kakashi31 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Cette annonce me rappelle un certain ami ou plutôt un certain "personnage" qui m'a mi au courant pour cette possibilité d'étudier en Ukraine ainsi que ses facilités..... bref, bien sur je ne poste pas pour vs raconter l’histoire de ce personnage, c juste que je pense que ça va être intéressant pour certains ici, voila donc que je remontre le topique tout en souhaitant bonne chance pour tous ceux qui veulent étudier à l'étranger Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
Lycéenne 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 J'ai queleques question : -En quelle langue les étudiants vont faire leurs études ? -Les moyennes que la pharmacie et la medecine exigent ? -Presque gratuit ? pouvez vous me parler un peu de la somme à payer ? est ce que c'est vous qui serez charger de la residence des etudiants ? si c'est oui , tout ça se compte dans la somme que vous pretendiez qu'elle est presque gratuite ou ça exige une autre somme ? SVP ne m'envoyez pas à aller poser mes questions sur votre propore forum puisque je veux avoir les reponses sur ce forum , enfin si vous y allez revenir ..! J'attends .. Citer Link to post Share on other sites
suarez 10 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 mais en quelle langue , ces etudiant vont faire leur etudes , en anglais ou en russe ou en ukranais ? ... Suivant Votre choix en Russe ou en anglais Etudier en Russe c'est moin chér Mais tu es besoin de faire une anner préparatoire en langue Russe Citer Link to post Share on other sites
suarez 10 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 J'ai queleques question : -En quelle langue les étudiants vont faire leurs études ? -Les moyennes que la pharmacie et la medecine exigent ? -Presque gratuit ? pouvez vous me parler un peu de la somme à payer ? est ce que c'est vous qui serez charger de la residence des etudiants ? si c'est oui , tout ça se compte dans la somme que vous pretendiez qu'elle est presque gratuite ou ça exige une autre somme ? SVP ne m'envoyez pas à aller poser mes questions sur votre propore forum puisque je veux avoir les reponses sur ce forum , enfin si vous y allez revenir ..! J'attends .. En quelle langue les étudiants vont faire leurs études ? Suivant Votre choix en Russe ou en anglais Etudier en Russe c'est moin chér Mais tu es besoin de faire une anner préparatoire en langue Russe -Les moyennes que la pharmacie et la medecine exigent ? C'est pas Important juste t'a le Bac pour déposer ton dossier visa d'etude a lembassade ukr tu es besoin d'une Original de lettre de l’invitation du Ministère de l’Education et la Science d’Ukraine donc Nos services sont les suivant: - Procuration des Lettres d'invitation +préinscrit - accueil a l'aeroport, acheminement a votre ville de destination. - Conseils sur le choix de votre universite tous ça coute: 500 Dollar Pour les Frais d' etude + Inscription a l’universite, transport et logement et bien encore le paiement sera au faculté a l'ukranie :2000 dollar Citer Link to post Share on other sites
MEDJDOUB SAID 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Bonjour , je suis étudiant algérien pour les inscriptions je voudrai avoir les adresse ou email ou je vais vous envoyer les documents demande d'inscription pour études en Ukraine ? cordialement Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 ça sent l'arnaque à plein nez Citer Link to post Share on other sites
vetbeau 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Bonjours a tous pour étudier en Russie il faut une invitation d université russe , après vous obtenir automatiquement votre visa au niveau du consulat russe en Algérie et soyez sure que le visa vous le obteniez a 100 % ( soit a Alger ou annaba ) après l obtention du visa vous pouvez entrer en Russie sans problem pour l obtention d invitation : il faut le scanne de ces documents - 5 premiers pages du passeport ( la validité de passeport il faut que plus de 18 mois ) - un diplôme traduise en anglais ( BAC ou LICENCE ) - 200 dollars > le payement du frais du dossier d invitation est obligatoirement et immédiatement après 25 jours vous aurez votre invitation vous prenez votre invitation + test de SIDA + 4 photos + 8 000 dinars algériens > vous obtenez votre visa après une demi heure vous essayez de fixer la date de voyage vers la Russie > nous serons a votre service pour vous aider , a partir de l aéroport jusqu’ au retour en Algérie le billet entre alger - moscou : soit a travers romme ou frunckfut sa cout entre 40 et 50 milles dinars les frais de la langue preparatoire du langue 2500 dollars le foyer entre 100 et 250 dollars / mois la ouf entre 70 - 150 dollars / mois le cout de specialite entre 2500 et 3500 dollars pour nous contactez : skype : VETBEAU EMAIL : dourusse@gmail.com Citer Link to post Share on other sites
kssimo 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 arnaque c une arnaque l'invitation pour étudier en Ukraine est gratuite (pré inscription) après l'obtention du visa les frais doivent être payé directement a l'université le jour d'inscription la premiere tranche payée c pour leur poche ces gens sont des arnaqueur r1 n'est gratuit pr eux par exemple moi j'ai rien payé pour l'invitation et pour lesfrais de scolarité c 1000 dollar pour l'année préparatoire ke j'ai payé directement a l'universite Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 En quelle langue les étudiants vont faire leurs études ? Suivant Votre choix en Russe ou en anglais Etudier en Russe c'est moin chér Mais tu es besoin de faire une anner préparatoire en langue Russe -Les moyennes que la pharmacie et la medecine exigent ? C'est pas Important juste t'a le Bac pour déposer ton dossier visa d'etude a lembassade ukr tu es besoin d'une Original de lettre de l’invitation du Ministère de l’Education et la Science d’Ukraine donc Nos services sont les suivant: - Procuration des Lettres d'invitation +préinscrit - accueil a l'aeroport, acheminement a votre ville de destination. - Conseils sur le choix de votre universite tous ça coute: 500 Dollar Pour les Frais d' etude + Inscription a l’universite, transport et logement et bien encore le paiement sera au faculté a l'ukranie :2000 dollar Et vous faite même la pub pour les attirés ? quelle générosité !! :crazy: Il faut arrêtez l''arnaque !!! prendre les gens pour des cons. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 ça sent l'arnaque à plein nez Je le pense aussi. Citer Link to post Share on other sites
kssimo 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 j'ai un ami a moi qui perdu plu s de 100000 (10mlleyen)et il est tj ici normalement la premeire année en ukraine coute environs 40 millions Citer Link to post Share on other sites
HOUDA Rayane 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 c une arnaque l'invitation pour étudier en Ukraine est gratuite (pré inscription) après l'obtention du visa les frais doivent être payé directement a l'université le jour d'inscription la premiere tranche payée c pour leur poche ces gens sont des arnaqueur r1 n'est gratuit pr eux par exemple moi j'ai rien payé pour l'invitation et pour lesfrais de scolarité c 1000 dollar pour l'année préparatoire ke j'ai payé directement a l'universite salut j voulais inscrire pour étudier en Ukraine si pouvez vous m'aidée m adresse mail* ( hoda-bel@hotmail.fr) et mon facebook(hoda rayane bel) SVP c urjent Citer Link to post Share on other sites
yassine1516 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 bonsoir je viens de voir ton msg vous avez obtenue une invitation gratuit et vous dites que c'est une arnaque j'aimerais bien que vous me guidé wallah je suis vraiement intéréssé si vous avez du temp biensure merci @kssimo Citer Link to post Share on other sites
kssimo 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 envoyez mois votre compte facebook Citer Link to post Share on other sites
HOUDA Rayane 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 salem é c q vous pouvez faire les inscriptions pour l'invitation d'étude en ukraine Citer Link to post Share on other sites
HOUDA Rayane 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 envoyez mois votre compte facebook g t'envoyé mon facebook et l'adresse mail mais t n répond pas Citer Link to post Share on other sites
HOUDA Rayane 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 g t'envoyé mon facebook et l'adresse mail mais t n répond pas c hoda rayane bel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts