chacalette 124 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 qu'est ce que c'est que ça la "nation black"? et puis "le peuple algérien" n'a réduit en esclavage personne, c'est quoi cette fumisterie là! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Désolant que pareille propagande arabophobe et islamophobe puisse s'exprimer dans un forum Algérien !!! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 c'est une nation avec des blacks. tu as une adresse? zon un siège à l'ONU? :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 je suis leur chef... si tu veux te renseigner tu t'adresse a moi directement Ok bonjour chef de la nation black et bienvenu à toi :D es tu un proche de kemi seba? etes vous affilier, vous et votre nation black, aux black panther??? :D:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Merci c'est vraiment gentil... non je ne suis pas un proche de kemi seba et nous sommes affilie aux black pantheres "(...) et nous sommes affilie aux black pantheres" ah tiens! lapsus?? :D un espion, un infiltré peut être...pour tenter de nous esclavagiser! attention! :fear(1)::fear(1)::shuriken: non je déconne ! au plaisir de te lire, un peu de déconnade...:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts