Jump to content

Amis en chomage, gagnez de l'argent ici !

Recommended Posts

Vous pouvez gagner de l'argent rapidement et sans beaucoup d'éfforts rien qu'en visitant des sites web, j'ai déja essayé ça plusieurs fois et croyez moi j'ai pu convertir mon temps libre que je passe sur internet en vrai cash!, j'ai pu réaliser des gains et alimenter mon compte paypal à partir de rien, et tout ceci grace à des service de consultations de sites web rémunérés, vous visitez des sites web, on vous crédite de 0.01 jusqu'à 0.05 cent/Euro par visite, ces services diffèrent toute fois sur leurs taux de rémunérations, mais je vous propose les meilleurs, n'hésitez pas alors!, c'est mieux que de passer 2 heures ou plus à la tchache :)

N'oubliez pas, il faut d'abord ouvrir un compte paypal ici gratuitement pour recevoir de l'argent et être payé. BONNE CHANCE

- Bux.to

- Advercash

- clixmania

- paid.vg

- titanclicks

- turbobux

- adbux

- ads2view3

- LinkGrand

bonjour merci

combien de temps pour gagner 1 seul Euros?

Tu clique 100 fois :mdr: :mdr:

30 secondes pour chaque clique, ce qui fait 2 cliques à la minutes, donc 50 minutes pour gagner un euro, sachant qu'il faut un minimum de 10 euros pour recupérer le pognon, donc en gros faut 500 minutes pour gagner 10 euros, ce qui fait 8 heures 20 minutes de clics.

Sachant que vous risquez de vous bousiller la main :D

merci cassiopée

je croyais qu'on gagnais beaucoup moins encore

mais que de temps a etre prisonnier pour combien?