Niedzela 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bin non. Juste négligée. :D Non dis pas Ca. Pourquoi tu dis Ca? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 arf je sais! Me tente pas toi! tentatrice diabolique! tu sais depuis combien de temps j'ai arrêté?? et combien de fois j'ai arrêté/repris/arrêté dans ma vie? Alors :chut::chut::chut: Y a 2 ou 3 topics sur le sujet. Raconte z y , ca pourra peut etre m encourager Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 oh! ma wipounette, je t'offre un week-end au SPA? :D Moi aussi, je suis negligee :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Quel rapport? :huh: J''ai dit au spa, pas à la piscine :ermm: Au SPA t'es habillée comment toi ? :noexpression: Ne me dis pas que t'es toute nue. Ne me choque pas. Mens moi. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Moi aussi, je suis negligee :o Ca, on le sait. :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Quel rapport? :huh: J''ai dit au spa, pas à la piscine :ermm: ben au spa, t es pas en tenue de cosmonaute :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Ca, on le sait. :mad: mais malgre tout, on ne peut que remarquer ma grande beaute :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 C est pas du khôl c est des faux cils et un eyeliner dsl je ne fais pas la différence(je suis une débutante en matière de maquillage) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 mais malgre tout, on ne peut que remarquer ma grande beaute :o Oui. D'ailleurs, depuis que je sais que t'es toute charmante, je fais deux fois plus d'efforts pour être vache avec toi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Oui. D'ailleurs, depuis que je sais que t'es toute charmante, je fais deux fois plus d'efforts pour être vache avec toi :ermm: Et moi, puisque je n ai d autres choix que de t imaginer en chat, je reve toujours de t arracher les moustaches :rolleyes: peut etre bien les griffes aussi, d ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Et moi, puisque je n ai d autres choix que de t imaginer en chat, je reve toujours de t arracher les moustaches :rolleyes: peut etre bien les griffes aussi, d ailleurs :D Je suis sûr que tu rêves de faire ça :D [YOUTUBE]Wklzf2NiE_8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 dsl je ne fais pas la différence(je suis une débutante en matière de maquillage) C est pas grave, tu as tout le temps d' apprendre. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je suis sûr que tu rêves de faire ça :D Wklzf2NiE_8 :mdr::mdr::mdr: j ai reconnu wipet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Au SPA t'es habillée comment toi ? *smiley sacrifié* Ne me dis pas que t'es toute nue. Ne me choque pas. Mens moi. :noexpression: ben au spa, t es pas en tenue de cosmonaute *smiley sacrifié* Je sais pas en fait... :fear(1): Je ne suis jamais allée au spa :04: Et donc, vous êtes habillée en maillot de bain pour les massages tout ça? :noexpression: Je pensais en sous-vêtements, non? c'est un Spa-faux-pas? :emlaugh: Ca m'a l'air d'un compliqué le spa :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je sais pas en fait... *smiley massacre* Je ne suis jamais allée au spa :04: Et donc, vous êtes habillée en maillot de bain pour les massages tout ça? :noexpression: Je pensais en sous-vêtements, non? c'est un Spa-faux-pas? :emlaugh: Ca m'a l'air d'un compliqué le spa :rolleyes: Ben pendant les soins, oui, t es toute nue. Mais si t es trop pudique, il te donne une culotte en papier :mdr: Je suis serieuse en plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Ben pendant les soins, oui, t es toute nue. Mais si t es trop pudique, il te donne une culotte en papier :mdr: Je suis serieuse en plus :D oui voilà. je m'imaginais y aller avec une culotte et un soutif en coton blanc petit bateau comme les pub dove quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 oui voilà. je m'imaginais y aller avec une culotte et un soutif en coton blanc petit bateau comme les pub dove quoi :mdr: :mdr: Tu peux mais prends pas petit bateau mais H&M parce que tu les recupereras pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bon les filles, dans mon bled, lorsqu'on parle d'un SPA, on fait référence au Jacuzzi. Les bulles quoi. Pas de massage, pas de mains étrangères qui te tripotent. (Enfin, ça dépend avec qui tu prends les bulles :o) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :mdr: Tu peux mais prends pas petit bateau mais H&M parce que tu les recupereras pas. Suis-je la seule à penser que chez H&M ils vendent n'importe quoi ? Genre du gavrochisme tendance. :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Suis-je la seule à penser que chez H&M ils vendent n'importe quoi ? Genre du gavrochisme tendance. :/ ben ma soeur qui est capable de passer 10 heures dans un magasin sans se fatiguer trouve des trucs pas trop mal chez h&M. Moi il me faut le magasin ou t as la tenue toute prete en vitrine. Ca me saoule de fouiller et en plus, de voir plein de trucs moches, ca me perturbe. Je sais plus ce qui est bien ou pas. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :D:D:D spa en théorie, tu y vas pour faire des soins, donc des mains te "tripotent " le corps, le visage....tout partout....j'adore ça :o et je te déconseille la jacuzzi, surtout si t'es une fille.....question hygiène.....beurk, c'est douteux bah pourquoi? si tu te douches apres? Vous avez vu la scene du jacuzzi dans nip tuck avec la fille qui prenait des laxatifs? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts