Guest Nirvana86 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 :o J'suis dans ma soirées fleur bleue et j'assume... [YOUTUBE]KqBCzbg3iUQ[/YOUTUBE] Aujourd'hui ça fait six ans que nous sommes mariés Tu m'as donné de beaux enfants tu sais Depuis ce p'tit bal ou l'on s'est rencontré Je n'ai pas cesser de t'aimer Mais ce soir j'ai envie de déposer mon tablier De me faire belle pour toi comme par le passé Ton fauteuil, ton journal, tes cigarettes et la télé Ce soir laisse- les de coté Refrain Emmène moi danser ce soir Joue contre joue et serrés dans le noir Fais-moi la cour comme aux premiers instants Comme cette nuit ou tu m'as pris mes dix sept ans Emmène moi danser ce soir Flirtons ensemble enlacés dans le noir Timidement dis-moi : Michèle je t'aime amoureusement Je suis restée la même ______ Il n'y a plus que tes amis et le football qui comptent pour toi Et j'ai l'impression que tu ne vois plus en moi que la mère de tes enfants Je ne te demande pas de m'offrir des fleurs tous les jours Mais de faire de temps en temps un geste d'amour ______ Et ce soir je voudrais encore une fois te retrouver Rentrer au petit jour et puis t'embrasser Ton fauteuil, ton journal, tes cigarettes et la télé Ce soir laisse-les de coté Refrain Emmène moi danser ce soir Joue contre joue et serrés dans le noir Fais-moi la cour comme aux premiers instants Comme cette nuit ou tu m'as pris mes dix sept ans Emmène moi danser ce soir Flirtons ensemble enlacés dans le noir Timidement dis-moi : Michèle je t'aime amoureusement Je suis restée la même Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Merci pour ces souvenirs ! Une belle voix aussi . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Oui de rien de rien, ma grand mère est fan, du coup je l'ai souvent entendue avec Sylvie Vartan aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Emmène moi danser ce soir pas question! j'y vais tout seul, sinon, je resterai à la maison:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 pas question! j'y vais tout seul, sinon, je resterai à la maison:confused: Punaise quel époux ingrat que tu fais là :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Punaise quel époux ingrat que tu fais là :mad: walouuuu:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 walouuuu:confused: Méchant, j'irais danser toute seule d'abord voilà Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts