Smiley 15 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Parmi les plus choses qui me soit jamais arrivé C'est de t'avoir rencontré Celle que j'ai voulu dans mon coeur Une femme que j'ai aimé et que j'aimerais pour l’éternité C'est aujourd'hui que je prends conscience Que pour moi tu as tellement d'importance Aucun mot n'est assez puissant Mais merci d'être toi tout simplement Je t'admire et je te remercie d'être rentrer dans ma vie Tu loges dans mes pensées tu nage dans ma tendresse tu resteras dans mon coeur a jamais mon coeur Merci pour tout ce que tu as fais pour moi Je ne cesserais jamais de te le dire tu es mon amie, celle qui m'écoute et me comprends Et cela très souvent Je ne sais pas comment te l'écrire Ni même comment te le dire même un merci ne suffit pas je t'en supplie ne m'oublie pas Sache que je suis aussi la pour toi Si tu a besoin de quoi que se soit Je suis la alors surtout n'hésite pas Je t'aimerais pour toujours. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Excellent! Quelle belle déclaration... Je te l'empreinte pour moi:cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 30, 2011 Author Partager Posted July 30, 2011 Excellent! Quelle belle déclaration... Je te l'empreinte pour moi:cool: Merci Rihame, quand je l'avais lu sur le net, j'ai pensé a une personne qui m'es très chère, c'était vraiment tout ce que je voulais dire. Ok, je te le prête mais tu dois engager une hypothèque :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 On est toujours aux ordres du coeur. Oui,belle déclaration. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Parmi les plus choses qui me soit jamais arrivé C'est de t'avoir rencontré Celle que j'ai voulu dans mon coeur Une femme que j'ai aimé et que j'aimerais pour l’éternité C'est aujourd'hui que je prends conscience Que pour moi tu as tellement d'importance Aucun mot n'est assez puissant Mais merci d'être toi tout simplement Je t'admire et je te remercie d'être rentrer dans ma vie Tu loges dans mes pensées tu nage dans ma tendresse tu resteras dans mon coeur a jamais mon coeur Merci pour tout ce que tu as fais pour moi Je ne cesserais jamais de te le dire tu es mon amie, celle qui m'écoute et me comprends Et cela très souvent Je ne sais pas comment te l'écrire Ni même comment te le dire même un merci ne suffit pas je t'en supplie ne m'oublie pas Sache que je suis aussi la pour toi Si tu a besoin de quoi que se soit Je suis la alors surtout n'hésite pas Je t'aimerais pour toujours. merci pour le partage, de toute façon, on est tous là en cas de besoin :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Parmi les plus choses qui me soit jamais arrivé C'est de t'avoir rencontré Celle que j'ai voulu dans mon coeur Une femme que j'ai aimé et que j'aimerais pour l’éternité C'est aujourd'hui que je prends conscience Que pour moi tu as tellement d'importance Aucun mot n'est assez puissant Mais merci d'être toi tout simplement Je t'admire et je te remercie d'être rentrer dans ma vie Tu loges dans mes pensées tu nage dans ma tendresse tu resteras dans mon coeur a jamais mon coeur Merci pour tout ce que tu as fais pour moi Je ne cesserais jamais de te le dire tu es mon amie, celle qui m'écoute et me comprends Et cela très souvent Je ne sais pas comment te l'écrire Ni même comment te le dire même un merci ne suffit pas je t'en supplie ne m'oublie pas Sache que je suis aussi la pour toi Si tu a besoin de quoi que se soit Je suis la alors surtout n'hésite pas Je t'aimerais pour toujours. Waowwwwwwwwwww magnifique merci pour le partage smi. :flowers: elle a vraiment de la chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Parmi les plus choses qui me soit jamais arrivé C'est de t'avoir rencontré Celle que j'ai voulu dans mon coeur Une femme que j'ai aimé et que j'aimerais pour l’éternité C'est aujourd'hui que je prends conscience Que pour moi tu as tellement d'importance Aucun mot n'est assez puissant Mais merci d'être toi tout simplement Je t'admire et je te remercie d'être rentrer dans ma vie Tu loges dans mes pensées tu nage dans ma tendresse tu resteras dans mon coeur a jamais mon coeur Merci pour tout ce que tu as fais pour moi Je ne cesserais jamais de te le dire tu es mon amie, celle qui m'écoute et me comprends Et cela très souvent Je ne sais pas comment te l'écrire Ni même comment te le dire même un merci ne suffit pas je t'en supplie ne m'oublie pas Sache que je suis aussi la pour toi Si tu a besoin de quoi que se soit Je suis la alors surtout n'hésite pas Je t'aimerais pour toujours. c'est ce que je ressens:o merci smiley Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 Opticien, j'adore ton avatar. Didine, Merci, mais le smiley méchi placetou lala ? ^^ Osiria, a vrai dire c'est moi qui a de la chance. Dounia, dis lui ce que tu ressens :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 You are welcome Miissy. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 Glad To M U. Sun is shining, weather is sweety ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Parmi les plus choses qui me soit jamais arrivé C'est de t'avoir rencontré Celle que j'ai voulu dans mon coeur Une femme que j'ai aimé et que j'aimerais pour l’éternité C'est aujourd'hui que je prends conscience Que pour moi tu as tellement d'importance Aucun mot n'est assez puissant Mais merci d'être toi tout simplement Je t'admire et je te remercie d'être rentrer dans ma vie Tu loges dans mes pensées tu nage dans ma tendresse tu resteras dans mon coeur a jamais mon coeur Merci pour tout ce que tu as fais pour moi Je ne cesserais jamais de te le dire tu es mon amie, celle qui m'écoute et me comprends Et cela très souvent Je ne sais pas comment te l'écrire Ni même comment te le dire même un merci ne suffit pas je t'en supplie ne m'oublie pas Sache que je suis aussi la pour toi Si tu a besoin de quoi que se soit Je suis la alors surtout n'hésite pas Je t'aimerais pour toujours. J'ai adoré cette déclaration Smiley, merci pour le partage ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 J'ai adoré cette déclaration Smiley, merci pour le partage ! Il n y a pas de quoi Ania, tout le plaisir est pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 J'ai pas pu l'écouter :confused: j'aurai voulu que tu entendes la voix de mama Rihame:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 j'aurai voulu que tu entendes la voix de mama Rihame:) Je n me déconnecte pas avant de l'écouter :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Le problème persiste :( "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier." :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Le problème persiste :( "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier." :confused: Po grave ania, je te l'enverrai sur ta boite Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Po grave ania, je te l'enverrai sur ta boite Merciiiiiii, j'ai trop envie d'entendre ta voix :o Tu es encore blonde ?? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Dites moi si quelqu'un pourrait écouter se son, Merci. oui moi je l'est enttendu. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts