Jump to content

Recommended Posts

salut FA,

en ouvrant ce topic, je sais que plusieurs filles ne seront pas trés contentes d'avoir dévoilé ce petit secret, mais, des fois le maquillage fait des miracles, ça concerne pas les filles ordinaires comme nous, mais les stars, et les mannequins, donc, dont worry les filles, je sais , lorsque vous regardez un spot publicitaire ou magazine avec des visages parfaits, aucun bouton, aucun défaut, et vous partez voir votre "figure" dans la glace, euh, comment dire, vous sentez que vous êtes,,, des créatures microscopique :47: devant les beautés, fausses biensûr. :D

alors, tout est faut,,, ça vous console normalement non? en tout cas moi, oui :D

• Réponses 220
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

stars-avec-sans-maquillage-L-8.jpeg

oui ça fait des miracles:crazy: encore faut il savoir quand s’arrêter:p:crazy: car parfois ça frise le ridicule:37: entre maquillage libanais et harkous les jeunes filles sont de plus en plus superficielles...

oui ça fait des miracles:crazy: encore faut il savoir quand s’arrêter:p:crazy: car parfois ça frise le ridicule:37: entre maquillage libanais et harkous les jeunes filles sont de plus en plus superficielles...

vive la beauté naturelle, et le maquillage fin,, pas trop chargé mais plutot, qui fait ressortir la beauté naturelle :o

Guest Ziha-Dz
hhhh, oui, maintenant, tu te sens plus sur de toi? hein? aya binatna, plus belle qu'elles,, en tout les cas moi oui, je me vois en toute fièreté devant la glasse :cool:

mdr! wellah je me suis jamais comparer au stars !!

A vrai dire je n'ai rien mis depuis 15 jours, et je compte y continuer le moi de ramadan ! ...et même quand je met, je n’exagère jamais.

vive la beauté naturelle, et le maquillage fin,, pas trop chargé mais plutot, qui fait ressortir la beauté naturelle :o

;)juste ce qu'il faut ;):D vive les couleurs pastel:)