moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je vois qu'on nage dans la même catégorie :D Dans les ligne de fond de teint, j'ai jamais réussi à dépasser le n° 2 :mdr: Je viens de regarder le mien. C est un Maria Galland n 30. Mais en fait c est marque teint poudre dore. C est peut etre pas un fond de teint? Toi, 2 et moi, 30. Ah ah je t ai battue a plate couture :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 non,juste un petit maquillage pour le quotidien .j'ai les yeux verts gris, peau blanche,et les cheveux châtains clairs avec des reflets blonds. merci S ils sont plus vert je te conseille un camaïeu de marron mais s ils sont plus gris un camaïeu de rose, violet etc mais pas de flashy Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 hannnnn comment je l'aurai claquée :D C'est clair que y'en a, elles ne connaissent pas le tact et la finesse :D Je sais pas si t'es comme moi, ou si c'est moi qui suis trop perfectionniste donc j'obsessionne sur ce genre de détail... mais je suis tellement clair que dès que j'ai pris du soleil 1h, ou un coup d'émotion ou au contraire un coup de fatigue, j'ai l'impression de prendre ou perdre un ton. Donc j'ai 2 tubes dans ma trousses de toilette qui me font l'année. car je trouve qu'il qu'il soit parfait, dès qu'il devient un tantinet trop clair j'ai l'impression d'avoir un masque funéraire, et dès qu'il est un 1/4 de ton trop foncée j'ai l'impression d'avoir un masque d'UV sur la tronche et ke ça se voit.... Ben en fait, au soleil, je me prends des coups de soleil meme a 18h en Bretagne et sous indice 50. Veridique!! Et en hiver, j ai le teint gris mais c est aussi parce que je fume. Maintenant, je fais des uv. Mais tres peu. Juste pour donner une legere coloration et pas me prendre des coups de soleil. Le masque funeraire je veux bien te croire, mais le 1/4 plus fonce, ca doit etre joli et pas faire uv. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je suis kabyle. Alors ca ne t etonnera peut etre pas si je te dis que j ai les cheveux chatains fonces avec une peau de rousse :D Non car je suis kabyle Egalement et j ai le teint clair,moi aussi je dépasse pas le n 2 comme Blood sugar. Mais il est très bien mon temps, je vois pas ou est le problème. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 non,juste un petit maquillage pour le quotidien .j'ai les yeux verts gris, peau blanche,et les cheveux châtains clairs avec des reflets blonds. merci Je suis surement un peu comme toi, peau très claire, yeux bleus clairs, et cheveux chatains clairs reflets blonds. Et perso, sur moi (mais après, est-ce goût personnel) je ne mets absolumment jamais de khôl. J'adore. mais impossible. C'est bien trop foncé pour "les filles comme nous" :D j'ai l'impression de me sortir un maquillage gothique avec. Alors j'ai banni les crayons et assimilés depuis longtemps. je prends des fards un terre de soleil marron chaud pour mes yeux, et un pinceau biseauté, et je fais le tour de l'oeil comme si c'était un khôl, sauf que la poudre en pinceau donne un trait plus flou et léger que j'estompe éventuellement un tantinet derrière, et le marron convient mieux à mon teint clair. Et en général, ça c'est quand je sors. Je suis plutôt lumière moi, je préfère je trouve plus naturel. j'ai 2 ou 3 couleurs de fards avec lesquels je joue selon l'humeur et les vêtements (un rose, un taupe, un camel, un bronze), un petit coup léger sur la paupière en dégradé, estompé, un coup d'illuminateur au coin interne de l'oeil, et pas de crayon ni rien de foncé en trait de l'oeil qui vient fermer le regard. pas pour le quotidien. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Sache que les vendeuses ne sont pas des expertes les esthéticiennes en France sont pas top, elles n ont pas le sens de l esthetique ni les coiffeurs. Moi je fais des kilomètres pour aller voir des esthéticiennes dignes de ce nom le reste du temps je me contente de coiffeur minable. ben en general, chez marrionnaud, elles s y connaissent un peu. Mais cette boutonneuse, je sais pas ou ils sont alles la pecher. Les vendeuses sont quand meme nickel dans les parfumeries et les salons d esthetisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 S ils sont plus vert je te conseille un camaïeu de marron mais s ils sont plus gris un camaïeu de rose, violet etc mais pas de flashy merci bcp!:39: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Non car je suis kabyle Egalement et j ai le teint clair,moi aussi je dépasse pas le n 2 comme Blood sugar. Mais il est très bien mon temps, je vois pas ou est le problème. Bah tu peux avoir un tres beau blanc. Pour moi, je pense que c est beaucoup du a la cigarette. Parce que quand j avais arrete pendant 3 mois, ma soeur ( qui est obsedee par le teint) m a dit que j avais une tres belle peau. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bah tu peux avoir un tres beau blanc. Pour moi, je pense que c est beaucoup du a la cigarette. Parce que quand j avais arrete pendant 3 mois, ma soeur ( qui est obsedee par le teint) m a dit que j avais une tres belle peau. clair!!!! la clope, c'est un kamikaze de peau de toutes façons (parmi tout le reste) :closedeyes: La tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je suis surement un peu comme toi, peau très claire, yeux bleus clairs, et cheveux chatains clairs reflets blonds. Et perso, sur moi (mais après, est-ce goût personnel) je ne mets absolumment jamais de khôl. J'adore. mais impossible. C'est bien trop foncé pour "les filles comme nous" :D j'ai l'impression de me sortir un maquillage gothique avec. Alors j'ai banni les crayons et assimilés depuis longtemps. je prends des fards un terre de soleil marron chaud pour mes yeux, et un pinceau biseauté, et je fais le tour de l'oeil comme si c'était un khôl, sauf que la poudre en pinceau donne un trait plus flou et léger que j'estompe éventuellement un tantinet derrière, et le marron convient mieux à mon teint clair. Et en général, ça c'est quand je sors. Je suis plutôt lumière moi, je préfère je trouve plus naturel. j'ai 2 ou 3 couleurs de fards avec lesquels je joue selon l'humeur et les vêtements (un rose, un taupe, un camel, un bronze), un petit coup léger sur la paupière en dégradé, estompé, un coup d'illuminateur au coin interne de l'oeil, et pas de crayon ni rien de foncé en trait de l'oeil qui vient fermer le regard. pas pour le quotidien. La chanceeeeeee Je trouve aussi que le noir aux yeux sur les blondes aux yeux bleux, ca fait un peu vulgaire. Ou alors peut etre que pour le soir. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 clair!!!! la clope, c'est un kamikaze de peau de toutes façons (parmi tout le reste) :closedeyes: La tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout :D :( Mais c est tellement bon avec le cafe Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :D:D:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je suis brune sous tous les angles, et mon maquillage est principalement oculaire. :D Mais je ne me maquille guère plus depuis un moment. Un peu inutile comme intervention, mais bon. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Mais c est tellement bon avec le cafe arf je sais! Me tente pas toi! tentatrice diabolique! tu sais depuis combien de temps j'ai arrêté?? et combien de fois j'ai arrêté/repris/arrêté dans ma vie? Alors :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Wipet Je suis brune sous tous les angles, et mon maquillage est principalement oculaire. :D Mais je ne me maquille guère plus depuis un moment. Un peu inutile comme intervention, mais bon. alors toi t'es belle Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 alors toi t'es belle Bin non. Juste négligée. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 . Je te déconseille le marron Ca gâche la couleur de tes yeux . Je te conseil de mettre un khôl bleu de chez gerlain, comme tu as l air d' avoir de petits yeux je te conseille de le mettre juste a la racine des cils . Le rose pour les paupières oui. Et le bleus un dégrade de couleur de bleu. Les pro n aiment pas trop le ton mais dans ton cas toujours Parce que tu as de petits yeux je te le conseille. :mdr: Alors, chaque foi que je mets mon marron magique... je me prends 500 commentaires dans la journée "wouahhhh t'as fait quoi à tes yeux aujourd'hui???? ils sont bleeeuuuuuus aujourd'hui!!!!" Sinon, je n'ai pas des petits yeux, mais j'aime toujours en rajouter une couche de lumière pour attirer vers eux car je sais qu'ils sont mon atout beauté. Non, on me dit généralement le contraire, mes grands yeux envoutants :cool: sinon merci pour les conseil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bin non. Juste négligée. :D oh! ma wipounette, je t'offre un week-end au SPA? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je suis surement un peu comme toi, peau très claire, yeux bleus clairs, et cheveux chatains clairs reflets blonds. Et perso, sur moi (mais après, est-ce goût personnel) je ne mets absolumment jamais de khôl. J'adore. mais impossible. C'est bien trop foncé pour "les filles comme nous" :D j'ai l'impression de me sortir un maquillage gothique avec. Alors j'ai banni les crayons et assimilés depuis longtemps. je prends des fards un terre de soleil marron chaud pour mes yeux, et un pinceau biseauté, et je fais le tour de l'oeil comme si c'était un khôl, sauf que la poudre en pinceau donne un trait plus flou et léger que j'estompe éventuellement un tantinet derrière, et le marron convient mieux à mon teint clair. Et en général, ça c'est quand je sors. Je suis plutôt lumière moi, je préfère je trouve plus naturel. j'ai 2 ou 3 couleurs de fards avec lesquels je joue selon l'humeur et les vêtements (un rose, un taupe, un camel, un bronze), un petit coup léger sur la paupière en dégradé, estompé, un coup d'illuminateur au coin interne de l'oeil, et pas de crayon ni rien de foncé en trait de l'oeil qui vient fermer le regard. pas pour le quotidien. merci beaucoup :41: par contre j'aime bien mettre du Khôl sur la paupière supérieure je trouve ça très jolie en plus ça agrandi l'oeil,voilà un petit exemple : Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 merci beaucoup :41: par contre j'aime bien mettre du Khôl sur la paupière supérieure je trouve ça très jolie en plus ça agrandi l'oeil,voilà un petit exemple : C est pas du khôl c est des faux cils et un eyeliner Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 oh! ma wipounette, je t'offre un week-end au SPA? :D Je me mets jamais en maillot de bain non plus. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je me mets jamais en maillot de bain non plus. :D Quel rapport? :huh: J''ai dit au spa, pas à la piscine :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :mdr: Alors, chaque foi que je mets mon marron magique... je me prends 500 commentaires dans la journée "wouahhhh t'as fait quoi à tes yeux aujourd'hui???? ils sont bleeeuuuuuus aujourd'hui!!!!" Sinon, je n'ai pas des petits yeux, mais j'aime toujours en rajouter une couche de lumière pour attirer vers eux car je sais qu'ils sont mon atout beauté. Non, on me dit généralement le contraire, mes grands yeux envoutants :cool: sinon merci pour les conseil :D. Si Ca te plait c est l essentiel Apres tout. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je suis brune sous tous les angles, et mon maquillage est principalement oculaire. :D Mais je ne me maquille guère plus depuis un moment. Un peu inutile comme intervention, mais bon. comme la plupart de tes interventions :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts