mine 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 imala ana louken enmaquillyi yetkhel3ou fiya les star ........... non , toi il te faut un maquillage leger , tu as une peau lumineuse , c deja le top ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 ouff , au moins une qui le trouve pas tres beau comme moi :clap: :mdr: Je crois que je vais prendre quelques photos des potes algériens au café en bas de chez moi, apparemment tu sauras apprécier le spectacle comme moi :D Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 non , toi il te faut un maquillage leger , tu as une peau lumineuse , c deja le top ;) je ne me maquille pas mine .......................merci du compliment Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 :mdr: Je crois que je vais prendre quelques photos des potes algériens au café en bas de chez moi, apparemment tu sauras apprécier le spectacle comme moi :D ouiiiiiiiii ouiiiiiii fais le aujourdhui parce que demain c le ramadan , je veux pas annuler mon jeune :o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 - bigmdr, pas grave tu te connectes après le ftour :mdr: :59::59: bonne idéeeeeeeee :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 les filles d'FA vous ressemblez a quel pokemon en mois de ramadhan :D ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 - J'attendais que quelqu'un mette celui là :D non ... ana nebghi belbasour ... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 j avoue , que sans maquillage je ressembre a rien surtout sans kehol , vraiment rien lool alors que je laisse mes cheveux sans sechoir , je fais peur mdr Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 :mdr: sa tombe bien ya pa de fac ce ramadhan :mdr: :D ouiiiiiiiiiiii heureusement j ai resté 3 ans sans la fac sans maquillage c super lol je faisais peur qu a mes frere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 ouiiiiiiiii ouiiiiiii fais le aujourdhui parce que demain c le ramadan , je veux pas annuler mon jeune :o Vous avez même pas le droit de regarder?! :emlaugh: Une minime petite pensée innocente? :emlaugh: C'est impossible :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 Vous avez même pas le droit de regarder?! :emlaugh: Une minime petite pensée innocente? :emlaugh: C'est impossible :noexpression: cette "minime" pensée, risque de devenir un grand fantasme :crazy: salut bloody comment ça va??? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 cette "minime" pensée, risque de devenir un grand fantasme :crazy: salut bloody comment ça va??? ;) Et heuuuu c'est grave un fantasme? :confused: Ca va bien et toi loli? :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 Et heuuuu c'est grave un fantasme? :confused: Ca va bien et toi loli? :D un fantasme donne des idées qui peuvent éloigner les gens qui jeunent du principe du jeune et du mois de ramadan, qui est se consacrer à prier dieu, essayer de garder une relation pure entre dieu et être humain. (on sort du sujet là, mais c'est pour te repondre bloody ) ;) ça va trés bien ,merci Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 un fantasme donne des idées qui peuvent éloigner les gens qui jeunent du principe du jeune et du mois de ramadan, qui est se consacrer à prier dieu, essayer de garder une relation pure entre dieu et être humain. (on sort du sujet là, mais c'est pour te repondre bloody ) ;) ça va trés bien ,merci (Merci de prendre le temps de m'expliquer, et veuillez ne pas vous fâcher pour le mini HS vu que j'en profite pour apprendre des choses sur votre religion :D) Oui, je comprends ce que tu veux dire, c'est clair que le mois de ramadan est un mois consacré à un bilan spirituel, on doit se focaliser sur autre chose plus profondes, donc je comprends que c'est pas le moment de développer son carnet intime de fantasmes :D Mais on ne peut contrôler sa pensée comme l'on peut censurer ses paroles et ses gestes, j'espère qu'il n'y a pas une culpabilité à une pensée furtive, du moment que l'on passe à autre chose... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 (Merci de prendre le temps de m'expliquer, et veuillez ne pas vous fâcher pour le mini HS vu que j'en profite pour apprendre des choses sur votre religion :D) Oui, je comprends ce que tu veux dire, c'est clair que le mois de ramadan est un mois consacré à un bilan spirituel, on doit se focaliser sur autre chose plus profondes, donc je comprends que c'est pas le moment de développer son carnet intime de fantasmes :D Mais on ne peut contrôler sa pensée comme l'on peut censurer ses paroles et ses gestes, j'espère qu'il n'y a pas une culpabilité à une pensée furtive, du moment que l'on passe à autre chose... si il ya une forte conscience spirituelle , crois moi, on peut contrôler ses pensés et ses paroles, c'est avec le temps biensur et l'habitude. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Vous avez même pas le droit de regarder?! :emlaugh: Une minime petite pensée innocente? :emlaugh: C'est impossible :noexpression: justement c'est pas une pensée innocente :04::in_love: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 justement c'est pas une pensée innocente :04::in_love: :04: oui avec 35° , c'est aout c'est normal :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 :04: oui avec 35° , c'est aout c'est normal :D hihi 35 chez vous yalahbiba ici 40 et plus :dots: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 hihi 35 chez vous yalahbiba ici 40 et plus :dots: chez nous avec un taux d'humidité de 75% ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Vous avez même pas le droit de regarder?! :emlaugh: Une minime petite pensée innocente? :emlaugh: C'est impossible :noexpression: En fait, faut essayer de pas avoir de ... pensées malsaines. :04: Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi on peut pas regarder un homme-ou-femme... coquinement... Alors qu'on peut parfaitement saliver sur une brioche ou fantasmer sur la zlabia qu'on mangera le soir. :D Expliquez moi mes bons amis. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 on sort du sujet chers amis........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 on sort du sujet chers amis........ On sort du sujet depuis plusieurs pages déjà. T'as du remarquer. :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 On sort du sujet depuis plusieurs pages déjà. T'as du remarquer. :D :mdr: justement , hada wine fakt :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 En fait, faut essayer de pas avoir de ... pensées malsaines. :04: Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi on peut pas regarder un homme-ou-femme... coquinement... Alors qu'on peut parfaitement saliver sur une brioche ou fantasmer sur la zlabia qu'on mangera le soir. :D Expliquez moi mes bons amis. Amine Wipounette tu as trop raison. Voilà des paroles dignes d'un sage :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 y'en na pr qui heureusement que le make up ça existe,O secours y'a DANGER ,sinon! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts