raz68 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Celle là n'est pas vraiment belle méme avec maquillage :20: Tout à fait d'accord :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 il a un air un peu efféminé vous trouvez pas ?? Absolument pas. Il a une ... gueule et une posture parfaites. :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 30, 2011 Author Partager Posted July 30, 2011 il a un air un peu efféminé vous trouvez pas ?? :confused: wach izid??? radjal allah ibarak, mais nous, à chaque fois qu'on voit un beau mec, on a tendance à dire qu'il est éfeminé,, même mouhannad ils ont dit de lui qu'il est devenu homosexuel,,,,, je ne sais pas, mais il me plait :o (remarque, la plupart des gays, sont des beau gosses :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 30, 2011 Author Partager Posted July 30, 2011 Absolument pas. Il a une ... gueule et une posture parfaites. :D akdouli 3la la posture :punk: :crazy: :crazy: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 :confused: wach izid??? radjal allah ibarak, mais nous, à chaque fois qu'on voit un beau mec, on a tendance à dire qu'il est éfeminé,, même mouhannad ils ont dit de lui qu'il est devenu homosexuel,,,,, je ne sais pas, mais il me plait :o (remarque, la plupart des gays, sont des beau gosses :confused: ) C'est clair. On ne peut pas concevoir qu'il puisse y avoir de beaux messieurs hétérosexuels, proprets, en forme, bien rasés et bien peignés. :D C'est a cause du t-shirt blanc. :D Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 C'est clair. On ne peut pas concevoir qu'il puisse y avoir de beaux messieurs hétérosexuels, proprets, en forme, bien rasés et bien peignés. :D C'est a cause du t-shirt blanc. :D possible :D Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 C'est clair. On ne peut pas concevoir qu'il puisse y avoir de beaux messieurs hétérosexuels, proprets, en forme, bien rasés et bien peignés. :D C'est a cause du t-shirt blanc. :D quand meme j'ai remarqué que ceux qui s'interessent à la mode sont effiminés pas les mannequins forcément pas tous aussi mais je parle de certains hommes coiffeurs et maquilleurs certains mannequins etc c pour ça banli effeminé surtout avec le t-shirt blanc :04: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 30, 2011 Author Partager Posted July 30, 2011 - Je pense que c'est la meilleure sans maquillage, elle en a vraiment pas besoin oui, je crois c'est beaucoup plus grace à sa peau lumineuse :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 30, 2011 Author Partager Posted July 30, 2011 - Rien de changer à mon avis :mdr: hhhhhh, sorcière :43: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 lol, tu as causée un dégât irréparable chez ces fausses belles en dévoilant le brut de leur état.:bash: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 - Je pense que c'est la meilleure sans maquillage, elle en a vraiment pas besoin elle est vraiment belle Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ......Mais non avant le maquillage c l’esthétique :D C pas n’importent qu’elle marque de maquillage !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Ma chanteuse préféré !!! je suis déçu !!! O_o Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 C'est ancien mais assez révélateur : [YOUTUBE]omBfg3UwkYM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 30, 2011 Author Partager Posted July 30, 2011 lol, tu as causée un dégât irréparable chez ces fausses belles en dévoilant le brut de leur état.:bash: :mdr: :mdr: bein oui, un jour ou l'autre, la vérité apparait , et pour toujours :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 30, 2011 Author Partager Posted July 30, 2011 Ma chanteuse préféré !!! je suis déçu !!! O_o :chut: :chut: :chut: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 30, 2011 Author Partager Posted July 30, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 30, 2011 Author Partager Posted July 30, 2011 C'est ancien mais assez révélateur : [YOUTUBE]omBfg3UwkYM[/YOUTUBE] merci thanatos, (jarrive pas à voir les vidéo , j'ai un probleme avec mon pc) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 C'est ancien mais assez révélateur : [YOUTUBE]omBfg3UwkYM[/YOUTUBE] mdr! Oui vive le savon Dove ! le meilleur ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 30, 2011 Author Partager Posted July 30, 2011 bon, celle là, c'est un cas impeu spécial, sans maquillage elle est affreuse, beaucoup plus avec !!!!!! daf3a kwarat'ha :banned: mais javoue que jaime bien ses chansons, (mais pas ses clips :crazy: :crazy: ) Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Google Images Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 regarder cameron diaz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts