Jump to content

Recommended Posts

- C'est bon, elle était juste un peu trop joufflue et avec un appareil en plus, mais le nez de la nana d'avant, incroyable la transformation :04:

- Ah non enfin de compte y a pas d'appareil dentaire :noexpression:

nancy est connu pour ses chirurgies,, elle a fait 21 opérations dans son visage et son coprs, 9 opérations que sur son nez :confused:

• Réponses 220
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Wipet
- C'est bon, elle était juste un peu trop joufflue et avec un appareil en plus, mais le nez de la nana d'avant, incroyable la transformation :04:

- Ah non enfin de compte y a pas d'appareil dentaire :noexpression:

Y'a juste moi qui remarque la reconstruction du front ou je sais pas ?

Elle avait les sourcils / yeux affaissés.

Je sais pas quel genre de chirurgie te relève toussa, mais on dirait que ça existe :D

Guest syndrom.x
t'as vu?? ana tellement j'en ai vu des horreurs aujourdh'ui, rani khayfa bdir des cauchemards :46:

:mdr: c'est vrais ...hadou wo7ouche ... 7ay 7ay ... el maquillage cha ydire :mdr:

Guest syndrom.x
normalement oui, car j'ai pas les mêmes maquilleurs et esthéticiens des stars :gun_smilie:

ah ok ...el hamdoulilah ... sinon ...les file li dirou maquillage mzihatna ... n3ayatalhom ...les clowns :29:

Guest blood-n-sugar
salut FA,

en ouvrant ce topic, je sais que plusieurs filles ne seront pas trés contentes d'avoir dévoilé ce petit secret, mais, des fois le maquillage fait des miracles, ça concerne pas les filles ordinaires comme nous, mais les stars, et les mannequins, donc, dont worry les filles, je sais , lorsque vous regardez un spot publicitaire ou magazine avec des visages parfaits, aucun bouton, aucun défaut, et vous partez voir votre "figure" dans la glace, euh, comment dire, vous sentez que vous êtes,,, des créatures microscopique :47: devant les beautés, fausses biensûr. :D

alors, tout est faut,,, ça vous console normalement non? en tout cas moi, oui :D

En même temps, si le résultat est si flagrant, c'est qu'elles n'ont pas les mêmes "outils" à disposition que les filles ordinaires.

Elles ne sont pas maquillées juste pour sortir au café du quartier, elles ont une vraie équipe stylistique qui font du travail de pro, et c'est du maquillage pour la télé c'est dramatique au sens litéral du terme.

esthéticien et prof de gym pour le travail de fond, styliste pour les vêtements sur mesure, maquilleuse pro pour la mise en peinture (et les produits de maquillages ne sont pas ceux qu'on trouve à SAGA non plus), coiffeur pour la mise en pli etc....

Et même aprs tout ça! les photos sont photoshoppées.

Et pourtant il y en a certaine que je trouve belles au naturel. Angelina Jolie je a trouve souvent plus belle au naturel par exemple.