loliTTa dz 10 Posted July 30, 2011 Author Partager Posted July 30, 2011 - C'est bon, elle était juste un peu trop joufflue et avec un appareil en plus, mais le nez de la nana d'avant, incroyable la transformation :04: - Ah non enfin de compte y a pas d'appareil dentaire :noexpression: nancy est connu pour ses chirurgies,, elle a fait 21 opérations dans son visage et son coprs, 9 opérations que sur son nez :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 - C'est bon, elle était juste un peu trop joufflue et avec un appareil en plus, mais le nez de la nana d'avant, incroyable la transformation :04: - Ah non enfin de compte y a pas d'appareil dentaire :noexpression: Y'a juste moi qui remarque la reconstruction du front ou je sais pas ? Elle avait les sourcils / yeux affaissés. Je sais pas quel genre de chirurgie te relève toussa, mais on dirait que ça existe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 - ah oui les sourcils aussi, j'avais remarqué. Avec ses sourcils d'avant, elle avait l'air triste tout le temps, et voilà on l'a rendue coquine :D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 awilli .... weshnou hada ya 3ajaba :eek: ....wana 7assab les algeriene houma li mechi chabbine .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 30, 2011 Author Partager Posted July 30, 2011 awilli .... weshnou hada ya 3ajaba :eek: ....wana 7assab les algeriene houma li mechi chabbine .:mdr: t'as vu?? ana tellement j'en ai vu des horreurs aujourdh'ui, rani khayfa bdir des cauchemards :46: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 t'as vu?? ana tellement j'en ai vu des horreurs aujourdh'ui, rani khayfa bdir des cauchemards :46: :mdr: c'est vrais ...hadou wo7ouche ... 7ay 7ay ... el maquillage cha ydire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 30, 2011 Author Partager Posted July 30, 2011 :mdr: c'est vrais ...hadou wo7ouche ... 7ay 7ay ... el maquillage cha ydire :mdr: maquillage + esthétique + photoshop = trucage Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 maquillage + esthétique + photoshop = trucage j'espère nti nature :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 30, 2011 Author Partager Posted July 30, 2011 j'espère nti nature :rolleyes: normalement oui, car j'ai pas les mêmes maquilleurs et esthéticiens des stars :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 normalement oui, car j'ai pas les mêmes maquilleurs et esthéticiens des stars :gun_smilie: ah ok ...el hamdoulilah ... sinon ...les file li dirou maquillage mzihatna ... n3ayatalhom ...les clowns :29: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 maquillage + esthétique + photoshop = trucage Rien d'excitant dans ton équation. Tu pourrais pas ajouter un peu de s7our ? :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 30, 2011 Author Partager Posted July 30, 2011 ah ok ...el hamdoulilah ... sinon ...les file li dirou maquillage mzihatna ... n3ayatalhom ...les clowns :29: moi je les appels tableau picasso Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 moi je les appels tableau picasso :mdr: hadi mli7a .. demain je vais l'essayer keyne les victimes Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 30, 2011 Author Partager Posted July 30, 2011 :mdr: hadi mli7a .. demain je vais l'essayer keyne les victimes ;) :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ;) :mdr: :mdr: ila 3andek kach 7aja jdida 3almihali ma tabakhlinich :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Tu sais on est toutes comme la 1ere photo quand on se reveille le matin :D peut étre pire :confused: ouii totalement vrai je confirme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 euuuh il a un beau corps mais physiquement mayakhle3ch :chut: Ana khla3ni. :D Je trouve tout le monde beau. C'est un sérieux problème. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 heureusement qu'il existe !!! se maquillage !!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 C'est rassurant finalement :04: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Ana khla3ni. :D Je trouve tout le monde beau. C'est un sérieux problème. les gouts et les couleurs ne se discutent pas moi il me plait pas , il est bof , normal :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 salut FA, en ouvrant ce topic, je sais que plusieurs filles ne seront pas trés contentes d'avoir dévoilé ce petit secret, mais, des fois le maquillage fait des miracles, ça concerne pas les filles ordinaires comme nous, mais les stars, et les mannequins, donc, dont worry les filles, je sais , lorsque vous regardez un spot publicitaire ou magazine avec des visages parfaits, aucun bouton, aucun défaut, et vous partez voir votre "figure" dans la glace, euh, comment dire, vous sentez que vous êtes,,, des créatures microscopique :47: devant les beautés, fausses biensûr. :D alors, tout est faut,,, ça vous console normalement non? en tout cas moi, oui :D En même temps, si le résultat est si flagrant, c'est qu'elles n'ont pas les mêmes "outils" à disposition que les filles ordinaires. Elles ne sont pas maquillées juste pour sortir au café du quartier, elles ont une vraie équipe stylistique qui font du travail de pro, et c'est du maquillage pour la télé c'est dramatique au sens litéral du terme. esthéticien et prof de gym pour le travail de fond, styliste pour les vêtements sur mesure, maquilleuse pro pour la mise en peinture (et les produits de maquillages ne sont pas ceux qu'on trouve à SAGA non plus), coiffeur pour la mise en pli etc.... Et même aprs tout ça! les photos sont photoshoppées. Et pourtant il y en a certaine que je trouve belles au naturel. Angelina Jolie je a trouve souvent plus belle au naturel par exemple. Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 imala ana louken enmaquillyi yetkhel3ou fiya les star ........... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 imala ana louken enmaquillyi yetkhel3ou fiya les star ........... en tous les cas c'est pas la modestie qui t'étouffe... préviens nous si tu fais ça histoire qu'on se prépare à la khal3a...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 ja savais que jallais recevoir uen reaction pareil c'est fait expres :p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Pour le coup, je connais quelques Algériens que je trouve mille fois plus beaux :D ouff , au moins une qui le trouve pas tres beau comme moi :clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts