rossignol 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 slt alors koi de 9 chez toi???:pipe1: slt ww rien sauf que demain est le ramadhan:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 slt ww rien sauf que demain est le ramadhan:mdr: riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii111111 lol analyse ceci de jour en jour, l'âme enquête de son univers conseillé. donc, vois-tu...je ne dominerai que m'enfoncer davantage, à en évoluant l'embrun de ces esprits, qui errent en ces immenses pâturages. le sauras-tu...ce cercle aux âmes écumée par un autre genre d'indigence, fatidique souffrance où le mot est un geste gigantesque, néfaste pour ceux qu'ils ont la malchance d'y être toute ouïe. :06::06::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii111111 lol analyse ceci de jour en jour, l'âme enquête de son univers conseillé. donc, vois-tu...je ne dominerai que m'enfoncer davantage, à en évoluant l'embrun de ces esprits, qui errent en ces immenses pâturages. le sauras-tu...ce cercle aux âmes écumée par un autre genre d'indigence, fatidique souffrance où le mot est un geste gigantesque, néfaste pour ceux qu'ils ont la malchance d'y être toute ouïe. :06::06::rolleyes: j'arrive pas à déchiffrer ton passage:p je concentre mal aujourd'hui:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 j'arrive pas à déchiffrer ton passage:p je concentre mal aujourd'hui:D effet ramadan ou autre..;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 effet ramadan ou autre..;) on n'a pas jeuné encore:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts