommended Posts

Cette annonce me rappelle un certain ami ou plutôt un certain "personnage" qui m'a mi au courant pour cette possibilité d'étudier en Ukraine ainsi que ses facilités..... bref, bien sur je ne poste pas pour vs raconter l’histoire de ce personnage, c juste que je pense que ça va être intéressant pour certains ici, voila donc que je remontre le topique tout en souhaitant bonne chance pour tous ceux qui veulent étudier à l'étranger

J'ai queleques question :

-En quelle langue les étudiants vont faire leurs études ?

-Les moyennes que la pharmacie et la medecine exigent ?

-Presque gratuit ? pouvez vous me parler un peu de la somme à payer ? est ce que c'est vous qui serez charger de la residence des etudiants ? si c'est oui , tout ça se compte dans la somme que vous pretendiez qu'elle est presque gratuite ou ça exige une autre somme ?

SVP ne m'envoyez pas à aller poser mes questions sur votre propore forum puisque je veux avoir les reponses sur ce forum , enfin si vous y allez revenir ..!

J'attends ..

mais en quelle langue , ces etudiant vont faire leur etudes , en anglais ou en russe ou en ukranais ? ...

Suivant Votre choix en Russe ou en anglais

Etudier en Russe c'est moin chér Mais tu es besoin de faire une anner préparatoire en langue Russe

J'ai queleques question :

-En quelle langue les étudiants vont faire leurs études ?

-Presque gratuit ? pouvez vous me parler un peu de la somme à payer ? est ce que c'est vous qui serez charger de la residence des etudiants ? si c'est oui , tout ça se compte dans la somme que vous pretendiez qu'elle est presque gratuite ou ça exige une autre somme ?

SVP ne m'envoyez pas à aller poser mes questions sur votre propore forum puisque je veux avoir les reponses sur ce forum , enfin si vous y allez revenir ..!

J'attends ..

En quelle langue les étudiants vont faire leurs études ?

Etudier en Russe c'est moin chér Mais tu es besoin de faire une anner préparatoire en langue Russe

C'est pas Important juste t'a le Bac

pour déposer ton dossier visa d'etude a lembassade ukr tu es besoin d'une Original de lettre de l’invitation du Ministère de l’Education et la Science d’Ukraine donc

Nos services sont les suivant:

- Procuration des Lettres d'invitation +préinscrit

- accueil a l'aeroport, acheminement a votre ville de destination.

- Conseils sur le choix de votre universite

tous ça coute: 500 Dollar

Pour les Frais d' etude + Inscription a l’universite, transport et logement et bien encore le paiement sera au faculté a l'ukranie :2000 dollar

• 1 year later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Bonjours a tous

pour étudier en Russie il faut une invitation d université russe , après vous obtenir automatiquement votre visa au niveau du consulat russe en Algérie et soyez sure que le visa vous le obteniez a 100 % ( soit a Alger ou annaba ) après l obtention du visa vous pouvez entrer en Russie sans problem

pour l obtention d invitation : il faut le scanne de ces documents

- 5 premiers pages du passeport ( la validité de passeport il faut que plus de 18 mois )

- un diplôme traduise en anglais ( BAC ou LICENCE )

- 200 dollars > le payement du frais du dossier d invitation est obligatoirement et immédiatement

après 25 jours vous aurez votre invitation

vous prenez votre invitation + test de SIDA + 4 photos + 8 000 dinars algériens > vous obtenez votre visa après une demi heure

vous essayez de fixer la date de voyage vers la Russie > nous serons a votre service pour vous aider , a partir de l aéroport jusqu’ au retour en Algérie

le billet entre alger - moscou : soit a travers romme ou frunckfut sa cout entre 40 et 50 milles dinars

les frais de la langue preparatoire du langue 2500 dollars

le foyer entre 100 et 250 dollars / mois

la ouf entre 70 - 150 dollars / mois

le cout de specialite entre 2500 et 3500 dollars

pour nous contactez :

EMAIL : dourusse@gmail.com

• 2 months later...

arnaque

c une arnaque

l'invitation pour étudier en Ukraine est gratuite (pré inscription)

après l'obtention du visa

les frais doivent être payé directement a l'université le jour d'inscription

la premiere tranche payée c pour leur poche

ces gens sont des arnaqueur

r1 n'est gratuit pr eux

par exemple moi j'ai rien payé pour l'invitation et pour lesfrais de scolarité c 1000 dollar pour l'année préparatoire ke j'ai payé directement a l'universite

Guest OsiriaS

En quelle langue les étudiants vont faire leurs études ?

C'est pas Important juste t'a le Bac

pour déposer ton dossier visa d'etude a lembassade ukr tu es besoin d'une Original de lettre de l’invitation du Ministère de l’Education et la Science d’Ukraine donc

Nos services sont les suivant:

- Procuration des Lettres d'invitation +préinscrit

- accueil a l'aeroport, acheminement a votre ville de destination.

- Conseils sur le choix de votre universite

tous ça coute: 500 Dollar

Pour les Frais d' etude + Inscription a l’universite, transport et logement et bien encore le paiement sera au faculté a l'ukranie :2000 dollar

Et vous faite même la pub pour les attirés ? quelle générosité !! :crazy:

Il faut arrêtez l''arnaque !!! prendre les gens pour des cons. :mad:

• 4 weeks later...
c une arnaque

l'invitation pour étudier en Ukraine est gratuite (pré inscription)

après l'obtention du visa

les frais doivent être payé directement a l'université le jour d'inscription

la premiere tranche payée c pour leur poche

ces gens sont des arnaqueur

r1 n'est gratuit pr eux

par exemple moi j'ai rien payé pour l'invitation et pour lesfrais de scolarité c 1000 dollar pour l'année préparatoire ke j'ai payé directement a l'universite

salut

j voulais inscrire pour étudier en Ukraine

si pouvez vous m'aidée

m adresse mail* ( hoda-bel@hotmail.fr) et mon facebook(hoda rayane bel)

SVP c urjent

• 2 weeks later...