Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 220
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
ouff , au moins une qui le trouve pas tres beau comme moi :clap:

:mdr:

Je crois que je vais prendre quelques photos des potes algériens au café en bas de chez moi, apparemment tu sauras apprécier le spectacle comme moi :D

:mdr:

Je crois que je vais prendre quelques photos des potes algériens au café en bas de chez moi, apparemment tu sauras apprécier le spectacle comme moi :D

ouiiiiiiiii ouiiiiiii

fais le aujourdhui

parce que demain c le ramadan , je veux pas annuler mon jeune :o

Guest blood-n-sugar
ouiiiiiiiii ouiiiiiii

fais le aujourdhui

parce que demain c le ramadan , je veux pas annuler mon jeune :o

Vous avez même pas le droit de regarder?! :emlaugh: Une minime petite pensée innocente? :emlaugh: C'est impossible :noexpression:

Guest blood-n-sugar
cette "minime" pensée, risque de devenir un grand fantasme :crazy:

salut bloody comment ça va??? ;)

Et heuuuu c'est grave un fantasme? :confused:

Ca va bien et toi loli? :D

Et heuuuu c'est grave un fantasme? :confused:

Ca va bien et toi loli? :D

un fantasme donne des idées qui peuvent éloigner les gens qui jeunent du principe du jeune et du mois de ramadan, qui est se consacrer à prier dieu, essayer de garder une relation pure entre dieu et être humain.

(on sort du sujet là, mais c'est pour te repondre bloody ) ;)

ça va trés bien ,merci :)

Guest blood-n-sugar
un fantasme donne des idées qui peuvent éloigner les gens qui jeunent du principe du jeune et du mois de ramadan, qui est se consacrer à prier dieu, essayer de garder une relation pure entre dieu et être humain.

(on sort du sujet là, mais c'est pour te repondre bloody ) ;)

ça va trés bien ,merci :)

(Merci de prendre le temps de m'expliquer, et veuillez ne pas vous fâcher pour le mini HS vu que j'en profite pour apprendre des choses sur votre religion :D)

Oui, je comprends ce que tu veux dire, c'est clair que le mois de ramadan est un mois consacré à un bilan spirituel, on doit se focaliser sur autre chose plus profondes, donc je comprends que c'est pas le moment de développer son carnet intime de fantasmes :D Mais on ne peut contrôler sa pensée comme l'on peut censurer ses paroles et ses gestes, j'espère qu'il n'y a pas une culpabilité à une pensée furtive, du moment que l'on passe à autre chose...

(Merci de prendre le temps de m'expliquer, et veuillez ne pas vous fâcher pour le mini HS vu que j'en profite pour apprendre des choses sur votre religion :D)

Oui, je comprends ce que tu veux dire, c'est clair que le mois de ramadan est un mois consacré à un bilan spirituel, on doit se focaliser sur autre chose plus profondes, donc je comprends que c'est pas le moment de développer son carnet intime de fantasmes :D Mais on ne peut contrôler sa pensée comme l'on peut censurer ses paroles et ses gestes, j'espère qu'il n'y a pas une culpabilité à une pensée furtive, du moment que l'on passe à autre chose...

si il ya une forte conscience spirituelle , crois moi, on peut contrôler ses pensés et ses paroles, c'est avec le temps biensur et l'habitude.

Guest Wipet
Vous avez même pas le droit de regarder?! :emlaugh: Une minime petite pensée innocente? :emlaugh: C'est impossible :noexpression:

En fait, faut essayer de pas avoir de ... pensées malsaines. :04:

Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi on peut pas regarder un homme-ou-femme... coquinement...

Alors qu'on peut parfaitement saliver sur une brioche ou fantasmer sur la zlabia qu'on mangera le soir. :D

Expliquez moi mes bons amis.

Guest blood-n-sugar
En fait, faut essayer de pas avoir de ... pensées malsaines. :04:

Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi on peut pas regarder un homme-ou-femme... coquinement...

Alors qu'on peut parfaitement saliver sur une brioche ou fantasmer sur la zlabia qu'on mangera le soir. :D

Expliquez moi mes bons amis.

Amine Wipounette tu as trop raison. Voilà des paroles dignes d'un sage :D

• 4 weeks later...